Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Le retour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:02

Eris prit la boule de feu directement entre les omoplates, ce qui créa en elle, une fureur incontrôlable. Elle se retourna et repera qui lui avait lancer cette attaque et lui coupa la terre devant lui.

- Comment oses-tu attaquer l'élue du mal!

Elle s'avanca et lui lanca une boule des ténèbres sur la poitrine, dès qu'il se retourna. La démone feulla sa colère devant cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:15

Deran se retourna et ria.

-Tu n'es plus rien Eris tu ne savais pas? Je suis l'élu du mal je suis la vrai puissance qui existe en ce monde. Tu ne peux pu rien faire dans cet état tes pouvoirs sont inutiles contre moi. Tu devrais pourtant le savoir vù qu'il t'es arrivé la même chose il y a deux ans! Tu me fais pitié

Deran fit sortir un os de son dos et l'envoya sur Eris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:11

Eris souria de toutes ses dents, se foutant de ce qu'il lui racontait. Elle lui montra sa main en tournant la tête pour partir. Elle fit de petits battements d'ailes en bougeant les épaules et les fesses. La démone émit un petit "hum" de prétention en se retournant pour voir Deran. Elle lui fit un clin d'oeil et disparu de sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:37

Deran regarda celle-ci partir et s'assit pour méditer. Il se mit à parler à la liche

*Elle est encore possédé.*

*Je le savais*

*COmbien de temps cela devrait durer*

*je l'ignore mon mâitre...je l'ignore*
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:03

Pourtant, Eris n'était pas partie...Son aura n'était plus là, mais elle oui...Derrière Deran, elle réapparu, les mains par dessus le torse de celui-ci et sa tête accoté à son épaule. Elle ferma les yeux un instant, ne serait-ce que quelques secondes et redisparu pour se mettre devant lui.

- Que cherches-tu mon amour...Ma violence ou mon coeur de pierre?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Deran
Invité




Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:07

Il ne se retourna pas et resta calme. Il se dit qu'il aurait peut être une mini-chance de la faire changer d'idée.

-Je cherche la vraie Eris qui est en toi tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:47

Eris s'avanca vers Deran avec le regard heureux. Elle s'assoya devant lui et lui fit des beaux yeux, avec ses beaux cils ( Rolling Eyes ).

- Tu sais que je suis toujours là...Dit-moi ce qui ne va pas et je vais arranger ton problème...


Elle se rapprocha de lui avec un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:00

-Ce qui ne vas pas, c'est que tu as trop changé! Surtout depuis que vous avez commencés vos amourettes! Tu n'est plus l'Eris qui faisait reigner le chaos et l'arnarchie que je connaissais avant! Voila ce qui ne vas pas!!!!!

Puis, Blarhal passa au travers des paroies du temple pour partir vers d'autres fins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Deran
Invité




Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:25

Il regarda les fantômes partirent et se dit tout simplement: Bon débaras. Il se retourna vers Eris et lui dit:

-Alors pourquoi il y a deux secondes tu voulais me tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:30

Eris se pencha et lui donna un baiser. Il était si adorable à ses yeux qu'elle en oublia sa réponse. Elle eut l'air un peu perdu durant un moment puis sa question lui revint...

- Eh bien...en fait...Je t'aime tu sais...Mais...


"ce n'est plus un secret pour personne...Elle est devenue folle." dit une voix dans la tête de Deran.

- Je ne suis folle que lorsque que cette voix me possède...Je ne sais pas quoi faire pour l'enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:25

Il lui sourit et la serra contre lui. Il lui déposa un baiser sur la joue et sur les lèvres.

-Enlève toi la tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:35

- Ce que tu peux être bête! ria-t-elle de bon coeur.

Elle se leve et lui attrapa la tête sous son bras pour lui frotter le coco avec ses jointures. Eris était heureuse de voir qu'il l'a laissait l'embrasser, sans la repousser...Car autrefois, son coeur avait été brisé par sa faute...et elle l'avait regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:38

Il rit de bon coeur, heureux de l'avoir retrouvé. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas connu bonheur pareil. Il faut dire qu'in enfer il ne pouvait même pas approcher Eris. En plus de cela le pire de tous c'est qu'il était content qu'Eris l'emvbrasse car il avait oublier sa brosse à dent avant de mourir!

-Quand as tu commencer à avoir cette voix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:46

Dès qu'elle lu dans ses pensées, Eris se leva et tira la langue. Elle imita les gens qui avait les visages de dégoût, puis ria. C'était comme voir une toute autre femme en présence de cet homme. Elle l'adorait; c'était le seul mot qui décrivait son amour pour lui. Jamais plus elle ne voudrait le quitter...Mais cete voix l'énervait...Sa question l'a chicota un peu et se retourna pour voir les beaux yeux de son amant. Son regard était plutôt neutre à comparé à ce qu'elle avait fait comme visage il n'y avait pas plus d'une seconde.

- Dès que tu as décédé...
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:49

Il attrapa sa langue et l'embrassa avec passion.
Ensuite, par magie, il fit apparaître une chaise longue et s'assit sur un tronc d'abre. Il coucha Eris sur la chaise longue et lui dit:

-Donc madame Eris Démon....vous dites que cette voix vous rend folle. Avez vous-déjà essayer de l'ignorer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:13

Avec un sourire amusé, elle se laissa embrasser, au point de fermer les yeux. Il était le plus rassurant et le plus drôle des hommes...le plus parfait à ses yeux...En parlant de ses yeux...Elle s'y perdit...Elle l'aimait tellement...

- Hein quoi?

Sa petite bulle se creva de bonheur, qu'elle éclata de rire! C'était vraiment, décidément, heureusement, trop, mais vraiment trop... l'homme de sa vie...

- l'ignorer? hum...je ne sais pas qu'en dis-tu?

" rah vous êtes affreux ensemble...beurk..."

- Je vis avec...

" Non, je t'endure..."


En plus que Deran ne pouvait pas entendre cette voix, son sourire lui confirma qu'elle revenait vers lui, malgré cette voix qui persistait...

(la voix c'est son opposé.)
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:20

(J'ai remarquer^^)

Avec un bout de bois qu'il se mit dans la bouche. (Crayon XD)
Il analysa la situation. Il se dit que son décès avait surement causé une attaque phénoménale sur son moral et avait éveillé une espèce de trouble mentale qui avait réveiller une conscience inverse en elle.

-Alors madame Démonne, n'avez vous jamais pensé à passer chez Jean Coutu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:26

Pour ne pas le faire passer pour un imbécile pour sa conscience (excuse-moi xD), elle disparu si rapidement qu'on ne pu la voir que lorsqu'elle se retrouva sur les genoux de Deran, comme sur le père noël. Elle mit ses mains entre ses jambes comme une petite fille gênée et d'une voix mieilleuse elle dit:

- Je crois que LA démone n'a pas été gentille...alors qu'est-ce qu'ON DOIT faire?
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:07

Deran souria et la fit sautiller sur ses genoux. Il l'embrassa dans le cou et lui massa les épaules.

-Une fessé peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:28

Eris souria puis s'accrocha avec ses bras au cou de son amant. C'était décidément pas le bon endroit ni le bon moment, mais elle avait envie de lui. Elle l'embrassa à son tour.

- Que je t'aime...lui souffla-t-elle à l'oreille.

Une chance que cette voix l'avait laché un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:31

Il la serra très fort contre elle et lui donna des petits becs sur le cou et sur la joue. Tout heureux de l,avoir revu. Il devait profiter de ce momment avant la grande guerre qui s'annonçait.

-Moi aussi je t'aime^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:13

Chaque moindre parcelle de sa peau était comme un bout de soie étoilé...C'était tellement lisse...Elle ne se rappellait plus de sa douceur...Ça lui avait tellement manquer de seulement le regarder, de le toucher et de lui parler...Même ses illusions qu'elle avait faîte pour se rappeler de lui n'était pas aussi parfaite que lui...Son odeur avait été la seule chose qu'elle avait retenu de cet être qui l'aimait...Elle se colla sur lui et l'embrassa dans le cou.

- Jamais je ne serai plus heureuse qu'en ce moment...Alors fait de cette nuit, celle qui sera la plus merveilleuse de ma vie, mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:18

Deran embrassa Eris sur la bouche et dans le cou. Il fit un sort et les téléportan dans une chambre. Cette chambre était brodé de soie avec des dessins qui représentaient Eris. Deran avait fait ses tableaux il y a longtemps quand il était en enfer. Il pensait sans cesse à Eris et avait hâte de lui montrer ce qu'il avait fait pour celle-ci.
-Voit mon amour ce que j'ai fait pour toi. J'ai peint mon âme pour te prouver mon amour et a quel point je tenais à toi. Cette chambre est tienne car seule ta beauté y est reflèter. J'espère que tu appréciera le prochain cadeau qui va suivre.
Il souria et passa sa main sur la joue de sa bien aimer. Descendant vers la poitrine et ensuite commença à enlever la tunique de Eris. Il voulait lui offrir une nuit merveilleuse. Il voulait lui faire l'amour car il avait envi de elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:23

Toutes ses cajolles qu'il lui donnait la rendait de plus en plus désirante. Elle se dévêtit le plus rapidement possible et le regarda droit dans les yeux durant un moment.

- Je n'ai pas besoin de preuve pour savoir que tu m'aimes, Deran... Seulement ton regard me prouve que tu peux être le meilleur des êtres qu'il y a sur cette planète...


Elle souria quand même à sa proposition plutôt alléchante. La démone qu'elle était en avait envie depuis des années, depuis son départ, depuis la séparation de deux âmes en peine...Sa main était si douce, ça se voyait qu'il n'avait pas perdu son temps en enfer...Son odeur la même qu'avant...

"Le monde nous appartiendra...à nous seuls..."
se dit-elle à travers les milliers de pensées qui bouillonnaient en son être.

Elle défit les vêtements de Deran et pu se retrouver nus, l'un l'autre. Elle entoura sa tête de ses bras et l'embrassa passionément, comme jamais au paravant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Deran
Invité




Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:46

Deran coucha Eris sur le lit et pris plaisir à tout ses baiser qu'ils se donnaient. Il était réelement amoureux d'elle et était content que c'était avec elle qui fit l'amour. Il la retourna sur elle et l'embrassa sur la poitrine et dans le cou. Trop heureux d'être enfin aussi près d'elle, il se mit à sa disposition pour lui laisser faire tout ce qu'elle voulait de lui.

-Tu es la plus belle des femmes Eris. Jamais je n'aurais pu rêver plus alléchant que toi comme femme. Tu es exceptionnellement parfaite. Je te veux pour toute ma vie.

Pendant qu'il lui faisait l'amour, il faisait attention pour ne pas la blesser. Il tenait trop à elle pour qu'elle se sente mal dans quoi que se soit. Il lui caressa les fesses et l'embrassa partout pour la rendre la plus désiré possible.

-Je ne savais pas que tu avais autant d'expérience dans se domaine. M'aurais tu tromper pendant ses six dernières années?

Il lui fit un sourire qui prouvait qu'il blaguais. Il lui caressa la joue et l'embrassa langoureusement.

-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour sur les plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser