Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Un âme solitaire ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Un âme solitaire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:42

Chrystal matérialisa son bâton juste à temps et parra les coups de Beren tant bien que mal mais fut touchée au bras gauche, ce qui eu pour effet de trancher sa manche d'où s'échappa un coulis de sang. Elle fit un "backflip" et courra vers son katana. Son bâton disparu et elle pris à deux mains le manche de sa lame. On pouvais voir sa lame trembler à cause de la fatigue. Elle en avait assez et elle aussi avait envie de se reposer le plus vite posible ... après l'avoir écrasé.

-Moi aussi j'ai l'intention de d'en finir.

Elle décida de l'attaquer une foi pour voir si elle étais mieu à l'offensive ou la défensive, elle fonca donc, sans craintes vers l'elfe, sa lame ramenée vers sa poitrine, mais pointée vers son adversaire, une prise assez solide lorsqu'elle était fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Invité
Invité




Un âme solitaire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:58

L'elfe avait lui même eu du mal à suivre ses propres coups. Au moins, il avait touché Chrystal. Malheureusement pour elle, elle ne sembla point remarquer que quelques secondes plus tôt, la lame de Beren disparu. Il stoppa donc la lame adversaire avec sa propre main, la tenant fermemant.

* Cette fois, je ne dois pas la rater. Cette technique requiert trop d'énergie. *

- Senbonzakura ... Kageyoshi ...

Une technique similaire à l'autre, mais en plus puissante et en plus rapide. Aussi, la technique envoyait l'adversaire dans une autre dimension, entouré de sabres aux couleurs des pétales d'un cerisier de printemps en fleur. Dans tout cet étalage d'épée, une d'entre elle disparu pour se retrouver dans la main de Beren.

- Le Senbonzakura Kageyoshi augmente considérablement ma vitesse et ma force. Soit ,une fois de plus, honorée de mourir par cette technique.

Puis, il disparu. Il apparut devant Chrystal, un air calme. D'un geste lent, il transperça litérallement son adversaire à l'aide d'une de ses épées.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Un âme solitaire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:37

Chrystal regarda la lame la transpercé lentement. Un cri de douleur déchira la nuit. Elle se mit à toussé et à cracher du sang.

-Tu ne ...

Elle tomba sur les genoux en regardant le sol. Ses doigts se resserrairent sur le manche de son katana.

"Je ne peux pas perdre ..."

Dans un élant d'adrénaline et de colère, elle retira la lame de sa poitrine et la retourna contre son propriétaire en lâchant un terrible cri de guerre, et puisqu'il esseya de l'esquiver, elle fit la même chose avec sa propre arme, là ou il s'était posté. Puis, plus rien. Tout ce qu'on pouvait entendre, c'était le bruit du sang qui coulait de son armure sur l'herbe fraiche. La vie quittait tranquillement les yeux de la guerrière. Chrystal retomba sur les genoux puis elle esseya tant bien que mal de se retenir avec ses deux mains mais s'effondra, face première sur le sol mouillé. Une flaque de sang se froma rapidement autour de la heune femme mourrante. Elle regardais toujours Beren, d'un regard froid qui semblais s'éteindre peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Invité
Invité




Un âme solitaire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:44

Beren esquiva le premier coup, mais ne vit pas venir le second. Tout comme Chystal, il se fit, sans aucun doute, mortellement attaqué. L'elfe sentit son corps devenir lourd, très lourd. Il avait déjà ressenti une sensation pareille, lorsqu'il s'était battu contre des tueurs d'elfes. Beren marcha un peu pour s'éloigner et tomba à son tour sur ses genoux. Les millers d'épées qui les entouraient disparurent.

* Non ... Je ne veux pas ... Je ne peux pas ... Mourir ... *

Il détourna les yeux vers Chrystal. Elle semblait tout aussi mourante. Il avait été clémente envers elle. Logiquement, lorsqu'il attaquait un adversaire de cette façon, il faisait en sorte que l'épée se détruise dans le corps de l'adversaire, détruisant ainsi les organes internes.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Un âme solitaire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:59

La bataille entre Beren et Chrystal les guidez tous deux vers la mort, mais sur leur combat un soudain noir se déposat, comme si la nuit venait de tomber d'un coup, en réalité ce n'était autre que Kayrk sous sa forme de Balrog, haut de 6 mètre, large de 3 et envergure d'ailes de 6 mètres, il regardat ce fameux combat, et captat les pensée des deux individut, pour les deux il leur envoyat par télépathie.

*Implore le droit de rester en vie au Seigneur du Chaos et de la Destruction, et ton souhait seras appliquer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Invité
Invité




Un âme solitaire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:01

Une colombe passa dans le ciel et piqua brusquement vers le sol. Plus précisément, en direction de Chrystal et Beren. Quelques seconde avant que l'oiseau ne se pose, il se transforma en une etite fillette ailé. Lylhaï regarda tour à tour les deux blessés. Lord Kayrak apparut alors. Elle regarda l'étrange bestiole en songeant qu'elle n'en avait jamais vu de la sorte. Elle s'adressa quand même à cet étrange chose. Elle pointa les deux blessé et demanda:

-Bobos?

Ce qui aurait pu signifier: Est-ce qu'ils ont mal?... La fillette semblait triste à l'idée que ses gens puissent souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Un âme solitaire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:11

Chrystal avait la vue trouble, elle ne voyait donc pas le visage de Kayrk, mais en entendant sa voix et la chose qu'il avait dit, elle se doutais que c'étais lui, l'ayant rencontrer quelques fois.

-Qu'est ce ... que vous voulez ... en échange.

Se demandant s'il vallait mieu mourrir que de devoir la vie à quelqu'un, elle attendit sa réponse en eseyant de rester en vie le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Un âme solitaire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:17

Kayrk en attendant la réponse des deux mourrant décidat de répondre à la petite choses qui n'était pas très aduldte.

"Ils vont mourrir si je décide de les laisser mourir!"

Puis Chrystal lui demandat ce qu'ils vouler.

"Toi, je te veux toi, pour mon clan, sa fais longtemps que je t'ai incluse dans mes projets, mais je n'est jamais eux l'occasion de te rendre active, là l'occasion se présente j'en profite, si tu refuse, alors tu mourras, et je prendrai plaisir a regarder, et je mettre juste une heure à trouver autre chose pour allez avec mon but principales..."
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Invité
Invité




Un âme solitaire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:36

Lylhaï écouta la réponse de Kayrk et essaya de comprendre pourquoi on pourrait ne pas vouloir les empêcher de mourir. Elle commença à parler toute seule, mais ses paroles n’étaient en fait qu’un tas de syllabes collé les unes aux autres qui ne semblait rien signifier de particulier. Une oreille attentive, aurait pus discerner le nom du dieu du vent Whirl. Mais personne ne se préoccupait d’écouter un si petit ange. Elle se tourna à nouveau vers Kayrk et pointa Chrystal et pointa ensuite Kayrk en disant :

-…Toi.

Elle pointa ensuite Beren et se pointa elle-même en disant:

-… Moi.

Je vous traduis donc, pour ceux qui n’aurait pas comprit: «Tu prends elle et moi je prend lui». Elle croisa les bras et regarda Lord Kayrk en attendant qu’il réponde. Elle ne semblait pas craindre cette immense bestiole, qui aurait probablement du l’effrayé, vu sa grosseur. Mais elle n’avait jamais connu la peur. Elle attendait donc une réponse, mais semblait décidé à s’occuper de la survie de Beren. Bien, qu’on aurait pu se demander, ce qu’une fillette aillant l’air d’avoir 4 ans pourrait bien faire pour sauver un elfe…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un âme solitaire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:37

Beren leva les yeux vers les nouveaux arrivants. Lorsqu'il entendit la voix de Kayrk, il eut un air étonné. Il vit aussi la petite fille. Beren s'adressa à celle-ci.

- Va-t-en ... tu ne devrais pas être ici.

L'elfe se leva avec difficulté. Enfin, il ne peut se lever au complet. Il posa donc un genoux à terre en s'appuyant avec son épée plantée dans le sol. Beren reposa finalement son regard vers l'homme. Il ne savait pas trop quoi dire face à lui. Lorsqu'il entendit la petite fille parler, il ne comprit pas immédiatement. Mais lorsqu'il comprit, son air fut encore plus étonné que tout à l'heure.

- Partir ... avec toi? C'est ce que ... tu voulais dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un âme solitaire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:52

Lylhaï sourit à Beren lorsqu’il lui dit qu’elle ne devrait pas être ici. Elle était habitué d’être prise pour une enfant… puisqu’elle en était une. Mais elle n’allait visiblement pas partir sans ce qu’elle venait de demander. Lylhaï lui sourit de nouveau et hocha de la tête lorsqu’il demanda si c’est-ce qu’elle voulait dire. Elle semblait de bonne humeur (pour la situation). Elle le pointa et dit :

-Bobos…

Elle se pointa de nouveau et hésita quelques secondes avant de dire:

-…guéri…

Le dernier mot lui semblait incertain. Elle regardait Beren dans l’espoir qu’il comprenne de nouveau. Elle savait comment le guérir et ne voulait visiblement pas voir Beren promettre un tas de chose à cette bestiole qui ne sauvait pas systématiquement la vie des gens qu’en il le pouvait. C’était déjà dommage qu’elle doive laisser Chrystal à Kayrk, mais elle ne pouvait prendre les deux. Kayrk n’en serait pas content. Il fallait choisir, car on ne pouvait tout avoir dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Un âme solitaire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:20

"D'accord gamine j'accepte ton offre, l'aitre, l'elfe ne m'interesse pas, mais dit toi une chose si j'accepte c'est que j'ai décidé que je pouvais me permettre de te laisser la vie car tu n'est pas un obstacle à mes projets!"

Kayrk du haut de ses six mètres attendez paisiblement la réponse de Chrystal laissant la gamine sauvé Beren.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Invité
Invité




Un âme solitaire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:55

Beren observait avec attention et écoutait avec soin la jeune fille. Il le fallait bien, s'il voulait bien la comprendre.

* Guéris? Elle serait en mesure ... de me guérir? Non, impossible, pas une enfant. *

L'elfe en doutait. Une enfant ne pouvait pas avoir les aptitudes nécessaires pour guérire quelqu'un, encore moins quelqu'un à l'orée de la mort. Mais, même s'il doutait fortement de cette enfant, il fallait bien lui faire confiance. Qui sait, sera-t-elle celle qui pourra le guérir et par le fait même, le sauver d'une mort douloureuse, bien plus qui n'oserait l'imaginer. Beren posa sa main sur la petite épaule de Lylhaï. Malgré ses blessures, il fut en mesure de sourire.

- Alors, c'est avec toi que j'irai, petite.

Pendant un cours instant, l'elfe ressenti un malaise. Ce malaise laissa l'épaule de Lylhaï libre et lui cracher du sang. Bien évidemment, le sourire qui éclairait son visage avait vite disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un âme solitaire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:03

Pour toute réponse, Lylhaï fit un grand sourire à Lord Kayrk. Elle, n’avait pas le moindre projet. Elle ne comprenait pas vraiment en quoi en avoir était si important, mais elle ne posa pas la question. L’Horreur semblait trop occupé. Et les gens occupé n’aiment pas les questions, surtout lorsque celles-ci manque de mot!



Elle se tourna vers Beren et le regarda pendant quelques secondes sans rien dire, ni faire, il semblait souffrir énormément et il ne fallait pas attendre plus longtemps. Il n’était pas en état de marcher… Cependant, il fallait l’emmener plus loin. Dans un endroit où il faisait très chaud. Un sourire triomphant apparut sur le visage de l’ange. Elle ouvrit ses ailes et se transforma en un immense aigle blanc. L’oiseau prit Beren entre ses serres en prenant garde de ne pas les lui enfoncer dans la chair et s’envola. L’oiseau volait rapidement et ne semblait pas être très alourdi par le poids de Beren.



L’oiseau se dirigeait droit vers les montagnes de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un âme solitaire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:15

L'elfe se laissa totalement faire, sans broncher. Pourquoi l'aurait-il fait? De tout façon, il était mieux qu'il parte avec elle que de rester ici, en agonisant lentement. Cepandant, il fut étonné de voir cette petite fille se transformer en un si grand et majestueux oiseau. Ils quittèrent donc tous les deux les lieux.

* Un jour, je la vaincrai. *
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Un âme solitaire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:23

[Ouahh !! Merci de m'avoir attendu xD]

Chrystal savait qu'elle n'avait plus d'autres choix que d'accepter la proposition de Kayrk, quelle qu'elle soit. Ses yeux devenaient de plus en plus lourd.

"Je ne doit pas m'endormir, sinon, j'y resterais."

Elle esseya en vain de se relever avec ses bras et s'écrasa de nouveau sur le sol. Son état était lamentable.

-J'accpete ... dit-elle dans un dernier souffle à contre-coeur.

Elle savais pertinemment qu'elle allait lui devoir la vie, mais la question restait la même. La guerière se demandait ce qu'il allait faire de lui. Qui voulais d'elle ? Tout le monde la détestais et rêvait d'un jour la vaincre. Pourquoi donc cet homme la sauverais ? Qu'allait-il faire ... Plein de questions pour l'instant sans réponse. Elle se contenta d'agoniser, attendant qu'il agisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Un âme solitaire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:05

"Sage décision!"

Le Balrog levat la tête au ciel ainsi que les mains et commençat à incanté, le ciel devint noir tout au-dessus de la forêt, les ténèbres envahir la forêt, et l'ombre pénétrat les plaits de Chrystal, celles-ci commençat à guérrir, , après quelques minutes, Chrystal était guérit, et elle serait juste fatiguée, une bonne journée de repos et elle serait remit sur pied, il l'avait guérit en faisant un mixe de la magie de vie et celles des ténèbres, mais au moins elle était guérit.

"Voilà tu vivras, et tu auras réponses aux question, celui qui veux de toi c'est moi, tu me seras utiles, voilà pourquoi je t'ai sauvée, et tu seras de mon cla, exactement chef de mes armée ou si tu veux restés à Mentréebre, alors tu seras un espionne à mon compte, voilà, maintenant il va te falloir du repos!"
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Un âme solitaire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:35

Chrystal ferma les yeux le temps de l'intervention et se senti soudainement moins lourde. Sa vue redevint normale et ses plaies se refermèrent peu à peu. Elle s'appuya sur ses mains et se releva tranquillement. Elle regarda ses vêtements, tachés de sang sèché, puis vérifia si son journal était toujours accroché à sa ceinture. Voyant qu'il ne lui manquait rien, elle remarqua que Beren n'était plus là.

"Bientôt, je le tuerais."

Elle se retourna vers Kayrk en analisant la situation. Si elle était chef d'armée pour son clan, alors elle saurait les défaillances de sa propre armée et ce serait un atout pour lui, d'un autre côté, si elle était une espionne pour lui, elle pourrait toujours prévenir la famille royale de toutes tentatives d'attaque sans même que Kayrk s'en rende compte. Cachant ses pensée à l'homme haut de plusieurs mètres, elle y réfléchi quelques minutes et se dit qu'elle trouverais bien un échappatoire en temps et lieu. Elle plia ses ailes dans son dos, sachant fort bien qu'elle était trop fatiguer pour voler jusque chez elle. Chrystal se sentais très fatiguée après ce combat assez violent.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Un âme solitaire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:11

Celle-ci eu beau tentez de cachez ses pensée, on ne pouvait rien chaché de ses pensées à Lord Kayrk qui était désormais le Maïtre Psychiste, il la regardez toujours.

"Ne pense même pas à une échappatoir tu à fait un pacte avec un être plus mauvais et puissant que les dieux eux-même pour de tel pensée tu auras un sot que seul ma mort te retireras, pour que jamais tu ne puisse jamais me trahir!"

Il incatant dans une ancienne langue, la langue des anciens être vivant au début de l'existance des êtres du mal, et un sot de fidélité, se gravat en plein centre de la poitrine de Chrystal, un sigle, qui n'était autre que la tête de Kayrk sous sa forme de Balrog.

"Et maintenant ta punissions!"

Il pointat son doigt et toutes les souffrances sentimental et physique que Chrystal avait subit depuis son enfance avait subit, refirent toutes surfaces d'un seul coup en même temps toutes sens exeption.

"Tu finiras par te lié de gré à moi en découvrant ma puissance, et tu finiras par comprendre à quel point le royaumes que tu chérisser temps est si faible façe à moi, sache que si tu tente de me trahir, tu périra avant même d'avoir pu dire quoi que se soit, et tu subiras la même chose que cette punission que je viens de t'affliger mais tu périras car tes blessures physiques ressurgirons sur ton corps!"

Puis Kayrk hotat la torture qu'il infligeait à Chrystal.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Latsirya
Invité




Un âme solitaire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:37

Latsirya arriva en volant et regarda la scène. Cette guerrière lui disait quelque chose. Il se souvenait maintenant d'elle. Elle était présente à l'attaque du sphinx. Elle voulait abattre Thalie si il se souvenait bien.

-Un être de votre grandeur ne devrait pas se réduire à tuer de simple garde non? À moins que ce que vous êtes devenus est si minable que vous tentiez d'assouvir votre minable manque de violence. De toute façon vous n'avez pu rien à faire a part attaquer les villes. En plus le trône est revenue à Nickye alors vous n'avez qu'à détruire la ville du mal. Et vous n'y arriverez pas. Je l'ai vu. Vous ne pouvez brisé le futur Kayrk...malgré tout les efforts que vous aurez voulu donné toutes ses années auront servis à rien. L'alliance brisée sera réelement brisée. Les flots envahiront votre cachette et vous ne verrez plus que votre propre ombre. Malgré la puissance que vous croyez détenir Kayrk, vous n'arriverez pas à arrêter la fureur des dieux. Vous êtes faibles Kayrk.

Latsirya s'assit près de Chrystal et la regarda. Pauvre mortelle. Elle ne pouvait plus rien faire devant Kayrk. Malgré ce qu'elle voulait faire à Thalie, il fallait la sauver.

-Vos assauts ne feront qu'affaiblir vos armées rien de plus. Garder vos forces.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Un âme solitaire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:51

Chrysatal était bel et bien déterminée à trouver un moyen quelquconque à échapper à Kayrk, elle trouvait toujours un échappatoire. Elle regarda le signe se former sur sa poitrine et revint vers l'homme, toujours muette. Durant l'intervention de Kayrk, la respiration de l'hybride s'accélerra au point ou elle en manquait d'air, carrément. Ses yeux se rendirent au rouge vif assez rapidement et des larmes coulèrent sur ses joues, sans qu'ele l'eut voulu. Elle s'effondra sur ses genoux. La rage, la tristesse et surtout la soufrance qu'elle avait vécu se transportèrent dans son corps. Pourtant, aucun son ne sorti de sa bouche, fermée. Puis, tout cessa d'un seul coup. Elle regarda Kayrk puis Latsirya. Elle ne dit rien mais ses yeux étaient remplis de colère noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Un âme solitaire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:22

Kayrk lui regardat Latsirya, ainsi donc seul opale connaissez la conséquence à la mort de Kayrk, et les dieux n'avait même pas prit la peine d'écouter ce qu'il lui avait révéler, bien dans ce cas il était temps d'ouvrir les yeux à celui qui ce croyais si fort.

"Toi pauvre ignorant ton futur dans lequels ma destruction serais causé, il à était voilée, car les dieux que vous vénérez, redoute certe mes actes, redoutes ma puissance car il m'ont combattut et on du se résignée à m'emprisonner, mais ces dieux là vous mente, demandez-vous pourquoi il m'on emprisonné alors que j'était sur le point de périr, car je suis certes puissant mais je reconnez que toutes le divinité en même temps contre moi c'est sur que je ne peut tenir le combat plus de 1 semaine, mais il on bridée vos vision chère Latsirya, ils les ont bridée car il comte esseyez de m'empêcher de faire comme bon me sembles, mais ils ne permettrez pas que je meurt, et vous savez pourquoi?"


Kayrk regardez du haut de ses 6 mètre la taille ridicule de Latsirya.

"Tout simplement car si je meurt, alors le monde périt avec moi, je ne suis pas fait de chair, non je suis fait entièrement de magie, un magie qui plus je vie plus elle grandit, plus je tue plus elle devient destructrice et si je meurt cette magie se libèreras dan sune explosion qui anéantiras toutes vie, plus d'eau, plus de végétation, plus d'animaux, plus de créature plus d'être vivants, seul une terres détruites, une terre ne pouvant donner même pas naissance à la vie, ce serait un monde ou les dieux ne servirait à plus rien car malgré leur pouvoir il ne pourait contrer celà, alors dites vous simplement que la prochaine fois que je combattrez les dieux ce qui n'arriveras pas, car la dernière fois ils ont passé un siècles trop affaiblit et ne pouvant plus aider les mortels, ou répondre à leur prières, mais si la prochaine fois celà devrait arrivait, je m'autodétruirai, décimant vos dieux qui garderait certes leur grand pouvoir divin, mais une divinité descandant sur le monde de smortel, devient égallement mortel et donc ils périraient tous sans exeption, sauf les plus laches qui resterait dans leur royaume, ce n'est pas pour rien que depuis ma libération rien ne m'arrête, alors croyez le ou pas , vous savez ce que je suis, juste une arme de fin du monde, un arme doué de ocnscience, et de cruauté inégallable!"
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Latsirya
Invité




Un âme solitaire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:45

(Latsirya c'est pas une fille! T_T!)

Latsirya vola en face de Kayrk. Le grand démon était certe fort puissant mais il ignorait ce qu'il avait passé. Bizarrement il croyait qu'il était plus sage que celà. Il prit la parole.

-Vous vous croyez peut être en haut de tout le monde mais ce monde n'est plus vous. Il est vivant et ce n'est pas vous qui le fait vivre Kayrk. Il a appris à se défendre tout seul. Il a un coeur et vous n'êtes que le déchet qu'il a décider de rejeté. Je ne sais pas ce que vous vous imaginez mais vous n'êtes pas ce que vous croyez être. Les dieux que je parle son des démons comme vous. Vous ditez que vous êtes plus puissant que les dieux mais se sont ceux-ci qui vous ont créés. Même si vous avez échappé à leur contrôle il y a fort longtemps, ils ont réussis à survivre sans vous. Ornelna à réussi pendant toutes ses années à vous gardez car vous lui sauviez souvent la vie. Mais malheureusement pour vous, il a réussi à se trouver de nouveaux gardiens. Il a prédit votre mort et il ne pouvait mourir avec vous. Il a donc choisi de mettre sa puissance dans les élues du bien et du mal. Je suis son messager. Je possède sa connaissance et je sais que votre fin ne sera plus celle d'Ornelna. Ceux qui vont créé autrefois sont naifs je vous l'accorde car ils croient quand vous tuant ils détruirons le monde mais c'est faut car nous sommes indépendants de vous à présent puissant démon. J'aurais penser que vous auriez un peu plus de jugeote que les autres dieux mais à ce que je constate vous n'êtes pas mieux. Mes mots vous choquent peut être? Mais vous vous êtes embraqués dans cette situation. Vous pouvez vous en sortir et regagné votre rôle de gardien. Pour cela, vous devrez tuez les élus du bien et du mal c'est votre seule chance de répis.

Il regarda chrystal du bas et lui communiqua par pensée:
*Vous n'avez rien à craindre. Votre heure n'est pas encore venue. Vous devez faire la guerre. Résister!*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Un âme solitaire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:53

"Démon, Démon, tu ose me traiter de démon fou que tu est? C'est pas les dieux qui m'ont crée juste un mage le plus puissant mage qui n'est jamais existé et qui n'obéisser déjà plus au dieux, quand ) mes actes vous ne savez guère mieux que les dieux ce qui me pousse à agir, ni même mon but final, et je crois bien savoir ce qui se trame chez les dieux du bien , et je crois que je vais aidez l'une d'entre elle!"

Kayrk disparut dans un portail de ténèbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Un âme solitaire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:12

Chrystal en avait assez d'entendre les deux hommes parler comme si c'était un débat des rois pour savoir lequel serait élu. La guerrière se releva sans peine et repris son air neutre habituel.

-Non mais c'est bientôt fini vos discours interminables ? dit-elle en regardant Kayrk juste avant qu'il ne disparaisse.

Elle secoua ses genoux et ses épaules avant de déboutonné un peu sa tunique en-dessous de son armure. Elle observa l'étrange tatouage que Kayrk avait fait apparaître sur sa poitrine et l'effleura des doigts. Il était encore chaud. Elle reboutonna son bouton et regarda Latsyria.

-Je vous jure qu'il ne s'en sortiras pas comme ça, dit-elle avec de la colère dans la voix.

Elle passa à côté de l'homme qui l'avait en quelque sorte débarassé de Kayrk et regarda la rivière qui coulait trnaquillement.

-Je jure aussi que Beren périra sous ma lame, dit-ele tout bas pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un âme solitaire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un âme solitaire ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp solitaire ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser