Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Un âme solitaire ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Un âme solitaire ... Empty
MessageSujet: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:40

Chrystal se posa à l'entrée d'une forêt ou elle pourrait être à l'abri durant l'orage qui sévissait sur les terres inconquises. Elle marcha donc de longues heures entre les arbres qui lui offraient une certaine protection contre l'eau qu'ele détestais tant. Par contre, puisque cela fesait des heures qu'elle était sous la pluie, ses cheveux était quand même plaqués contre son visage et ses épaules. Ayant été dans ses pensées tout ce temps, elle décida de faire une pause en voyant la rivière passé près d'un petit chemin de terre détrempé. La chef s'assied sur une roche plate qui bordait le cour d'eau et ramena ses jambes contre elle. L'hybride appuya sa tête sur ses genouix et contempla le paysage. L'eau de la rivière qui coulait, le son des gouttes d'eau qui tombaient partout autour d'elle. Bien qu'ele détestait cet élément, elle se surprit à aimer le son appaisant qu'il offrait. Dans sa tête défilai des tonnes de souvenirs ... Dante lui manquait terriblement. Sa disparition soudaine lui avait cosé un tel chagrin qu'elle l'avait passé en commandant son armée. Mais tout au fond d'elle, Chrystal savais qu'un jour il reviendrais.

Quelques larmes de sang se mirent à couler sur les joues de la jeune femme, se mêlant à l'eau de la pluie qui ruisselait sur son visage.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Invité
Invité




Un âme solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:25

Un homme marchait, d'un pas lent et lourd. Son capuchon cachait son visage, seul le bas de son visage était visible, c'est-à-dire une partie de sa bouche et son menton. De toute évidence, il regardait ses pieds se lever puis se reposer sur le sol, dans un mouvement répétitif bien sûr, puisqu'il marchait. L'eau qui se trouvait sur le sol trahissait sa précense qu'il tentait toujours de voiler. Lorsqu'il leva sa tête, il vit une personne seule sur le bord de la rivière qui coulait.

Comme il avait souvent l'habitude de le faire, il s'approcha d'elle mais tout en restant à une certaine distance sûre. Il ne savait guère sur qui il pouvait tomber. Malgré le son de la pluie qui troublait l'eau de la rivière, il entendit les pleurs de la personne qui semblait être un jeune dame. Elle avait l'air d'une guerrière également, vu son habillement et ses armes.

- Vous semblez triste ... Les femmes de votre statut font habituellement abstraction de tout sentiment. Tout comme les hommes d'ailleurs ...

Il releva sa tête à l'instant.

- Pardonnez mes paroles ... Je suis idiot. dit-il en soupirant tout bas. Je n'ai point à décider des sentiments que vous avez; moi ou n'importe qui d'autre. Tout le monde à le droit de pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Un âme solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:38

La chef d'armée n'avait même pas senti sa présence, tellement concentrée sur ses douloureux souvenirs, elle c'était contenter de laisser sortir des années de sentiments refoulés. Quand l'homme lui parla, elle sursauta et se retourna vers l'inconnu en essuyant le plus vite possible son visage, même si elle savait qu'elle pleurait.

-Vous avez raison ... Mon status ne me permet pas de faire une telle chose, mais parfois, certains sentiments prennent le dessus ...

Chrystal baissa la tête et soupira, puis la releva pour voir qui se tenait devant elle.

-Puis-je savoir à qui j'ai à faire ? dit-elle après s'être assise sur le coin de la roche.

Pour une fois qu'elle n'agissait pas hostilement avec quelqu'un, il fallait que sa tombe sur quelqu'un qui la surprenait à pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Invité
Invité




Un âme solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:45

Beren garda un air et un ton neutre. Mais derrière celui-ci, on poyvait sentit de la compassion. C'est à peine si l'on pouvait voir un mince sourire éclairer cette journée maussade.

- Je vous comprends. Parfois, les émotions que nous vivons ne peuvent pas rester à l'intérieur éternellement.

L'elfe hésitait. Il se demandait s'il devait lui dire son vrai nom ou son nom d'assassin. Peu importe, il se devait de retrouver sa vrai identité, celle de Beren. Il retira donc son capuchon, pour faire preuve d'une certaine pollitesse envers la jeune dame.

- Je me nomme Beren, ex-protecteur de l'Élue du Bien. Pourrais-je à mon tour, savoir qui ai-je devant moi?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Un âme solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:54

L'hybride fesait de gros efforts pour le pas recommencer à pleurer et pour ça, elle tremblais. Elle écouta les paroles de Beren en prenant de grandes respirations. Pour elle, retenir ses larmes était terriblement difficile. Mais elle le fit quand même puisqu'elle étais orgueuilleuse.

-Chrystal D'Apocalypse, elle marqua une pause pour temter de se ressaisir, chef d'armée de Mentréebre.

L'être mi-ange, mi-démone esseya se lever mais ses jambes refusèrent de lui obéir. Elle retomba donc assise sur la pierre et contempla de sa manière habituel Beren, c'est-à-dire la tête légèrement penchée en l'observant de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Invité
Invité




Un âme solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:06

Beren s'approcha légèrement.

- Chrystal d'Apocalypse ... Je crois ... Je crois que nous nous sommes déjà rencontré, mais dans une toute autre circonstance.

L'elfe avait toujours un mince sourire au visage et des yeux brillants malgré cette pluie qui semblait minait le moral de tous.

- Pleurez si vous le désirez. Personne ne voudrait que quelqu'un garde de tels sentiments pour soi, surtout une tristesse aussi profonde que la votre, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Un âme solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:12

Chrystal regarda l'elfe d'un bien drôle de manière après qu'il ai dit qu'il croyait qu'ils s'étaien déjà rencontrés. En effet elle en avait le souvenir, mais c'était très vague. Peut-être parce qu'après la guerre qui sévissait sur Ornelna, elle avait concentré tous ses efforts sur son entrainement. Mais bon, c'était assez loin.
Malgré ses efforts surhumains pour garder ses larmes, elle se mirent à coulé quand même, sans un bruit. Toujours en tremblant, elle réussi à se lever au deuxième essais. Chrystal resta sur place, la tête baissée, laissant la pluie tomber sur ses longs cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Invité
Invité




Un âme solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:16

Beren poussa un léger soupir de soulagement. Pas pour lui, mais surtout pour elle qui n'avait point à se retenir de pleurer devant lui.

- Voilà ... Au moins, je crois que vous aurez libéré une partie de votre tristesse. C'est le meilleur moyen de se sentir mieux à mon avis...

En effet, Beren en savait quelque chose. Depuis la mort de ses parents, il s'était juré de ne plus pleurer, pour quoique se soit. Il ne sent guère bien, toujours des émotions en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Un âme solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:00

Chrystal releva la tête et regarda Beren dans les yeux.

-Vous avez surement raison ...

Puis, l'hybride eu un flash, ce n'étais pas du tout ça qui la fesais pleurer mais puisque l'homme disait être l'ancien protecteur de Thalie, il devait être au courant qu'elle étais morte ? Elle ne voulais pas non plus lui apprendre la nouvelle d'un façon brutale bien qu'elle savait pertinemment que c'est ce qui arrivait toujours, venant d'elle.

-Avez-vous appris pour l'Élue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Invité
Invité




Un âme solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:37

Beren perdit son sourire. Un air d'inquiétude vint troubler son visage qui était jusque là paisible comme jamais. Il désirait savoir ce qui s'était passé, mais au fond de lui, non. Il avait peur de la réponse. "Tant pis" se dit-il.

- Apprendre ... quoi ? dit-il, craintif.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Un âme solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:42

D'ordinaire, Chrystal se serait fait une joie de lui apprendre la mort de l'Élue du bien, mais puisqu'elle était dans un état émotif assez rare chez elle, l'hybride décida d'y aller avec le plus de tact possible.

-Eh bien, êtes-vous certain de vouloir le savoir ... c'est qu'en tant qu'ancien protecteur de Thalie ...

Elle ne savait plus trop quoi dire pour ne pas le chagriner.

-Je suis désoler de vous l'apprendre, mais dame Thalie n'est plus ...

Chrystal observa l'homme pour voir comment il réagirais, si elle l'avais dit comme il faut ou si elle avait manquer de diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Invité
Invité




Un âme solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:16

L'elfe reste figé. Que devait-il faire d'autre? Il resta sans voix, sans émotion apparente. Il ne regardait plus la femme, mais le sol mouillé. Beren aurait voulu verser une toute petite larme, mais il en fut incapable. Il était partagé entre la colère et la tristesse. Triste parce qu'il avait perdu quelqu'un qui lui était très chère. Et en colère de n'avoir pas été là et de ne pas pu la voir avant qu'elle ne s'en aille loin, beaucoup plus loin qu'il n'avait imaginé. Beren se ressaisit et regarda Chrystal.

- Qui la tué ... Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Un âme solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:12

Chrystal ne savait pas trop qui c'étais précisément mais si ce n'avait été du Sphynx, ça aurait été Chrystal qui l'aurais tuer, à coup sûr. Mais ce bout, elle préféra lui épargner.

-Un sphynx ... J'étais là ...

Elle ne voulait pas lui dire que juste avant de venir ici, elle étais là-bas, à rire parce qu'enfin l'Élue étais morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Invité
Invité




Un âme solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:28

Beren serra son poing. Il sentait une douleur. Elle n'était pas comme les autres douleurs qu'il avait déjà ressenti, celle-ci faisait beaucoup plus mal, comme lorsque ses parents sont morts. L'elfe senta une petite larme perler le coin de son oeil. Il regarda vers le ciel, avec étrangement, un petit sourire.

- Il y avait longtemps que je n'avais pas verser de larmes. Je ne désirais pas en verser pour toi, puisque je croyais que tu serais éternelle, mais j'avais tort ... Je ne me suis pas rendu compte de la chance que j'avais de t'avoir à mes côtés. Toujours des regrets ... Stupide vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Un âme solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:46

Chrystal ne savait plus vraiment comment réagir. En fait, c'est qu'elle ignorait que Thalie avait une héritière et qu'elle c'était réincarné en spectre. Elle venait de la voir mourrir alors jamais elle n'aurait pu se douter de quoi que ce soit.

-Je suis désoler que ça vous cause un tel chagrin ...

La jeune chef détourna le regard vers la rivière qui coulait tranquillement tout près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Invité
Invité




Un âme solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:05

Beren avait, pendant un court instant, totalement oublié Chrystal. Il abaissa sa tête. Son sourire avait de nouveau disparu.

- Vous devez vous ficher d'elle totalement. Vous êtes d'un royaume où la mort de l'Élue du Bien ne pouvait être que bon présage. Je comprends, même si cela me dégoûte.

L'elfe avait envie de tuer ce sphinx. Il était en colère plus que d'autre chose. Triste oui, mais en colère également.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Un âme solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:12

Chrystal retourna s'assoir sur la pierre de la même manière qu'elle était avant que Beren arrive, mais avec les pleurs en moins. Elle y pensait toujours, mais aucune larmes ne coulaient sur son visage, ce qui la rassura. L'hybride appuya son menton sur ses genoux, repliés contre elle-même, le regard perdu dans le cours d'eau. La pluie c'était calmée un peu mais n'empêche qu'elle était toujours toute trempée.

-En fait, je vais être honnête avec vous. Si ce sphynx ne l'avait pas écrasé sous sa patte, je lui aurais enfoncé mon katana dans la poitrine. Désoler de le dire de cette manière, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Invité
Invité




Un âme solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:23

Beren la suivit du regard légèrement avant de cesser de la regarder. Seulement, lorsque celle-ci dit qu'elle l'aurait volontier tué, l'elfe l'observa d'un air dédaigneux. Il s'attendait à ce genre de réponse, mais il n'aurait pas voulu l'entendre. Sur un ton assez neutre, il prononça ces quelques paroles:

- Si vous l'auriez tué et que je l'aurais su, c'est vous qui ne serait plus de ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Un âme solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:30

Chrystal ria.

-Vous auriez eu du fil à retordre mon cher, dit-elle le sourire aux lèvres.

La chef resta là, à rien faire et à ignorer d'un certaine façon Beren. Bien sûr elle savais que si c'étais elle qui avait tuer l'Élue, quelqu'un quelque part l'aurais attaquer, ^ca aurait mit un peu de piquant dans sa vie monotone de guerrière au "repos" puisqu'aucun guerre n'avait encore éclaté, mais avec le message qu'elle a vu dans la chambre de Thalie, cela ne l'étonnerais pas qu'elle rééclatte dans quelques temps ...
L'hybride tordit ses cheveux et avec son pouvoir de contrôle du feu, se réchauffa en s'entourrant d'un aura orangé qui donnait vers le rouge. Ses vêtement sèchèrent lentement et puisque la pluie avait cessé de tombé à torrent, seulement quelques gouttes se rendaient sur elle. Elle ne garda pas l'aura très longtemps et retourna le visage pour observer l'homme, toujours debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Invité
Invité




Un âme solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:43

L'elfe se tourna complètement vers Chrystal. Il savait en quelque sorte qu'il finirait par perdre son calme face à elle. Beren mit sa main sur la poigne de son épée.

- Je peux toujours tenter ma chance ...

D'un geste vif, il dégaina son épée. La lame de celle-ci était entourée d'un halo de lumière cintillante.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Un âme solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:45

Chrystal souria de plus bel.

-Vous m'en voulez ? Pourtant je ne vous ai encore rien fait ...

Elle se leva doucement et secoua sa cuirase. Elle dégaina lentement son katana et se mit en position défensive. Enfin quelque chose d'intéressant qui se passait ! La mort de Thalie en était un bien sûr, mais cela aurait été plus amusant si elle l'aurais tuer de ses propres mains ...
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Invité
Invité




Un âme solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:55

Beren planta son épée dans le sol.

- Vous ne m'avez peut-être rien fait, mais vos paroles étaient de trop pour moi.

Il ferma lentement ses yeux. L'elfe s'entoura, tout comme la lame de son épée, d'un halo de lumière beaucoup plus rayonnant. Après un court instant, il ouvrit ses yeux puis disparu de la vue de Chrystal. Beren réaparu au dessus d'elle, lorsqu'il effectuait un saut, et dégaina de nouveau son épée. Il descendait vers celle-ci, la lame la première.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Un âme solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:02

Chrystal ne cacha pas son étonnement et se sorti de se faux pas de justesse en effectuant un saut par l'arrière. Sa tunique par contre se déchira le long de son bras, ouvrant une plaie qui saignait un peu. Quand l'hybride revint sur ses pieds, elle lança à Beren un regard noir. Ses yeux devinrent plus vifs et ses cheveux prirent feu, ce qui arrivait généralement lorsqu'elle était érritée.

-Pour une des rares fois de ma vie que j'ai été honnête, je me fais attaquer. Tu vois, ça ne sert à rien d'être honnête alors ...

Elle déchira sa manche tranchée et la laissa tomber sur le sol à ses pieds. Elle chargea ensuite sur l'ancien protecteur de l'Élue du bien, le but étant de l'empêcher de se revolatiliser. SI jamais il le refesait, il le regretterais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Invité
Invité




Un âme solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:12

Beren ragea intérieurement d'avoir raté son coup. Il l'avait touché, mais ce n'était pas suffisant. Mais, comme il se le disait souvent, c'est mieux lorsque les proies se débattent pour finalement mourir à la toute fin. Cette pensée lui arracha un sourire discret.

- Tu es l'une des rares personnes à éviter ce coup. Mais ne t'inquiète pas, je le fais qu'une seule fois dans un combat.

En effet, il refesait rarement la même attaque 2 fois pour ne pas que l'adversaire analyse le mouvement, ce qui serait mauvais pour lui.

- Maintenant, goûte à ça ...

L'elfe mit son épée dans son fourreau. Une grande lumière s'en échappa, montra ainsi la puissance du coup qui se préparait. Puis, encore dans un geste vif, il libéra la puissance en sortant son épée du fourreau. L'attaque qui en sorti avait la forme d'un croissant de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Un âme solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:27

"Les êtres de lumière, toujours entrian d'essayer d'épater la galerie ..." se dit-elle en soupirant.

Bien sur ce coup elle ne l'avais pas vu venir, c'est pour cette raison que dès qu'il remit son arme dans son fourreau elle sut qu'il préparait quelque chose, elle ne savais pas quoi mais elle le sentait, c'était comme un pincement dans ses tripes. Elle bondit donc en arrière à la dernière minute, mais ne pu échapper à la force de l'attaque de Beren et son dos alla s'écraser contre un arbre. Chrystal secoua la tête pour reprendre ses esprits et s'appuya sur son arme pour se relever.

-Je t'ai peut-être sous-estimer ...

Elle releva la tête en sa direction, les yeux rouges comme jamais. Ses cheveux prirent encore plus d'empleur et un aura qui ressemblait à celui qu'elle avait fait appraitre un peu plus tôt s'empara d'elle. Elle remit son katana dans son fourreau et étendi ses bras chaques côtés de son corps. Des flammes s'enroulèrent autour et se concentrèrent dans ses paumes. Elle les joignit ensemble pour former un rayon incendiaire qui, sans crier garde, fonça sur Beren.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un âme solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un âme solitaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp solitaire ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser