Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Empty
MessageSujet: À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu   À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:13

Lylhaï, transformé en un immense aigle blanc, tenait toujours fermement Beren, sans l'écraser pour ne pas l'achever. Elle se dépêcha de se poser à mit chemin entre le sommet et la bas de la montagne de feu. Nul besoin d'aller plus haut, ici ce serait suffisant. L'aigle déposa Beren et Lylhaï reprit sa forme. Elle regarda vers le sommet de la montagne et se remit à parler toute seule. Elle émit ensuite un puissant cri d'oiseau dont il aurait fallut douté que cela puisse sortir d'un être humain. Elle eut un petit rire lorsqu'elle aperçut une boule de feu sortir du sommet de la montagne et se diriger vers eux. Il se posa à quelques mètres, regarda Beren, puis Lylhaï. Il poussa un cri qui ressemblait un peu à celui que Lylhaï avait poussé quelques secondes plus tôt. Lylhaï répondit à la bête craintive et la rassura. Le Phoenix semblait toujours hésiter à s'approcher. Lylhaï continuait de pousser les étranges cris et l'oiseau se décida à avancer. Il s'approcha de Lylhaï qui tendit la main. Quelques larmes tombèrent dans sa main et Lylhaï le remercia d'un autre cri. Elle s'approcha de Beren et mit une goutte de larme sur l'une de ses blessures.

Cela pouvait bruler de manière assez douloureuse, mais en bout de ligne, les blessures guériraient en grande partie dans quelques heures. Elle tendit les mains à Beren pour lui faire comprendre qu'il serait soigné ainsi. Elle n'osait pas les mettre elle même, puisqu'elle avait peur de lui faire mal. Le Phoenix penchait la tête légèrement de côté comme s'il se demandait ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Empty
MessageSujet: Re: À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu   À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:26

Beren avait fermé les yeux durant le trajet vers la montagne. Il aimait la sensation de se sentir si libre en volant, mais il détestait la sensation d'avoir tant mal partout. En arrivant sur la terre ferme, - façon de parler puisqu'il n'était pas vraiment sur un sol stable - l'elfe n'ouvrit pas immédiatement les yeux. C'est en entendant le cri de Lylhaïe qu'il se réveilla brusquement. Il sentit, quelques secondes après, une certaine sensation de brûlure sur son torse, plus précisemment sur sa pire blessure. Il observa attentivement la petite et le phoenix.

- Je ne pensais pas que tu pourrais réellement me guérir.

Comme tout à l'heure, il sourit.

- Tu peux le remercier de ma part. Je te remercie également.

Il observa longuement l’oiseau rouge. Beren avait souvent entendu parler de cet animal qui s’avérait souvent affectueuse et qui pouvait, d’une seule larme, guérir les pires blessures. Jamais il n’aurait pensé qu’il aurait eu la chance d’en voir un, et encore moins d’être guéris par un phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Empty
MessageSujet: Re: À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu   À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:54

Lylhaï s’était assise en indien pendant que Beren finissait de soigner ses blessures. Le phoenix n’avait pas voulut s’approché, visiblement craintif vit à vit de l’étranger. Lorsque Beren lui dit qu’il ne pensait pas qu’elle pourrait réellement le guérir, Lylhaï sourit en hochant de la tête. Elle était habitué que l’on doute de ce que pouvait faire un enfant et trouvait toujours cela amusant.

Il demanda ensuite qu’elle remercie le phoenix pour lui. Elle se tourna vers l’oiseau de feu et fit un léger sifflement. On eut pus juré que les couleurs du Phoenix était devenu plus flamboyante l’espace de quelques instants. Il avait légèrement bombé le torse d’un air fier et Lylhaï éclata de rire. Le Phoenix s’approcha lentement, en bombant toujours on peu le torse avec un air de fierté.

Lylhaï s’amusait visiblement de le voir se pavaner ainsi. Le Phoenix était rendu suffisamment proche de Beren pour que celui-ci y touche. Il pencha un peu la tête et regarda Beren avec l’air de dire : «Vous avez maintenant l’insigne honneur de pouvoir me caresser la tête!» Lylhaï connaissait très bien l’oiseau. C’était, en quelques sortes, son petit frère par adoption. Mais comme il aurait été fort compliqué de raconter tout cela à Beren, elle resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Empty
MessageSujet: Re: À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu   À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:08

Beren s'assoya. Lorsqu'il entendit Lylhaïe pousser un petit cri, il se douta qu'elle avait dû lui faire le message. Puis, ce fut le phoenix qui abaissa légèrement sa tête. L'elfe comprit immédiatement qu'il pouvait sans doute le toucher maintenant. Beren caressa donc la tête du magnifique oiseau qui se tenait devant lui. Il détourna son regard vers la jeune fille, toujours aussi souriant.

- Dit-moi, tu dois avoir un nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Empty
MessageSujet: Re: À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu   À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:20

Le phoénix roucoulait presque en ce faisant caresser et il émanait de lui une douce chaleur apaisante. Lylhaï hocha de la tête lorsque Beren lui demanda si elle avait un nom. Elle sembla réfléchir pendant quelques secondes. Elle savait dire cela… mais cela lui demandait un grand effort. Ses cordes vocales n’était pas encore habitué à parler le langages humains et elle avait de la difficulté à se souvenir de tout les mots et de tout les sons, mais comme on lui demandait souvent son nom, elle avait finit par apprendre à faire une phrase complète:

-Moi m’épelle Lylhaï… hé toi?

Bon… Ce n’était pas encore parfait, mais la fillette ne sembla pas s’en rentre compte. Elle était toute joyeuse d’avoir réussi à dire la seule phrase qu’elle connaissait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Empty
MessageSujet: Re: À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu   À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:28

L'elfe sourit à cette réponse. Il s'attendait à ce qu'elle lui renvoit la réponse, et il n'allait sans doute pas lui refuser.

- Lylhaï, un bien joli nom, tu sais.

Beren marqua une légerte pause. Cette enfant, Lylhaï, avait-elle des parents? Pourquoi se posait-il cette question à ce moment précis? L'elfe se perdit presque dans ses pensées, mais il devait encore répondre à la petite fille.

- Je me nomme Beren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Empty
MessageSujet: Re: À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu   À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:40

Lylhaï remarqua que Beren semblait songer à quelque chose, mais elle n’osa pas lui demander quoi. Lorsqu’il lui dit son nom, elle essaya de ce remémorer ce qu’il lui avait répondut lorsqu’elle lui avait donné le sien. Elle sourit en disant :

-Beren. Joli nom…

Lylhaï avait un drôle d’accent lorsqu’elle parlait, comme si son larynx n’était pas encore habitué à prononcer les sons de la langue. Mais elle semblait aimer parler et avait visiblement envie d’apprendre. Elle écoutait donc chaque mot prononcé par Beren, pour essayer d’enregistrer la prononciation exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Empty
MessageSujet: Re: À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu   À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:09

Des petites étoiles mlticolore apparurent une jeune femme et une petite fille apparurent, Thalie devant Lyhaï et Beren tenna sa petite fille par la main, un drole de sourir apparue sur ses lèvres quand son regard séjourna dans celui de Beren, elle lui laissa le temps de réagir un peu avant de faire quoique ce sois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Empty
MessageSujet: Re: À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu   À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:21

Odélie apparu à côté de sa chère mère en lui tenant la main. Elle avait beau avoir 12 ans, elle ne pouvait se passer de sa mère. Dès qu'elle vu les deux personnes devant elle, Dédé se demanda si Thalie les conaissaient. Elle leva les yeux vers elle, le regard rempli de questions. Elle regarda ensuite les deux inconnus et revint vers sa mère.

-Tu les connais ses gens mama ? demanda-t-elle tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Empty
MessageSujet: Re: À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu   À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:48

Lylhaï sourit en voyant des nouvelles personnes arrivées. Elle ne les connaissait pas du tout, mais elle adorait voir des gens. Ses ailes s’ouvrirent et bâtirent un peu l’air avant de se replier, un peu comme les oiseaux lorsqu’ils replacent les plumes de leurs ailes. En fait, c’était une réaction dut au fait que la présence de d’autres anges lui faisait plaisir. La fillette regarda Thalie et Odélie avant de lancer joyeusement:

-Bonjoor!

Son «bonjour» avait sonné de manière semblable au son que produit le hibou, mais il demeurait compréhensible. Elle se demanda tout de même ce que ses deux personnes faisaient sur la montagne de feu… Elle aurait bien pausé la question, si elle avait été capable de la formuler en mot, mais était incapable. Elle décida donc d’Attendre, car elle finirait bien par le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Empty
MessageSujet: Re: À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu   À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:09

Thalie sourit, puis répondit à la question silencieuse de Lyhaî.

-Je suis venue voir un vieil ami. Dit-elle toujours en fixant Beren.

-Comme on ce retrouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Empty
MessageSujet: Re: À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu   À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:45

[Déso du retard. ^^"]

Décidemment, cette enfant le ferait toujours sourire, aussi étrange que se soit. Il allait justement parler, mais il apperçu à l'instant bizarres de petites étoiles lumineuses de toutes sortes de couleur. Beren regarda droit devant lui et vit Thalie accompagné d'une jeune fille, visiblement plus vieille que Lylhaï. Dès que son regard croisa celui de Thalie, l'elfe ne peu s'en défaire. Mais n'était-elle pas morte?

* Un fantôme ... *

Avec légèrement de difficulté, Beren se leva. Il n'avait pas totalement récupéré de son combat contre Chrystal.

- Ça faisait longtemps ... dit-il, tout en tentant de sourire.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Empty
MessageSujet: Re: À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu   À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:54

[Mon tour ! Mon tour !! ^^]

Odélie lâcha la main de sa mère et observa Beren. Elle leva les yeux vers sa mère pour comprendre le lien qui les unissaient mais elle n'y parvenait pas. Elle avait beau être une déesse, son âge ne lui permettait pas encore de faire de tels liens. Par contre, elle avait nottée que l'homme semblait beaucoup attaché à sa mère. Peut-être était-ce son père ? Jamais Thalie ne lui avait révélé les origines de son père. Alors en voyant le regard que lançait Beren à Thalie, c'était qu'il c'étainet disputés et que maintenant tout était correct. Bref, pleins de questions se bousculaient dans la tete de la petite divinité.

-Mama ! dit-elle en se fesant plus insistante avant de mettre ses poings sur ses hanches, signe qu'elle désirait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Empty
MessageSujet: Re: À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu   À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:12

Thalie ne put s'empêcherde surire à l'impatience de sa fille et à la remarque silencieuse de Beren.

¯Oui un fantôme¯

-Je te présente Beren ma chérie, c'es un vieille ami à moi. Beren, c'est ma fille, Odélie.

¯Si tu me permets de rester avec toi, je te raconterai.­¯ Lui dit-elle à lui seul par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Empty
MessageSujet: Re: À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu   À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:18

L'elfe sourit à Odélie.

- Ta fille? J'en ai manqué des choses! dit-il d'un ton un peu moqueur. Beren s'approcha d'elle, se mit un peu à sa hauteur et lui tendit finalement la main. Enchanté.

Il entendit à l'instant Thalie lui parler par téléphatie.

* Oui, pourquoi pas ... Ça ne me dérange pas. *

Et d'ailleur, pourquoi ça le dérengerait? Il s'était écoulée beaucoup d'années après son départ, et il tenait encore à elle, peut-être pas autant qu'avant mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Empty
MessageSujet: Re: À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu   À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:38

Odélie regarda sa mère et soupira. Elle se retourna ensuite vers Beren et lui prit la main.

-Moi de même, dit-elle un peu gênée.

Elle l'observa un peu pour pouvoir se souvenir de ses traits faciaux. Elle tourna ensuite autour de lui comme pour évaluer sa force. Elle qui n'aimait pas beaucoup parlé, décida de rester silencieuse et d'écouter leur conversation, s'ils arrivaient à en avoir une ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Empty
MessageSujet: Re: À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu   À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:53

Lylhaï regarda tour à tour Thalie, Beren et Odélie. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu’il valait mieux les laisser à leur conversation. Lylhaï avait cette particularité d’arriver quelques parts à l’improvise, et de repartir sans avertir. Nul ne savait exactement pourquoi, mais Lylhaï ne semblait jamais trouver sa place nulle part.

Son regard c’était tourné vers le jeune phénix qui avait ouvert ses ailes pour partir. Lorsqu’il s’envola enfin, sans faire le moindre bruit, Lylhaï se transforma en un minuscule colibri blanc. Ainsi, on aurait pus croire qu’elle avait littéralement disparut. Un œil très attentif, aurait peut-être remarqué un petit point blanc se déplacé avec une vitesse surprenante, avant de disparaître en direction du sommet de la montagne de feu. Personne ne remarqua, la disparition soudaine de la jeune ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Empty
MessageSujet: Re: À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu   À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:10

[ Déso du flood, mais ça serait bien que tu répondes Thalie ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Empty
MessageSujet: Re: À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu   À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:29

[Dsl il fallait que je me reprenne du départ d'Oli et j'ai pas d'inspiration, pk tu m'as ammenée ici Mary? xD]

Thalie regarda Lylhaï partir, puis elle regarda Beren et Odélie, dans le malaise, personne semblais vouloir dire quelque chose. Odélie était gênée, elle n'aurait pas commencer la première à parler dans le fond c'était à Thalie de dire quelque chose.

-Heum... alors, comment ce son passer c'est dernière années?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Empty
MessageSujet: Re: À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu   À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:23

[ aah, pardon de mon impatience ... ]

L'elfe leva son regard vers Thalie lorsque celle-ci brisa le license qui pesait lourd. Même s'il aurait bien aimer répondre à cette question en toute honnêteté, Beren ne le fit pas. Il parla d'un ton neutre, ton qu'il avait souvent lors de conversation.

- L'entraînement ... Ça a été ma seule activité durant ces dernières années. J'ai aquis de nouveaux pouvoirs et de nouvelles techniques qui m'impresionnent moi-même parfois ...

Il poussa un léger soupir. L,elfe ne croyait pas que Thalie pourrait déceler son mensonge, aussi minime soit-il.

- Je te renvois la question. Qu'as-tu fait dit-moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Empty
MessageSujet: Re: À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu   À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:08

Odélie les regarda et puisque la conversation de la concernait en aucun points, elle préfér allez jouer ailleurs. Elle marcha un peu autour des adultes en essayant de trouvé une place propice à un petit exercise de magie mais n'en trouva aucun. Un peu désapointée dde sa découverte, elle regarda sa mère. Elle voulait s'éclipser et aller autre part ou elle pourrait tout de moins faire quelque chose de son temps. Mais elle eu une autre idée pour mettre un peu d'action. Si sa mère pensait qu'elle était partie sans sa permission, Thalie aurait surement une réaction amusante. Dédé décida donc de se rendre invisible aux yeux de tout le monde et s'assied près de Beren et de Thalie.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Empty
MessageSujet: Re: À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu   À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:48

Thalie eue un légé sourir en coin, elle regarda autour, mais ne vit pas sa fille, elle la sentait parcontre. Thalie regarda étrangement ces pieds, elle ne voyait pas Odélie, mais savait qu'elle était là, elle releva la tête et regarda Beren.

-Moi.! Je suis malheureusement décédée d'une affreuse et souffrante façon. Je déteste sa! Eh... Je suis redescendu avec cette petite peste de dix ans. Dit-elle en ce penchant de nouveau par dessus Odélie en pionettant ces doights près de visage de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Empty
MessageSujet: Re: À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu   À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:12

L'elfe vit disparaître l'enfant. À vrai dire, il ne s'en occupa pas trop. Beren ressenti un léger malaise. Il n'avait pas trop pensé qu'elle pourrait dire cela, mais c'était assez prévisible vu son état ... Fantômatique ... L'elfe aurait voulu savoir comment elle était morte, mais c'était une question un peu trop indiscrète dans le moment. Mais la question qui lui brûlait les lèvres, c'était de savoir si cette enfant était vraiment son enfant biologique ou bien elle l'avait pris sous son aile. ( Ah, le jeu de mot nul ... xD) Pour ne pas qu'Odélie entende, Beren posa son interrogation à Thalie par la pensée.

* Désolé de te le dire par pensée, mais cette enfant ... est-elle vraiment ton enfant biologique? Pardon pour cette question ... bizarre ... *

Juste de dire ça, il sentait encore un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Empty
MessageSujet: Re: À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu   À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:50

"Oui Beren, elle est ma fille, enfaite je ne l'ai pas céée comme toutes les autres femmes, mais elle a mes gênes et ceux d'un dieu, puisque je suis morte, il fallait qu'un autre élue prenne la relève, ils ont donc créés une petite fille qui serait la mienne et je suis comme toi par rappor à moi à l'époque, sa protèctrice.."

Thalie était bien contente d'avoir cette conversation avec lui, mais peut-être qu'elle a trop exagèrée sur son passé, il voulait peut-être pas tout savoir sa, mais bon, ce qui est dis est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Empty
MessageSujet: Re: À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu   À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:08

Odélie remarqua qu'ils l'avaient vu disparaître. Elle fit une mine déconfite et réaparu, assise à la même place, en indien. Elle regarda discrètement Beren. Il semblait parler à Thalie par la pensée !! Par contre, il avait oublier qu'Odélie pouvait aussi lire les pensées ... Elle n'avait pas entendu la question de Beren mais avait commencer à écouter à partir de : il fallait qu'un autre élue prenne la relève ... Elle n'entendit donc pas que ses vraies origines étaient celles d'un dieux mélangées avec celles de Thalie. Mécontente de n'avoir rien appris de croustillant, elle se leva et marcha vers le bas de la montagne de feu.

-Maman !! cira-t-elle. Je peux m'en aller ailleurs ? demanda-t-elle en regardant par-dessus son épaule, les yeux pétillants.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Empty
MessageSujet: Re: À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu   À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À mit chemin entre le haut et le bas de la montagne de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montagne
» au sommet de la montagne de feu
» Chambre en haut de l'escalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser