Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 [ PV Leslie ] La chambre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yan
Roi de Mentréebe
Yan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29
Race: Humain
Élément: Neutre

[ PV Leslie ] La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leslie ] La chambre   [ PV Leslie ] La chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:31

" Excuse moi mon fils, j'étais loin car j'étais obligé de partir, sinon je serais resté ici. "

Yan serra son fils pendant quelques secondes dans ses bras puis reposa celui-ci à terre avant de se redresser. Les intrus dont il était question, Yan avait pu les remarquer grâce à la magie qu'il avait acquise. Ils avaient été manifestés par une forte dose d'énergie positive dans ce lieu maléfique. D'ailleurs, le roi savait de qui il était question.

" Ne vous souciez pas de ces intrus Demog, ils ne causeront aucun soucis, mais parlons plutôt de vous. Vous avez veillé sur mon fils, l'héritier au trône durant mon absence avec plus de zèle que je pouvais en attendre d'un garde, alors que certains en ont profité pour créer des insurrections. Cela mérite une récompense, et à compter d'aujourd'hui, vous serez le Sergent de la Garde Royale de Mentréebre. Vous avez toute ma gratitude, Sergent Tar'Daran. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ PV Leslie ] La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leslie ] La chambre   [ PV Leslie ] La chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:55

(Désolé du retard, je n’ai pas pu venir durant la semaine !)

Swan se mit à bouder son père. Devenir une princesse ? Pouah ! Pourquoi ? Pour redevenir la petite fille qui rêve du prince charmant à cheval blanc ? Pour devenir prétentieuse et pourrie gâter par son rang ? Non…

-Tu m’as déjà montré à faire du cheval papa. J’avais quatre ans et demi et mon poney s'appellait Framboise-Mirthil !

Rappela-elle à son père en faisant la moue. Puis, elle essaya de fuir le baiser de sa mère, mais ne pu que le subir. Elle essuya son front du revers de sa manche dégoûtée.

-Et Maylie ? C’est elle le bébé, pas moi ! Prenez plaisir à vous en occuper en lui changeant ses couches ! Moi, je n’ai plus besoin d’assistance pour ça !

Répliqua-t-elle à sa mère furieusement. Elle croisa les bras sur sa petite poitrine et se mit à bouder. Lorsque son père se mit à son niveau et tenta de la convaincre, elle acquiesça faiblement à contre cœur. Swan continua de lui faire la tête alors que quelqu’un cognait à la porte. Pendant que son père parlait à Derek et à Demog, Swan alla s’asseoir sur le grand lit de ses parents. Elle s’y laissa tombé sur le dos en proie d’un grand désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

[ PV Leslie ] La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leslie ] La chambre   [ PV Leslie ] La chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:17

Leslie apprcha Derek d'elle et baissa sa bouche à l'oreille de celui-ci.

-Derek! Qu'est-ce que je t'ai dis! Tu ne restes pas avec Demog quand tu est seul, tu m'as bien compris? Dit-elle en murmure sur un ton de reproche sans que personne entende.

-Swan, tu viens, nous allons aller manger. Nous allons laisser Papa et sir Demog discuter. Dit-elle en se levant et en prenant Derek par la main tout en dévisageant Demog
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

[ PV Leslie ] La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leslie ] La chambre   [ PV Leslie ] La chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:40

*Sergent de la garde royale... interessant.*

-Ce fut un honneur pour moi, mon roi, de veiller sur votre fils pendant votre apsence. Et, pour le poste que vous venez de m'offrir, je vous en suis très reconnaissant.

Puis, Leslie vint parler à l'oreille de Derek et lorsqu'elle se releva, voulant dévisager, ses yeux furent quelque peu plus rouge:

-Qu'y a-t-il, ma reine? Pourquoi me regarder ainsi? Vous n'avez pas confience en moi? Je ne comprend pas pourquoi... depuis le temps que je suis au service de ce royaume, j'aurais crut avoir acquis une ceraine confience de votre part...

Puis, Derek voulu attirer l'attention de sa mère, il voulait lui parler:

-Maman!... Monsieur le garde n'est pas si méchant... pas avec moi en tout cas... tout à l'heure, c'est lui qui m'a protégé des... euh... intrus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

[ PV Leslie ] La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leslie ] La chambre   [ PV Leslie ] La chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:33

-Derek! Tu ne discutes pas.

Leslie continua à le dévisager sans rien ajouter pendant un moment, elle reprit un air neutre, elle lâcha la main de Derek alla chercher Maylie dans son berceau dans la pièce adjencente, elle arrêta à son lit, elle traina Swan par la main jusqu'à Derek, ensuite, elle alla embrasser Yan sur la joue, avant de sortir, elle jetta un second regard dévisageant Demog.

-Nous revenons plutard.! Dit-elle en poussant Derek et Swan dans le do, pour sortir le plus vite possible de la pièce.

[Les enfants! Salle à Manger xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

[ PV Leslie ] La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leslie ] La chambre   [ PV Leslie ] La chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:53

Demog se retourna vers Yan, qui était resté là. Avant de parler, il fit un petit rire et fini par laisser sortir ces mots:

-Votre femme ne semble pas m'apprécier autant que vous... Est-elle toujours comme ça avec tous vos invités, ou bien me fait-elle un traitement spécial? Rolling Eyes ... Peu importe, j'ai déjà vu des femmes pires...
...Alors, y a-t-il des chose que vous voudriez que j'aille m'occuper maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Yan
Roi de Mentréebe
Yan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29
Race: Humain
Élément: Neutre

[ PV Leslie ] La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leslie ] La chambre   [ PV Leslie ] La chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:40

Yan esquissa un sourire en coin lorsqu'il vit la réaction de sa femme face à la nomination de Demog. Il avait beau être en côté, ce sourire ne cachait rien de sournois, mais semblait plutôt remplacer un rire intérieur. Le Roi et son sujet furent alors laissés seuls, ils avaient à discuter.

" Sergent Demog, ma femme est sans doute la reine mais j'en demeure Roi, et c'est de moi que viennent les décisions. Ne vous en faites pas. Je tiens à ce que vous sachiez que pendant ma longue, trop longue hélas, absence, je suis parvenu à maîtriser quelques magies, dont la télépathie. Dorénavant, rien ne m'échappe ici, alors je saurai si vous n'êtes pas digne de la promotion. Votre première tâche en tant que responsable de la garde du palais sera d'informer tous les gardes présent d'une audience publique que je donnerai devant les murs du chateau, face au peuple. Il est de mon devoir de m'excuser de cette période où j'étais porté pour mort."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ PV Leslie ] La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leslie ] La chambre   [ PV Leslie ] La chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:23

Devenir une princesse ? … Qu’est-ce que ça faisait de sa vie, une princesse ? Ça se brossait les cheveux, ça s’amusait à changer de robes… Des robes…Elle qui détestait porter des robes ne serait-ce que une heure, si en plus il fallait qu’elle en porte toute sa vie ! Non, il lui fallait des projets plus concrets. Peut-être que son père changerait d’attitude en voyant son talent au combat? Peut-être accepterait-il son rêve s’il voyait la détermination dont elle faisait preuve ! Peut-être qu’au fil des menaces, il conviendrait que le rêve de sa fille était tout à fait réaliste et parfait pour elle. Swan, dont le regard s’était perdu au plafond, revint à la réalité lorsque son nom fut prononcé. Elle se releva sur les coudes et regarda sa mère. Puis elle se redressa complètement, malheureuse de quitter ses pensées qui bouillait dans sa tête. Au moins, même si elle détestait ces bizous, sa mère était de son côté qu’en à son entraiment avec Chrystal. Peut-être qu’à force d’en parler à son père, celui-ci finirait par plier… Surtout si sa mère était de son côté. Il lui faudrait en parler avec elle. En parlant d’elle, Leslie revenait dans la chambre avec Maylie dans les bras. La reine prit la main de sa fille et la ramena vers l’entré de la chambre. Une fois près de son frère, Swan lui fit un sourire puis emboîta le pas de sa
mère. À la dernière minute, la jeune fille se retourna et lança à son père :


-Papa ! Est-ce que tu vas quand même m’emmener faire du cheval?

Sachant très pertinemment qu’elle pourrait interrompre un des deux hommes, elle voulait seulement s’assurer que sa bougonnerie ne ferait pas revenir son père sur sa proposition de lui apprendre l’équitation. Elle s’avait en faire déjà, mais au moins se serait un moyen pour passer du temps avec son père. Sentant sa mère poussée dans son dos, elle recommença à avancer en suivant son frère Derek.

( heu…Maman ? faut créer le sujet, j’ai l’impression ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Roi de Mentréebe
Yan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29
Race: Humain
Élément: Neutre

[ PV Leslie ] La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leslie ] La chambre   [ PV Leslie ] La chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:37

"Bien sûr ma chérie. "

Répondit le Roi lorsqu'il vit que sa petit fille était revenue à la charge pour s'assurer que malgré son refus, la proposition d'une ballade à cheval tenait toujours.


" Mais pas tout de suite Swan je dois avoir une conversation d'adultes. "
Revenir en haut Aller en bas
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

[ PV Leslie ] La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leslie ] La chambre   [ PV Leslie ] La chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:45

-Veuillez m'excuser, mon roi, je dois y aller... je suis attendus ailleur. Je reviendrais dès que possible...

Puis, allant un peu à l'écart, il ouvrit un portail noir et il y pénétra. Après à peine une seconde, le portail se referma derrière lui, ne laissant le temps à personne d'y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[ PV Leslie ] La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leslie ] La chambre   [ PV Leslie ] La chambre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV Leslie ] La chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Chrystal
» Chambre abandonne
» Chambre de William
» Chambre en haut de l'escalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser