Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 De retour d'Aikadaé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Roland
Invité




De retour d'Aikadaé. Empty
MessageSujet: De retour d'Aikadaé.   De retour d'Aikadaé. Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:43

En début d'après-midi, Roland avait eu l'envie soudaine de rendre une petite visite de courtoisie à ces chers Aikadaéens. Il avait là-bas extérminé un Gnoll, effrayé Thalie et défié l'actuel souverain qui ne semblait pas représenter une menace. Plus interessant, il avait rencontré la dernière horreur sur terre, Lord Kayrk. Il lui avait proposé de conclure une alliance entre le grand Clan de la Défense Brisée et le plus modeste mais tout aussi redoutable, L'Echiquier. La Bête avait accepté et invité Roland à en discuter dans son donjon.

Il étaient rentrés dans l'apparente salle du trône après avoir suivis de longs et humides couloirs, infestés de monstres hybrides, tous aussi laids et sales que les autres.


"C'est un peu trop... chaotique à mon goût."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

De retour d'Aikadaé. Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Aikadaé.   De retour d'Aikadaé. Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:39

"L'évolution du monde à donner naissance à beaucoup de race refusé par les races sois disante pur tel que les hommes, les elfes, les fées ou même les démons, non ici, il n'y à pas de ça ici sont les rejeté de la société, ceux qui il y à 7 ans encore vivait au pied des montagne, dans les cavrenes, les forêt, marécages, désert ou cimetière, il m'as suffit d'un cris pour les réunir, bien ce lieu Chaotique et est ma cité, et lieu de résidence de mon clan, donc si celà ne vous plez guère accéléront notre discution, certe votre petit clan peux être utilie, mais que connaissez-vous à la guerre? qu'est-ce que représente vos hommes pour vous, qu'est ce qu'il pense et ressente envers vous?"

Lord Kayrk a présent sous sa forme humaine, dans l'armure complète lourde rouge sang, dont seul deux trou dans le casque laisser voir un oeil sur deux, celui couleur lave brillant, l'autre étant noir ténèbre, Kayrk pris place et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Roland
Invité




De retour d'Aikadaé. Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Aikadaé.   De retour d'Aikadaé. Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:01

"Mon clan ne comporte que des veterants, mages ou guerriers. Eux aussi se sont vus persecutes pour leurs origines, leurs actes ou leurs ideaux. J'ai confiance en eux et eux en moi. Pour la plupart je suis celui qui a donne un sens a leur vie, pour d'autres je suis le seul a les comprendre. Mes hommes sont peu nombreux mais tous excellent en un domaine, meme plusieurs."

Roland s'asseya alors sur ce qui semblait etre la place du conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

De retour d'Aikadaé. Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Aikadaé.   De retour d'Aikadaé. Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:06

"Je reconnais là les procéder d'un ancien membre du clan du bien, tu ne seras jamais le mal absolue, mais tu suis la bonne voix pour être un être vraiment maléfique et puissant, Sache que je ne te fais nul confiance, et encore moins à tes troupes, mois on me respecte, on m'adore tel un dieu car les dieux ne peuvent me tuer, on m'apréhende, on me craint, donc on me suis, et on m'obéit, on fait ce que je dis, et on ne tente pas de me trahir, et je ne fais pas confiance, bien maintenant mon fonctionnement établie! Que connaissez-vous de la guerre et la stratégie de guerre et des manière dans déclaré une de façon subtile et influer sur le résultat de cette même guerre déclenché?"
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Roland
Invité




De retour d'Aikadaé. Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Aikadaé.   De retour d'Aikadaé. Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:25

" Detrompez-vous, le respect n'est rien sans la crainte et je le sais. Personne n'a conteste mon autorite et ma puissance parmis mon clan. Le seul a l'avoir fait a servi d'exemple et n'a plus de quoi s'exprimer. Cela est sans doute un mauvais exemple, mais ce sont mes plans que mon sale frere a voles qui ont permis la defense d'Aikadae. Un seul de vos soldats pourrait renverser le cours d'une bataille si je le placais au bon endroit. J'ai appris aux miens comment semer la panique en une armee."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

De retour d'Aikadaé. Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Aikadaé.   De retour d'Aikadaé. Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:47

"Bien et moi je leur est tout appris, de comment survivre, comment attaquer masser, coller et ne pas mourir, comment survivre seul, et j'ai entraîner mes officier, j'aurai pu décimer Aïkadaé il y a 7ans, mais ce n'était pas intéressant, pour ce qui est de votre autorité, si vous vous rallier, à mon clan, votre clan seras sous ma bannière, et vous obéiré à mes ordres, j'ai réunis suffisament de sous clan, ou sous guilde pour rendre le Clan de la Défense Brisée êxtrêmement dangeraus, des guildes de mages son à mon service, des guilde de voleur, de guerrier, d'espion, et même des membres des deux royaumes, si vous voulez m'aider vous devrez accepté ma superiorité, ou si vous voulez la contesté nous pouvons mettres les choses au clair dessuite!"

Kayrk assis dans son trône avait son oeil couleur lave qui brillait de plus en plus, et son auras noir et épaisse l'entourant ne laissant que l'oeil à vue, l'aura commençez à s'étaler dans la totalité de la pièce, il était le seul être suffisament mauvais pour que son auras son presque solide, une sorte de ga passant au solide, mais restant encore gazeux et lourd et épais..
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Roland
Invité




De retour d'Aikadaé. Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Aikadaé.   De retour d'Aikadaé. Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:36

Roland ferma les yeux un moment pour reflechir et se leva lorsqu'il les rouvra.

" Vous avez mal saisi ma proposition me semble-t-il...Je ne suis interesse que par une alliance, un pacte. Il est hors de question que je rejoigne votre Clan. Je sais parfaitement que vous etes plus fort que moi, mais je ne me soumettrais pas a votre suzerainete, soyez-en sur. "
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

De retour d'Aikadaé. Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Aikadaé.   De retour d'Aikadaé. Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:45

"Pacte? Alliance? Je ne fait pas d'alliance mes des annexage, et je ne fais que des pacte qui me serais utiles, si tu veux faire un pacte, je veux que si tu ne le respecte pas, ton âme, ton pouvoir, ton esprit et ta vie soit à moi!"

Kayrk regardat rolant son aura mettez la pièces dans une obscurité total, épaisse, et étouffante, et l'oeil de Kayrk brillait encore.

"Sinon je ne voie pas ce pourquoi je devrai accepter un pacte! Et si sa ne te plez pas part dessuite, et si tu as vraiment envie de m'avoir dans une alliance juste pour être au courant des mes projets tu n'en sauras rien on ne traite qu'une fois, avec moi, que sa marche ou non! Maintenant décide toi vite je perd patience."
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Roland
Invité




De retour d'Aikadaé. Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Aikadaé.   De retour d'Aikadaé. Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:32

"Dans ce cas je m'en vais. J'espere tout de meme que ce desaccord ne creera pas de trop grandes tensions."

Et sans attendre de reponse, Le Fantome disparut de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour d'Aikadaé. Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Aikadaé.   De retour d'Aikadaé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour d'Aikadaé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» De retour sur les plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser