Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Un âme solitaire ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Un âme solitaire ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:44

Chrystal ne regarda même pas Latsirya, elle regardait droit devant elle comme si elle savait ou elle allait. Elle ne croyait pas cet homme. Nickye, sa petite cousine, jamais.

"Jamais ... Jamais .." se répètait-elle.

Après les paroles de Latsirya, les yeux de Chrystal devinrent d'un rouge presqu'aussi vif que lors du combat entre Beren et elle. Elle sentait la colère montée en elle. Bien qu'elle voulait lui clouer le bec pour qu'il arrête de la faire souffrir ainsi, elle ne savait que trop bien qu'elle ne pourrait y arriver puisqu'elle venait de se battre férocement contre un adversaire qui lui avait échappé. Elle fixa soudainement l'homme et lui dit ceci ...

-Tu as beau être une antitée sois disant plus puissante que moi, mais tu n'est pas mieu que moi ! Tu ne comprend même pas mes intentions, tu ne sais rien de moi ! Rien tu entends ! Rien !

Chrystal commençait une fois de plus à perdre le contrôle, sa voix pouvait se faire entendre à plusieurs mètres, ça, c'était certain.

-La raison pour laquelle je vis c'est pour justement volé celles de ceux qui croisent mon chemin ! Je suis née pour ça ! Je suis née pour souffrir et faire souffrir autant que moi j'ai souffert ! Mais ça tu ne le comprendra jamais car jamais tu ne pourras savoir toutes les horreurs que j'ai vécu dans ma vie ! Jamais tu entends ! Jamais !

Ses yeux commençait à se remplir une fois de plus de larmes ensanglantées.

-Lâchez-moi avec vos prophétie et vos Élus !! Lâchez-moi avec vos pouvoirs de divination et vos pouvoirs qui ne servent franchement à rien ! Tout le monde peu prédire la mort d'un mortel puisque comme le nom le dit, il mourra un jour ! Si ce n'est pas aujourd'hui se seras demain !

La guerrière en avait trop sur le coeur, elle se devait de dire ce qu'elle avait refoulé depuis tant d'année, du moins, avant de mettre fin à ses jours ...

Les larmes coulaient sur ses joues blêmes et ses ailes frémissaient derrière son dos. Ses genoux chancelaient et son regard perçait celui de Latsirya.

-Je tuerais Nickye si j'en ai envie et personne ne se metteras en travars de mon chemin est-ce clair !! cria-t-elle.

Sa colère étais devenue telle que son corps avait pris feu sans qu'elle ne s'en rende compte, enflammant les arbres et les plantes à proximité d'elle. Rapidement, le feu se propagea plus loin dans la forêt et entourra la place ou Eris se tenait quelques secondes auparavent. Bientôt, toute la forêt ne serais qu'un tas de cendres si quelqu'un n'intervenait pas !

La silhouette enflammée de Chrystal s'engouffra dans la forêt, fesant encore plus de dommage lorsqu'elle marchait. On pouvait suivre son progrès puisque le brasier l'éclairais. Ses ailes souvrirent et étrangement, ses ailes qui n'avait jamais pris feu même lors des combats ou son corps se consumait, prirent feu. D'un bond elle fila tel une boule de feu dans le ciel. Les larmes qui s'échappaient de ses yeux rougis tombaient derrière elle, dans le brasier qu'elle avait créer involontairement, créant une odeur carnasière. Puis, on ne la voyait plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Latsirya
Invité




Un âme solitaire ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:47

Latsirya regarda autour de lui et vit que tout le monde avait fuit. Tout ce passait comme prévu. Mais malheureusement ce n'était que le début. Il devait maintenant retrouver Kayrk car il doit voir ses intentions. Il ne doit pas attaquer la ville de Mentébré. Pas tout de suite en tout cas. Il s'envola a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un âme solitaire ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rp solitaire ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser