Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Dans la salle du trône

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Latsirya
Invité




Dans la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:34

Voyant que celui ci le menaçait, il devait intervenir. Il cracha de l'eau sur l'ancien trône et sur la colone brisée et sorti son épée de 3m pour montré qu'il ne se laisserait pas faire. Invoquant 4 élémentaires d'eau il lui dit:

Ce combat ne fait pas partie de ma ville si vous voulez vous battre allons le faire dans un endroit approprié!
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Invité




Dans la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:38

" Je n'ai d'ordres à recevoir de personne."

Les quatre élémentaires invoqués par le tyran ne firent pas le poids face à Roland, qui n'eut aucune peine à les figer en glace. Le Fantôme se mit alors façe à Latsirya et plia son coude gauche, supportant le bras bandé. A leur tour, d'autres élémentaires à la botte de Roland apparurent. Ils étaient de glace.


" Cet endroit me convient aisément."
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
Invité




Dans la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:14

Alors moi non plus je n'ai d'ordre à recevoir moi non plus.

Vù que la glace est en partie de l'eau, Latsirya détruit les élémentaires de glace pour laisser tomber la menace. Il savait que les deux êtres avaient des pouvoirs trop similaires pour pouvoir se vaincre. Il du dire:

Utiliser la magie ne nous sera d'aucune aide nous sommes trop fort pour pouvoir rivaliser avec nos pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Invité




Dans la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:57

Avant que Latsirya ait fini sa phrase, Roland disparut de sa vue et apparut derriere lui. Il planta son epee de glace dans le dos du souverain et le fit tomber sur les marches qui etait devant le trone enun coup de pied puissant.

"Rectification, JE suis trop fort pour que vous rivalisiez."
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Dans la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:04

Le clone qui fut frappé ce transforma en eau qui disparu. Latsirya sorti de son trône et frappa Roland d'un coup puissant en arrière de la tête. Roland tomba sur une colonne.

-Laisser moi rire
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Dans la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:12

On pu entendre les pas pressés venant du couloir, derrière la porte qui menait au trône. Un peu de sang se fit voir sous la porte mais aucun bruit et aucune parole. Une jeune femme poussa les portes et entra violemment. On pu voir le corps du garde qui jonchait le sol de l'arche d'entrée. Elle avancait normalement, d'un pas décidé. Elle avait entendu la discution des hommes et avait forcer le garde à son passage. Ses yeux étaient d'un mauve infini et sa beauté d'une splendeur. Elle monta son regard vers le roi et fit une révérence. Sa fine taille mettait en valeur sa longue robe rouge vin à corset. Elle ne ressemblait à une noble femme du comté. Un mince sourire à son visage, elle salua tout les hommes présents et remit son regard sur le roi. Ses cheveux étaient d'un bruns bouclés aux reflets roux. La jeune dame attendit patiemment son tour, comme si la guerre entre les hommes ne l'a dérangeait pas.

(juste pour justifier, on ne peut pas reconnaître son aura.)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Dans la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:53

Kayrk attendait, finallement il prit la parole, avec une colère telel qu'iul prit feu instantanément, et assombrissant la pièces.

"DEMON? MOI UN DEMON? Pauvre être inférieur et stupide, si faible et si innoffenssif, je n'est plus rien à te dire sauf que je vais exterminer ton royaume, on ne traite pas Lord Kayrk impunément de démon, cette créature stupide, revoie ton histoire pauvre roi, je suis de la race Horreur, et le cinquième sur cinq, seul survivant, et même les dieux ne peuvent me tuer,, tu viens de déclaré la pertes de ton royaume!"

Kayrk regardat ensuite Roland.

"Offre accepté vener à ma cité nous en parlerons de façon plus privée!"

Puis il fit une révérance à la nouvelle arrivant, et partit pas par la porte mais et défonçant les mur dans sa marche ni rapide ni lente, mais dont les murs casser, au passage de Kayrk.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Thalie
Invité




Dans la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:25

Thalie ce fit un aura protectrice pour ne pas recevoir de coup de Roland, elle resta quand même près de Latsyria, à l'arivée de l'inconue féminine, elle sentit que c'était une vielle connaissance mais qui? Thalie voyait que l'orat ne semblait pas très remplit de bonté, elle l'observa encore un moment faire ces petites manière ne semblait pas crédible pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
Invité




Dans la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:15

Latsirya les regarda partir et fit un sort. Tout à coup de l'eau apparut et reconstruit les portes. Le palais était fait de la magie de Latsirya. Il pouvait détruire et reconstruire ce qu'il voulait dans son palais. Il se retourna vers Thalie et lui dit:
-Que puis-je faire pour vous maintenant? Et vous femme que vous voulez vous?

Revenir en haut Aller en bas
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

Dans la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:18

Sous sa forme invisible, Blarhal avait suivi Eris depuis un momment, savourant le momments de frayeur et de mort qu'elle donnait aux habitants et aux serviteurs du royaume. L'orsqu'elle entra dans la salle du trône, il garda silence, toujours dans son invisibilité (ya trop de "i" dans ce mot...). Ceux qui avait une certaine vision spéciale, permettant de voir les différentes chaleures (infravision) ne pouvait rien voir de lui sous cet été, sauf peut être unt légère, très légère brume, ressemblant à une brume normale. Et aucunes sources magique, pour le momment, ne venait de lui. Il restait la, à observer ce qui se passait et veillant sur Eris, étant prêt à faire quelque chose, si les choses tournait "mal". Pour lui, tourner "mal" pour quelqu'un de son côté était une bonne raison d'aller tuer, ou du moins faire du mal et faire atrocement souffrir les gens contre lui. Alors, pourquoi manquer ça? Lorsque Kayrk s'exclama, Blarhal sourit, il trouvait bien drôle de le voir se fâcher.

*Pour un démon, c'est vrai que tu en es un... et affreusement laid en plus...*

Pensa t-il, pour lui même. Et puis, lorsque Latsirya s'adressa à Eris, l'attention de Blarhal se rangea sur celui-ci, pour voir ce qu'il ferait, toujours prêt à "s'amuser" un peu.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Latsirya
Invité




Dans la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:49

(Fait attention pas de smiley dans les post de Rp stp)

Latsirya se sentait las de se combat et retourna sur son trône. Attendant d'obtenir une réponse, il observa les clones de glaces que Roland avait créé. Cet être qui se croyait supérieur au autres commençait à l'énerver sérieusement. Bof de toute façon si il devait entrer en guerre il le ferait même si il devait l'éviter de la meilleure façon possible.Sentent une présence, il décida de rester sur ses gardes au cas ou il y aurait une autre attaque surprise.

-Bon maintenant il faut éviter cette guerre. Les dieux devraient m'être favorable à la période de l'année. Sacrifice peut être nécessaire. Trouver qui?


Il continua a murmurer de petites phrases comme celle-ci comme si il était tombé en transe
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Dans la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:54

La jeune femme ne répondit pas sur le coup et préféra se consentrer sur la présence qu'elle détectait aussi. Elle pouvait lui être famillière, comme non. Imperceptivement, elle haussa les épaules et remit ses yeux mauves sur le Monarque d'Aïkadaé. Il semblait avoir des problèmes avec un royaume anciennement allié...Elle avanca vers celui-ci et placa une de ses mèches derrière son oreille.

- Si je puis me le permettre les sacrifices ne devraient pas être mis en rapport avec une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Latsirya
Invité




Dans la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:17

Latsirya se retourna et la regarda. Cette femme semblait très étrange. Son visage lui semblait familier mais peut être étais- ce un autre être dans son imagination

-Les dieux approchent la grande guerre arrive. Se ne sont que des guerres minables que veulent les êtres comme Kayrk. La vraie guerre sera due au fléau des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Dans la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:26

Thalie ce tourna vers Latsirya.

-Je suis en partit la sauveuse non? Les dieux n'irons peut-être pas là ou Nickye l'avait prédit, il y a déjà de celà sept grandes années, aucune manifestation des dieux étant déjà un fleau n'ait apparu avant. Si ça ce trouve il n'y aura rien, que peut-être des manifestations de cette petite peste D'Éris, malgré qu'elle n'a pas fait elle non plus de grande attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
Invité




Dans la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:50

Latsirya se retourna vers Thalie

Si seulement cela était possible. Malheureusement les dieux attaqueront. Même vos pouvoirs d'élues ne peuvent pas arrêter ce qui se produit. Le temple de Marduk est là où va se produire et vous serrez confronté a Eris une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Dans la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:56

-Comment pouvez-vous le savoir? Vous n'êtes pas voyant

Dit-elle sur un ton Irrité.

-Désolée majestée. Dit-elle en baissant misérablement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
Invité




Dans la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:16

Il lui posa la main sur l'épaule et lui souria

Vous n'avez point a vous excuser. Et je ne suis pas voyant je suis tout simplement l'intermédiaire du dieu Poséidon et il m'a dit que les dieux d'ornelna voudront se venger. Eris souffrira de son acte
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Dans la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:21

Thalie remonta son regard sur lui, elle voulu répliquer mais, elle ce tut, le monarque avait en partit raison, mais elle refusait de l'admette, elle avait tant de question, mais à qui devait-elle les posés, elle attenderait d'êtres seule avec le roi pour lui demander. Pour le moment elle ce tourna vers la femme quelle ne sentait pas, mais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Dans la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:29

La jeune femme regarda l'homme avec une lueur d'amusement dans les yeux. Que pouvait-il savoir à propos des dieux... Il semblait si peu prévoyant en comparaison à ce qu'il pensait. Mais Eris ne se laisserait pas marcher sur les pieds par cet homme. Ce qu'elle voulait, elle l'aurait toujours. C'était une façon de voir les choses et en 7 ans, même si elle était presque aussi vieille qu'Ornelna, il semblait qu'elle avait beaucoup plus mûrie. C'était comme voir les choses différemment depuis qu'elle vit Dekan en personne...Elle ne le dit à personne, ça ne lui servirait à rien de toute façon ; Personne ne l'a croierait... En voyant Thalie, elle ne la reconnu pas sur le coup, mais son caractère lui était toujours gravé dans ses mémoires. Elle fit un sourire neutre envers Thalie comme si elle approuvait ce qu'elle lui avait fait dans le passé. Et c'était en partie vraie, depuis que Deran était mort, elle n'avait pas arrêter de regretter et de se plaindre de sa position sociale. Jamais elle n'avait eu d'ami à cause de ses pouvoirs et personne ne l'avait aimé ni élever. Elle avait dû s'enfermer dans une grotte jusqu'à temps qu'elle aie un caractère de fer et une voix plus froide...Les pires années de sa vie...Mais elle n'avait jamais regretter d'avoir blesser des gens physiquement, seulement mentalement...Comme un homme qui perdait sa femme...elle souffrait et elle n'aimait pas ça. Elle écouta la conversation d'une oreille tendue...

- Désolé majesté, mais certains sont médiums, d'autre le prétendre. Il faut des preuves pour dire que le ciel nous tombera dessus d'une minute à l'autre, monsieur. dit-elle d'un ton sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

Dans la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:47

C'est à ce moment que Demog entra dans la pièce. Il était sous la forme d'un humain bien batit et au cheveux noirs et courts. Ses yeux était, comme à l'habitude, rouge vif et il avait un tint bronzé. À sa ceinture pendait son épée bâtarde, dans son fourreau, toute noire, de même pôur la lame et avec des motif, la garde et le pomeau en or. Son armure était, comme d'habitude, noire ténèbre, avec les motifs en mythril (le mythril à presque lq même couleure que l'argent), était une armure draconique. Son casque, en forme de tête de dragon, laissait seulement voir ses yeux rouges et déssendait jusqu'à ses épaules, ainsi que sa camaille. Dans chacune de ses mains, pendaient cinq cordes, d'environ un mètre chacunes. Et au bout de chaques cordes pendaient des têtes d'orc et de gobelin, il revenait de la chasse...
...Lorsqu'il passa à côté d'Eris, il ne la reconnut pas, biensur, il lui fit un clin d'oeil, puis s'avança au roi.

Pendant ce temps, Blarhal le regardait passer, tout en se moquant de lui, intérieurement.

*Voila le traître qui refait surface et qui essait de courtiser Eris... pfff... quel manque de goût! Il est tellement patétique...*

Puis, Demog s'agenouilla devant le roi, pour se présenter. Il déposa les dix têtes d'orcs et de gobelin et prit enfin la parole:

-Bonjour, mon roi. Je revien de la chasse, avec mes hommes et... pendant que nous chassions, nous avons croisés une troupes d'écleurs d'orcs et de gobelins. Nous avons crus bon de les tuer et de vous rapporter chacunes des têtes...

Blarhal avait maintenant deux fois plus de raisons de se moquer de lui. De un, il s'agenouillait devant quelqu'un, ce qu'il ne faisait jamais et de deux, il donnait des explications pour ses actes...

*Mais non, idiot, tu vois bien qu'il ne fallait pas les rapporter, il fallait que tu te laisse te faire tuer! Maudit traitre!*

Demog fin un clin d'oeil à Thalie, d'un sourire amusé. Il remit le regard sur le roi et poursuivit en disant:

-Vous ne m'aviez pas avertit que nous recevions de la magnifique visite, avoir sut, j'aurais été un peu plus présentable...

Dit-il en désignant Éris.

*...patétique...*

Maintenant, Blarhal était tout proche d'Eris, ayant une meilleure vision de sur Demog...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Thalie
Invité




Dans la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:40

Thalie souria à Demog, mais c'est dernière paroles la laissa de glace, elle lui donne un coup de coude dans les côtes pour lui faire signe de ce taire, non, elle n'était pas jalouse, mais, Thalie ne sentait pas la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
Invité




Dans la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:51

Latsirya fut surpris par l'apparition du fantôme. (si c'est bien un fantôme lol) Il en avait souvent vù au paravant mais jamais comme lui. L'aura qu'il dégageait était beaucoup plus puissante que ceux d'auparavant. En voyant les têtes des ennemis coupés, le roi ne pu s'empècher de faire une tête de dégout. La chasse à l'homme ne faisait guerre parti de ses plaisirs personnels. Les têtes furent accroché après un cavalier. Il ordonna au cavalier d'aller porter les têtes au portes de la défense brisée. Il voulait prouvé que cela ne les impressionnait guère. Kayrk ne représentait aucune menace pour lui. Les dieux étaient une menace réel mais pas lui. C'est alors qu'il se retourna vers Eris et ajouta en lui regardant droit dans les yeux:

-Je ne suis pas médium je suis l'intermédiaire d'un puissant dieu. J'entend sa parole à l'intérieur de mon corps et de mon coeur c'est tout! Il sait que les dieux se déchaîneront et se sera de votre faute Eris. Je ne peux pas vous en empècher Eris car c'est votre destin et je ne peux le modifier. La guerre des dieux commencera avec le retour de celui qui a trahis son destin.

Une voix arirva à l'oreille de Latsirya. Poséidon parlait:

-"Fait attention au nouveau venu, je ne sais pas ce qu'il prépare mais je sais que l'élu du mal te pourchassera si jamais tu le laisse trop s'approcher de Eris car l'élu du mal déclenchera sa colère sur lui."

Latsirya ascequesia de la tête et se retourna vers Demog

-Ses têtes sont très intéressantes mais quelle est votre véritable raison de visite?

Il se mit entre Eris et Demog et regarda Thalie pour se mettre a genoux ensuite:

-Ma reine, que me vaudrait réelement votre visite?


Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Dans la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:58

[ Razz désolée]

Thalie fut surprise de l'acte de Latsirya, elle resta muette un moment puis, ce reprit.

-Je vous expliquerai plustard mon roi. Dit-elle en ce gourbant et en reculant de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
Invité




Dans la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:05

Il la regarda sans bouger car il devait rester entres les deux êtres pour sa propre protection.

-C'est dommage car votre visite m'enchante.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Dans la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:11

Thalie le regarda sans rien ajouter... elle ce sentait un peu mal à l'aise.

-Je... je revien plustard...

Thalie quitta la salle pour ce rendre à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle du trône
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'auberge
» Dans la cour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser