Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Un âme solitaire ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un âme solitaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:38

Beren avait enfin réussi son attaque. Si elle ne s'était pas relevé si vite, il en aurait sans doute profiter pour attaquer de nouveau.

- Vous m'avez sous-estimer, mais je ne ferai point de même. Montrez-moi ce que vous valez.

Beren avait entendu parler des attaques qui s'avérait souvent puissantes de Chrystal par d'autres personnes. Voyant le rayon de flammes se diriger vers lui, il tenta d'éviter. Ce qu'il réussi à faire en effectuant un déplacement latéral rapide vers la gauche.

- Même avec une seule attaque, vous semblez à la hauteur de votre réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Un âme solitaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:42

[Dernière rep pour moi ce soir ... j'ai dromi juste 5h la nuit dernière j'ai besoin de récupérer xD]

Chrystal, qui ne pouvait faire une telle attaque deux fois de suite, sous peine de perdre beaucoup d'énergie, décida de rester un peu côté déffensif pour voir si son opposant se fatiguait vite ou si elle devrait prendre les rênes du combat le plus vite possible.

-Les seuls combats que j'ai perdus, ont été contre ce salaud de Blackrider, dit-elle sur un ton de dédain.

Elle le considérait comme un allié mais depuis qu'il lui avait de nouveau fait le coup de : je reviens et je disparait, elle ne l'avait tout simplement pas pris cette fois-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Invité
Invité




Un âme solitaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:02

Beren remarqua que cette attaque semblait lui prendre une bonne partie de son énergie. Profitable pour l'elfe, sans aucun doute.

* Elle opte pour une position défensive ... elle doit avoir perdu plus d'énergie que je ne le croyait. Tant mieux, dans ce cas. *

- Contre cet idiot, vraiment? J'espère que tu ne perdras pas face à moi. Mais ça ne risque pas d'arriver, n'est-ce pas?

Beren avait l'habitude de parler ainsi durant un combat. Il tentait de convaincre l'adversaire qu'il gagnerait à court sûr, ce qui permettait un eccès de confiance en soi. Il avait battu bon nombre de gens avec cette "technique". Mais il ne croyait pas réussir avec Chrystal. La force et l'intelligence serait ses atouts.

Puis, sans attendre un instant de plus, il fonça sur Chrystal. Cette fois, l'épée était pointée directement sur elle. Au dernier moment, à peine à quelques centimètres d'elle, il disparu de nouveau. Cette fois, il réaparu derrière elle. Beren, s'appuyant sur ses deux mains sur le sol, lui donna un puissant coup de pied dans le dos. Bien évidemment, elle fut projeter, mais pas si violemment que ça. À l'instant même, il disparu de nouveau et arriva devant elle.

- Coucou!

Beren lui donna un violent coup de coude dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Un âme solitaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:30

Chrystal ne bougea pas d'un pouce lorsqu'il s'Approchait dangereusement d'elle, elle pouvais toujours créer son bouclier d'électricité mais il disparu avant qu'elle eu le temps de dire "Ouf!". Puis quand Beren la poussa de ses pieds, elle perdi l'équilibre mais réussi à rester debout. Le coup de coude, elle ne l'avait pas vu venir et lorsqu'elle le reçu dans le ventre, elle en perdi le souffle, ce qui ne l'empêcha pas de réagir par réflexe. Sous le choc, son poing enflammé se cola à la joue de Beren à une telle vitesse qu'il était impossible qu'il l'évite, de plus, sa peau était brûlante.

-Tu as pris de la force depuis la dernière fois, dit-elle, hatelante.

Elle commençait à se souvenir de leur derinier afrrontement peu à peu. Elle reprit son applomb assez vite et se redressa pour asseiner un autre coup à l'elfe, et cette fois-ci, un bon coup de pied au tose du plat de sa bottes ne lui ferais pas de tord, c'était certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Invité
Invité




Un âme solitaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:39

Beren avait encore réussi à la toucher. Mais Chrystal réussit également le sien. Il se poussa rapidement en retrait après avoir reçu le coup de poing enflammé. Il passa sa main sur sa joue, légèrement brûlée. Il s'en dégageait une certaine douleur, plus ou moins forte.

- L'entraînement, il n'y a rien de mieux, comme on dit.

L'elfe était quelque peu distret. Il se laissait emporter par la colère, ce qui n'était pas la meilleure chose. Le temps qu'il se reprenne, il prit le coup de plein fouet. Il recula une fois de plus.

- Bravo ... Je dois admettre qu'encore une fois, tu es l'une des rares personnes à m'avoir touché deux fois de suite. L'affrontement s'annonce amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Un âme solitaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:56

-Je déteste perdre ...

Ayant décider d'utiliser sa magie plutôt que ses armes, Chrystal avait l'air d'une déesse en colère. Ses cheveux était des flammes qui dansaient sur sa tête, entre ses doigts s'entremèlaient maintenant des serpents électrifiés, puisque le feu et l'électricité était les 2 éléments qu'elle arrivait à contôler. Ses yeux était d'un rouge si vif qu'on distinguait à peine sa pupille de son iris. Son ire était telle qu'on aurait cru l'entendre grogner. La femme hybride fit quelques pas pour se rapprocher de son opposant, attendant qu'il l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Invité
Invité




Un âme solitaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:03

Beren observa longuement Chrystal. Il faisait face à une impasse. Il reprit son sérieux à l'instant. Beren ne devait pas mourir. Pas ici, pas maintenant.

* Je ne peux plus user de ma vitesse, sinon je perdrais des forces inutilements. Je dois absolument trouver une faille dans sa manière de combattre. *

L'elfe sorti son épée de son fourreau. Il la sorti lentement vers le haut, puis la plaça devant lui, comme s'il allait attaquer.

* La lumière peut m'aider, mais je ne la contrôle pas encore très bien. Et si je m'en sers encore comme tout à l'heure, je risque de me mettre les pieds dans les plats si ça continue. Peut-être qu'elle ne maîtrise pas parfaitement son pouvoir. Qui sait, j'ai entendu dire que ces éléments ne sont pas nécessairement facile à maîtriser. Cela serait profitable pour moi, une fois de plus. *

Le sourire qu'il abordait quelques minutes plus tôt avait disparu. Il était trop concentré à trouver une faille dans le contrôle des pouvoirs de Chrystal.

* Du corps à corps peut-être? Non, elle risquerais de me blesser d'avantage, ce qui ne m'aiderais guère. Mais que faire ... *

Après maintes réflexions et pourtant si peu de réponse, il courrut d'un pas nerveux et hésitant vers elle, l'épée droit devant. Beren porta un coup direct frontal.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Un âme solitaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:51

Pendant que l'elfe réfléchissait, Chrystal esseyait elle aussi de trouver les points forts et les points faibles de Beren.

"Il semble assez costaud, mais pour l'instant il semble hésiter. Un bon avantage pour moi ..."

Elle le laissa réfléchir et attendit qu'il porte son épée à elle en fesant de petits pas sur place, ptête à réagir à tout momment. Sa lame étant maintenant à quelques décimètres de sa figure, Chrystal eu juste le temps d'effectuer un déplacement latéral vers la droite à cause de l'hésitation de son opposant.

-Ce seras pour la prochaine fois, dit-elle pour le narguer.

Elle donna ensuite un violent coup de pied sur les mains de Beren pour qu'il lâche son arme et le menaça de ses mains électrifiées. L'électricité, étant son sous-élément, elle le métrisait moins bien que le feu, mais il fallait un début à tout non ?

"Si je réussi à le mettre au tapis, je le fait rôtir, ou je le laisse aux vautours ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Invité
Invité




Un âme solitaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:50

Beren ne fut pas étonné qu'elle esquive. Son coup était trop lent et trop hésitant. Cela le faisait rager intérieurement. Le coup porté par Chrystal lui fit bien perdre son épée, comme elle le désirait. Sauf que cette fois, Beren trouva enfin une faille dans cette attaque.

- Dommage ...

Directement après avoir reçu le coup, il posa ses mains sur le sol afin de s'appuyer pour pouvoir donner, une fois de plus, un coup de pied dans le ventre de Chrystal. Ce coup lui permis de reprendre son épée et de se mettre en retrait rapidement. Mais, d'un seul coup, il lâcha subitement son épée. Beren regarda ses mains. Elles lui faisaient mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Un âme solitaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:33

Le coup de Beren la fit reculer de quelques pas en plus de lui causer une douleur plus grande qu'avec le coup de coude précédent. Oregueilleuse comme personne, elle se prit le ventre quelques secondes à peine pour ensuite les retirer en montrant qu'elle n'avait rien, mais en esseyant de reprendre le rythme normal de sa respiration. Au moins, elle avait réussi son coup, elle voulait blessé Beren juste assez pour qu'il ne puisse pas reprendre son arme et elle avait réussi. Par contre, il avait d'autres facultés dont il fallait qu'elle se méfie. Elle resta donc sur ses gardes pendant qu'elle respirait de moins en moins vite. Étant folle de rage, ses cheveux se mirent à émettrent de petites étincelles qui, en tombant au sol, s'éteignait lentement puisqu'il était encore trempé. Cela fesait un momment que l'affrontement durait et Chrystal commençait à sentir une légère fatique, surtout que son abdomen lui fesait mal. Esseyant de rester le plus droite possible, elle se rapprocha de l'elfe et mit ses mains devant elle subitement qui laissèrent échappé des éclairs lumineux vers Beren. Son silence en disait long sur son état ...
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Invité
Invité




Un âme solitaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:35

Beren regarda ses mains un moment, pendant que Chrystal se préparait à attaquer. Il ne comprenait pas que ses mains puissent lui faire tant mal. Mais ce n'est certainement pas cette douleur qui l'arrêterait, ça non. L'elfe releva la tête juste au bon moment pour voir l'attaque de Chrystal se diriger vers lui. N'ayant guère le temps de reprendre son arme, même s'il doute qu'il aurait ou la reprendre, il mit ses mains devant lui, tout comme son adversaire, et laissa sortir un grand jet de lumière qui bloqua partiellement l'attaque adverse. La lutte s'annonce dûre.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Un âme solitaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:43

[Sorry, aucune inspiration a soir xD]

Chrystal ne lâcha pas prise et continua son attaque, espérant essoufflé l'elfe, pour ensuite lui donner le coup de grâce. Bien sûr elle savais que la lutte serais chaude mais elle était certaine de pouvoir en tirer au moins un avantage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Invité
Invité




Un âme solitaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:01

Beren commençait peu à peu à paniquer. Lui qui avait tendance à perdre son énergie trop rapidement et facilement.

- Réfléchi, réfléchi, réfléchi ... !

L'elfe avait augmenter la dose de son pouvoir. Comme quand il avait une idée, un sourire s'afficha sur ses lèvres. Ses mains commençaient déjà à trembler et le coup que Chrystal lui avait donner n'aidait pas à sa cause. Mais, il avait une idée, comme il le démontrait si bien.

* Je n'ai qu'à ... Non! Mon épée! J'ai été incapable de la reprendre ... Je me détese! Tant pis, je passe à l'action. *

Beren se poussa vers la droite pour se libéber de l'attaque adverse. Il fonça vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Un âme solitaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:09

Chrystal resta solide devant l'attaque de Beren et voyant ses maisn qui semblait s'affaiblir, elle se dit que si il lâchait prise, ele aurait une fraction de seconde pour lui lancer un dernier sort avant qu'il ne tombe dans l'herbe mais ce fu une toute autre chose qui arriva. Comme elle l'avait prévu, il lâcha prise, mais il fonçait maintenant vers elle. Rapidement, l'hybride déplia ses ailes et prit son envol à seulement quelques mètres du sol pou que Beren sois encore à porté de main. Le laissant soninuer sa route dans le vide, elle se retourna vivement et lui lança un autre rayon ardent. Elle le manqua de peu. L'herbe qui était à 2 pas de lui s'enflamma.

"Je devrais travailler un peu plus ce pouvoir." se dit-elle.

Ele opta ensuite pour son élément principal, le feu. Ses mains passèrent du violet, bleu foncé au rouge orangé lumineux. La chef lui envoya une boule de feu en pleine poitrine. Cette fois, elle ne le ratterais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Invité
Invité




Un âme solitaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:35

Beren ne savait même pas ce qu'il avait fait. Un geste impulsif pour se sortir d'un mauvais pas, c'est ce qu'il se disait. Mais, il puisqu'il était nerveux, il n'avait pas vraiment réalisé que Chrystal s'était envolée et qu'elle lui lançait une autre attaque. Comme elle semblait l'espérer, l'elfe eut l'attaque en pleine poitrine. Celle-ci le projeta sensiblement loin.

- Aïe ...

Les mains de Beren tremblaient. Il avait de la difficulté à se relever. Rien allait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Un âme solitaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:55

Chrystal, contente de son résultat, piqua vers l'homme et le prit par sa ceinture, le pendant ainsi dans les air.

"Il est lourd cet homme !!"

Elle le prit à deux mains et s'envola péniplement à plusieurs mètres du sol.

-T'as le vertige ? dit-elle avec un sourrire sadique aux lèvres.

Elle commençait à battre un peu plus vite des ailes pour ne pas l'échapper, pas tout de suite du moins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Invité
Invité




Un âme solitaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:04

Beren vit le sol s'éloigné de plus en plus. Il aurait bien aimer lui dire "Laisse-moi", mais s'il l'aurait dit, cela n'aurait été point un avantage pour lui. Mais, après quelques questions posées à lui-même, il ce décida enfin.

- Le vertige ne m'effraie point, très chère.

Puis, oubliant ses faiblesses, l'elfe attrapa les bras de Chrystal. Il commença à tirer sur ceux-ci, afin de la forcer à se poser sur le sol.

- N'ayant pas peur du vide, je n'aurai pas peur de m'écraser au sol! Maintenant lâche-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Un âme solitaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:09

-Tes désirs son des ordres mon cher ...

Son bras devint de plus en plus chaud. Elle fesait exprès pour qu'il lâche prise et qu'il s'écrase durement sur le sol. Elle le lâcha, attendant que lui aussi la lâche en fesant grimper la température de son corps de plus en plus.

-Si tu ne veux pas te brûler, tu devra lâcher prise et t'écraser sur le sol.

Ses cheveux enflammés, ses bras qui devenait bouillants, elle était en feu et c'est le cas de le dire. Cependant, ce combat l'avais relativement épuisée. Quelques gouttes de sueurs perlailent sur son front blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Invité
Invité




Un âme solitaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:43

[ Je pique une technique de Byakuya-chou ... ]

Les mains de l'elfe devenaient beaucoup plus brûlantes à chaque seconde. Pas étonnant, le corp de Chrystal était en feu. Il laisse ses mains lâchées les bras de son adversaire. En arrivant au sol, il fit un roulade pour minimiser le l'impact que la chute crérait. Il roula jusqu'à son épée ... Beren l'empoigna d'une main ferme, comme s'il avait retrouvé toute son énergie.

- À nous deux, maintenant ...

Beren avait une certaine confiance en lui, sans doute ce qui lui permit de faire cette nouvelle offensive.

- Chire, Senbonzakura ... (Dispèsre-toi, Senbonzakura)

Puis, sa lame disprarue, litérallement. Celle-ci se dispersa un peu partout autour de Chrystal.

- Les milles pétales de rose sont en fait ma lame qui s'est divisée en milles pièces. Soit honorée de goûter à ma technique la plus puissante. Personne n'y a survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Un âme solitaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:36

[Gnaaa !! Nah pas sa !! xD Pas l'attaque de Byakuya-chou ! xD]

Chrystal fut surprise de le voir si confiant alors qu'il s'apprêtais à perdre. Bien sûr, elle avait oublier un détail ... son épée. Lorsque les pétales l'entourèrent, elle mit la main sur le pomeau de sa propre arme qu'elle avait rangé pour pouvoir mieu utilisé ses facultés magique, et la sorti discrètement de son fourreau.

-Tu ne m'auras pas si facilement.

Sur ces mots, le katana vola à une vitesse folle, lame devant, sur Beren. Si jamais elle ne le touchais pas, cela pourrais faire diversion le temps qu'elle lui fonce dessus elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Invité
Invité




Un âme solitaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:56

Un sourire vint enfin sur le visage de Beren.

- Oh mais soit patiente, je n'ai pas encore commencé ...

L'elfe mit son bras droit devant lui. Il commença à serrer son poing, mais il fut interrompu par le katana de Chrystal. Sans même cesser de la regarder, il interrompu la course de l'arme en l'arrêtant par la pointe de la lame avec sa main gauche.

- Ce n'est pas ça qui m'arrêteras.

Il serra finalement sa main droite, ce qui fit que les pétales ou les lames se recessairent autour de Chrystal.

- Tu aurais dû garder cette arme. Dommage pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Un âme solitaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:31

Chrystal jeta un regard noir à Beren. Comment pouvait-il retrouver son sourire aussi vite ?

-Oh c'est que tu ne me connais pas très bien, elfe.

Elle battit des ailes pour que les pétales s'éloignent assez d'elle pour qu'elle puisse s'enfuire de ce faux pas et ensuite lui règler son compte. Ce qui sembla fonctionner ... mais qu'à moitier, pas assez pour qu'elle sorte. Elle réfléchit donc à une autre solution.

"Hum ... pourquoi pas !"

Elle esseya une de ses techniques les plus fortes, elle n'vait rien à perdre. Elle se recroquevilla sur elle même, son corps rougissait à vu d'oeil et d'un seul coup, elle s'étala de tout son long, projettant des flammes partout autour d'elle. En espérant que les pétales se consument, elle resta dans cette position quelques secondes de plus que ce qu'elle était capable de supporté et s'éteignit d'un seul coup en tombant au sol. Elle roula quelques fois sur elle même en hatelant. Elle se retrouva sur le dos avec la grosse sueur qui coulait sur son front. Elle se releva lentement et regarda Beren dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Invité
Invité




Un âme solitaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:41

Beren avait bien hâte de voir une des techniques les plus puissantes de Chystal. Il pensait qu'il éviterait sans trop de mal, mais le nombre de flammes se multipliaent sans cesse. Les "pétales" disparurent pour reprendre leur forme initiale, qui se trouve à être sa lame. Il serra son arme dans son fourreau, tout en évitant les flammes qui fusaient de partout. Bien évidemment, Beren ne pouvait pas tout éviter. Il fut toucher au bras gauche, à la jambe droite et à son poignet droit.

- Je dois avouer ... que c'était impressionnant ...

* Je n'ai pas pu faire le Senbonzakura ... je vais devoir la prendre par suprise ... *
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Un âme solitaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:51

Sa respiration étant plus rapide, on voyait clairement qu'elle était exténuée, mais Chrystal n'allait certainemrnt pas abandonné maintenant.

-Tu es un des rares qui n'as pas pris ses jambes à son cou après ceci, dit-elle en cherchant son air.

Elle s'adossa à un arbre et du revers de la manche, essuya son front blanc comme la mort qui était trempé. Au moins, ses cheveux, applatis sur son crâne ne pourrais plus lui bouché la vue, par contre, elle allait être surement moins endurante. Elle y resta, préférant se battre défensivement plutôt qu'offensivement, du moins jusqu'à ce qu'elle ai retrouvé assez de forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Invité
Invité




Un âme solitaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:21

Beren poussa un long soupir.

- Et toi la seule qui ait eu l'audace d'arrêter mon Senbonzakura...

L'elfe rageait, toujours intérieurement. S'il voulait la battre, il devait utiliser cette technique sinon la fatigue le gagnerais sans doute rapidement. Puisqu'elle semblait opter pour une position défencive, il ne se gênerait pas piur attaquer avec puissance et vitesse.

- J'ai bien l'intention d'en finir, et bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un âme solitaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un âme solitaire ...   Un âme solitaire ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un âme solitaire ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp solitaire ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser