Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le retour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:12

Elle en prennait plaisir autant que lui...Il était parfait dans ce genre de chose, on dirait. Son sourire démontrait à quel point c'était alléchant et délectueux comme moment. Elle prennait toutes les joies qui lui étaient offertes dans ce moment de rêve. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait vu! Ses yeux brillèrent comme des étoiles, lorsqu,elle entendit ces derniers mots : Je t'aime.

- Tu sais bien que je t'aimerai toujours...dit-elle avec une voix mieilleuse.

Elle lui caressa les cheveux, pour ensuite descendre à sa joue et à son torse. Les deux âme émmècher se dévoraient des yeux comme des animaux...Eris était la femme la plus heureuse du monde...Après un doux moment, eris, dans les bras de son amant, leva les yeux vers le ciel noir artificiel.


- je crois...que je devrais te dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Deran
Invité




Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:22

Il s'arrêta lentement sans la brusquer pour entendre la mielleuse poésie qui pourait bien sortir de sa bouche. Il voulait savoir tout d'elle car couché l'un sur l'autre, il ne faisait plus qu'un. Il était si bien avec elle qu'il n'aurait souhaiter que se momment ne cesse jamais.

-Qu'à tu as dire ma douce? Qu'elle nouvelle va tu sortir de se corps qui ne souhaite qu'à être dévorer des yeux? Que puis-je faire pour satisfaire tes désirs?

Il la retourna et la massa en l'embrassant dans le cou. Que se soit une mauvaise ou bonne nouvelle, il serait capable de tout prendre et ferais de son mieux pour faire tout ce qui est en son pouvoir pour lui faire plaisir au maximum

-N'importe quoi que tu pouras me dire ne fera que me donner plus envi de te voir sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:46

Eris lui prit doucement la main pour l'arrêter. Non pas qu'elle n'aimait pas ce doux massage, seulement, elle avait besoin de toute son attention. Tranquillement, elle se retourna pour voir son visage. Elle baissa les yeux quelques fois et les remonta, comme lorsqu'il s'agissait d'une mauvaise nouvelle. Elle lui tassa une couette de sa vue, pour voir ses yeux. Il avait changé...tout comme elle...Eris soupira.


- Lorsque je t'ai ramené à la vie, j'ai rencontré de nombreuse personnes qui m'ont tous mis des barreaux dans les pattes avec des énigmes et des enquêtes à n'en plus finir. Ça m,a prit en tout 5 ans pour enfin trouver la bonne personne...je n'en jamais su qui elle était, je n'ai jamais voulu le savoir, jusqu'à savoir qu'il y aurait un si grand sacrifice à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Deran
Invité




Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:20

Deran soupira et embrassa Eris sur la joue. Peu importe le sacrifice qu'Eris aurait a lui dire, il l'accepterait car il l'aime. Il tenait à Eris depuis si longtemps que rien ne serait capable de l'empècher de profiter de cette nuit à fond au côté de sa bien-aimé. Peut être était-ce grave mais il s'en foutais complètement. Rassuré serait ensuite son seul but pour ne pas montré son désarroi ou laisser parraître celui de c'elle qui tien tant à chérire.

-Peu importe le sacrifice que tu m'annonceras je serai près à t'aider à le surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:01

- Oh...Deran....Que je t'aime...Oublions tout ça et laissons nos corps s'ennivré l'un de l'autre...Ne faire plus qu'un mon amour...

Finalement, elle se retourna au complet et l'embrassa langoureusement. Elle l'alongea sur le matelas et souria à ses baisers. Ses yeux pétillaient d'amour pour cet être qui semblait lui aussi être attiré par la beauté du mal, qui reposait sur ses épaules. Heureuse comme tout, elle comptait bien profiter du moment.

(en ce moment, il est en loup-garou ou non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Deran
Invité




Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:19

(Non il l'est pas encore sa fait mal l'amour un loup XD)

Deran la poussa légèrement. Il était trop curieux car il ne voulait apprendre cela dans de pire endroit.

-Allez, Dit moi ce qui te tracasse. Je veux savoir pourquoi tu refuses de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:32

(Mah lol!!!-_-)

Eris soupira; décidément, elle n'arriverait pas à lui faire l'amour cette fois-ci...Même ses fameux ronronnements ne pourraient fonctionner...Elle savait que lorsque Deran voulait savoir quelque chose, il ne lacherait pas prise. Eris s'assoya sur le coin du matelas d'ombre et fixa le sol un moment...Les larmes lui virent aux yeux et elle sanglota. Ses épaules faisait des montagnes russes, de haut en bas pendant qu'elle pleurait...
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:53

(Des montagnes russes?! ou est mon ticket!)

Deran l'embrassa dans le cou et la releva. Il lui fit un doux massage pour qu'elle oublisse cet embaras et surtout pour qu'elle lui dise ce qu'il n'allait pas. Il ne voulait pas la provoquer de peur de la perdre mais il se devait la faire parler.

-Parle mon amour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:58

Ses yeux noyés dans ses larmes se levèrent sur le regard de Deran.Eris avait une chance inouïe d'avoir cet être. Pourtant, sa réaction montrait sérieusement que quelque chose n'allait pas. Elle avait fait un énorme sacrifice pour ravoir son amour en vie....Même si les dieux allaient remettent leur colère sur elle et Deran; Elle ne voulait en aucun temps que Deran souffre par sa faute! Elle se colla contre son torse et sanglota quelque instants avant de se calmer. De plus, ses massages l'aidaient à reprendre le dessus sur ses émotions, plutôt chamboulées. La démone observa le faux mur noir, qui devint plutôt coucher de soleil. Elle sentait nettement son corps changer...

- Je....Je ne....soupira-t-elle. Je ne peux plus....Je ne suis plus...euh....

Elle soupira une autre fois et décida de recommencer à zéro.Les larmes aux yeux, elle rouvrit la bouche et se remit à parler d'une voix déçue.

- Je ne peux plus avoir d'enfants....et je deviendrai peu à peu une...humaine...Je n'aurai plus aucun pouvoirs, je serai faible....Je ne pourrai plus survivre en étant l'Élue du mal....Je serai une proie facile pour tous. Et....J'ai peur de ce que je vais devenir, Deran. J'ai terriblement peur...Je sais enfin ce que ressens les humains en me voyant....Je ne regrette rien....je ne pouvais pas vivre une journée de plus sans toi......J'ai presque laisser ma peau.....Mais j'aurais fait n'importe quoi pour te revoir en vie....
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:59

Deran se releva et soupira. Il était désolé mais il ne pouvait pas continuer ainsi. La première fois, ses sentiments avaient emporter sur sa raison. Mais aujourd'hui, son devoir l'emporterait. Son visage changea. Il se changea en loup-garou. Son instinc animal prit le dessus et son corps se transforma.

-Je serais revenu de toute façon. Tu as agis comme les dieux le voulaient. En me réssucitant, tu as fais comme les dieux avaient espéré que tu fasses. Je serais venu de moi même dans 1 mois. et on aurait pu s'aimer comme avant. Mais par contre toi, oui toi Eris tu as pris le raccourcis qui mène à ta souffrance. Je ne peux pas accepter cette grosse faiblesse de ta part. Je dois m'en aller le coeur lourd. Tu peux regagner tes pouvoirs alors tu me retrouveras quand tu les auras.

Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:34

Eris fut surprise du changements physiques de son amant, alors qu'il venait tout juste de se lever. Elle le regarda, les yeux étonnés et pleins de tristesse.

- Comment peux-tu....Comment peux-tu me parler ainsi?!?

Ses vêtements se replacèrent sur son corps élancés et le ciel se découvrit à nouveau; La nuit semblait laissé place au jour. Elle remit ensuite ses bottes à talons et observa celui qu'elle avait aimé et fait le tour du monde pour le retrouver vivant. Et lorsque tout avait été fait, résultat: il ne l'aimait plus...Ses larmes cessèrent et son ton de voix changea.Elle n'avait plus le même regard

" Les hommes sont tous les mêmes....." maugréa-t-elle pour elle-même.

Elle se retourna pour quitter les lieux, mais s'arrêta pour prononcer quelques mots.

- Tu me déçois. Toi qui m'avais dit que l'amour n'était pas qu'un simple jeu de douleur et de honte........Pourtant, tu me fais énormément souffrir. Je ne peux pas supporter cela, Deran. N'essaie plus de me voir, sinon je ferai tout pour te l'en empêcher.

Puis elle disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Deran
Invité




Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:11

Deran soupira et parti lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:02

( bah là, à comparé à mon poste, tu aurais pu te forcer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Deran
Invité




Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:51

(C'est complètement inutile ça efface ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» De retour sur les plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser