Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Chambre de l\'élue

Aller en bas 
+5
Chrystal
Kei
Nikos
Llyvania
Phélor
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thalie
Invité




Chambre de l\'élue Empty
MessageSujet: Chambre de l'élue   Chambre de l\'élue Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:16

Thalie arriva au pas de course dans sa chambre, Latsirya l'avait mise mal à l'aise, pourquoi lui fesait-il du charme ainsi? Cela fait tout au plus sept ans qu'ils ce connaissent et pourtant... Thalie s'écrasa sur son lit et prit de grandes respirations.
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
Invité




Chambre de l\'élue Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:18

Latisrya entra dans la chambre et alla s'asseoir près de Thalie. Il la regarda et lui demanda:

Alors que me vaut l'honneur de votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Chambre de l\'élue Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:21

Thalie sursaulta et ce leva d'un coup sec, assise sur son lit près de Latsirya, elle prit une grande respiration et tenta de s'expliquer sans succes aucun mot sortait. Thalie ferma les yeux et pris une deuxième respiration et commença:

-J'ai quelque questions qui me chicottent c'est temps si, je me demande qu'elle est vraiment mon devoir en tant qu'élue, toute ma vie j'ai rien fait pour vraiment sauver quelqu'un en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
Invité




Chambre de l\'élue Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:29

-Vous n'avez pas nécessairemetn besoin de sauver quelqu'un pour être reconnu comme l'élu ma chère. Vous êtes une source de lueur et d'espoir pour notre peuple c'est tout et même si vous ne sauvez personne, vous redonner vie à chaque chose que vous toucher. Vous êtes une source de vie Thalie.
Mais sinon qu'elle étaient les questions que vous vouliez me poser?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Chambre de l\'élue Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:44

-C'était une des questions que je me posais... mais sinon, Qu'est-ce que vous pensez de moi?... je veux dire, la façon que j'ai agit est misérable.

-Je me déteste... Dit-elle en ce recouchant en petite boule sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
Invité




Chambre de l\'élue Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:29

Il la souleva et lui mit les mains sur les joues. Il lui sourit et lui dit:
Tu es exceptionnelle, tu n'as rien fait de mal car tu porte en toi un grand pouvoir thalie. Comment je te trouve? Et bien je te trouve très belle et trop anxieuse
Revenir en haut Aller en bas
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

Chambre de l\'élue Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:23

Après un instant, on put entendre des pas arriver dans le passage. Et, à chaque pas, on pouvait entandre des petits *clic* et des *clac* causés par des armures. Ceux qui s'en vennaient etaient, à écouter les pas, au moind trois. Puis, les pas s'arrêtèrent devant la porte de la chambre de Thalie. On put entendre de l'autre côté de la porte:

-Vous deux, vous allez surveiller ici, je veux que personne ne vienne nous déranger. J'ai affaire avec notre élue à tous.

-Oui m'sieur!

Puis, les deux homme se placèrent pour bien surveiller les environs, puis, on put entendre des coups à la porte, ni trop forts, ni trop faibles, suivi de la même voix:

-Dame Thalie, puis-je entrer. J'aurais à vous parler.

(HG: C'est Demog)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Thalie
Invité




Chambre de l\'élue Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:51

Thalie écouta les douces paroles de Latsirya, quand il lui dit qu'il la trouvait belle est exeptionelle, elle esquisa un sourir, mais anxieuse... c'est normal avec son devoir en tant qu'élue tellement de gens du mal qu'elle ne connat pas qui veulent sa mort... elle sursauta à la venu de Demog, elle enleva doucement les mains de Latsirya de son visage et alla répondre, elle ouvrit la porte.

-Oui Demog?
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
Invité




Chambre de l\'élue Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:49

Latsirya fut surpris par cette nouvelle ampleure qu'avait pris les évènements. Il alla se cacher derrière une porte dans le garde-robe pour voir ce qui allait se passer. Non c'était trop ridicule. Il s'évapora tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

Chambre de l\'élue Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:32

Lorsque Thalie ouvrit la porte de sa chambre, le regard se posa premièrement sur elle. Puis, il fit un tour rapide de la pièce, de ses yeux. Cela se voyait bien, il semblait plus inquiet qu'à l'habitude, juste à le voir aller de la sorte, qui n'était pas dans ses habitudes. Et, lorsqu'il fini de scruter la chambre de Thalie, le regard de Demog se posa sur la jeune Élue:

-Êtes vous seule, dame Thalie? J'ai affaire avec vous... il y a des choses importantes dont il faut que l'on parle ensemble... et il ne faudrait pas que de mauvaises oreilles entandent ces paroles...

Pendant qu'il avait inspecté la chambre et parlé à Thalie, quelques servants avaient voulu passer par là, mais furent interceptés par les gardes que Demog avait placé là. Biensur, les gardes expliquèrent un peu ce qui se passait aux servants et, ces derniers, partirent sans trop poser de questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Thalie
Invité




Chambre de l\'élue Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:44

-Enfin...
Elle ce tourna d'ou elle était assise juste avant et soupira, elle baissa les yeux, Latsirya n'était plus là.

-Oui je suis seule. Qui a-t-il de si important que vous voulez me parler?

(Ah Merde XD)


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Chambre de l\'élue Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:37

Dans les cavités humides de la chambre, Latsirya pouvait se camoufler à sa gise et les observait. Qu'elle mauvaise nouvelle allait -il encore dire?
Revenir en haut Aller en bas
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

Chambre de l\'élue Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:40

Demog entra dans la chambre, toujours en train de surveiller les alentours, au cas ou il y aurait quelque chose de spécial. C'était rare qu'il entrait dans la chambre d'une Élue, surtout celle de Thalie, alors il voulait être sur de bien vérifier où était toutes les choses, pour ne bas les acrocher, ou pour savoir lorsqu'elle se faisait voler. Et, après cette seconde inspection rapide, Demog reprit la parole:

-Thalie... Certains généraux de l'armée commencent à s'inquiéter sur le fet que ceux de Mentréebre attaque bientôt. Car avant, il n'était pas rare de de petites attaques ici et la, dans l'intérieur de notre royaume, mais, depuis déjà quelque temps, aucunes attaques n'ont été faites par les Mentréebriens. Alors, nous avons eut une réunion, avec tous les hauts gradés de nos armée et nous avons crus bon d'envoyer quelques troupes, en éclaireurs, pour voir ce qui se passe en Mentréebre. Maintenant, je vien vous voir pour savoir si vous nous donnez l'accord d'envoyer ce troupes?

Puis, rassamblant ses mains dans le bas de son dos, Demog prit une courte pause et puis fit quelques pas, vers Thalie, avant de continuer à parler:

-Et... il y a aussi lorsque nous étions en chasse... la troupe d'orcs que nous avions croisés, elle se dirigeait vers Mentréebre, ce qui me donne un peu plus de raisons de croire que Mentréebre, surtout Eris, prépare une attaque. Et, si mes propos s'avèrent exacte, il nous faudra aussi regrouper nos forces et être prêts au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Thalie
Invité




Chambre de l\'élue Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:50

-J'en ai aucune idée, c'est au roi que tu dois aller demander sa.
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
Invité




Chambre de l\'élue Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:52

Latsirya sortit du plafond et alla à côté de Demog. Pourquoi demander à Thalie? Elle n'avait aucun pouvoir sur cette désicion.

-Pourquoi voulez vous ses hommes demog?
Revenir en haut Aller en bas
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

Chambre de l\'élue Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:52

Lorsque Latsirya sortit du plafond, Demog leva le sourcil. Il trouvait assez ridicule de s'être cacher juste parce que le protecteur de l'élue entrait dans la chambre de cette dernière. Quand Latsirya demanda à Demog pourquoi il voulait ces hommes, il croisa ses bras devant et fini par lui dire:

-À moins que le plafond vous ait rendu sourd, à force de vous y cacher... j'ai bien dit tout à l'heure que j'avait besoin d'hommes pour faire des troupes d'éclaireurs, pour voir si les mentréebriens préparaient quelque chose contre nous... Et, tous les plus hauts chef de nos armés seraient prêts à me laisser une partie de leurs hommes, si vous me laissez faire mon... "projet", si l'on peut appeler comme ça...

*Il faudra bien qu'il me laisse faire ça... s'il tien à son royaume... parce-que si Mentréebre réunis vraiment ses multiples forces... Aïkadaé ne pourra surement pas tenir bien longtemps sans plus de force...*

Pensa t-il. Ses yeux reflétant toujours d'un rouge vif et ses dents, qui étaient rendus plus pointut, dont on pouvait remarquer lorsqu'il parlait, Demog attendait patiament que Letsirya aprouve ou désaprouve sa requête.

(HG: Les pensées sont dans un langage inconue. Envoyez moi un PM pour plus d'info)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Deran
Invité




Chambre de l\'élue Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:01

Latisrya réfléchit quelque instant et ajouta:

-Alors j'accepte cette campagne. Je te laisse 400 hommes à ta disposition. Je t'offre cette accès pour mener ta petite affaire. Tu me rendera un rapport ensuite. Oh et j'oubliais...surveille tes paroles
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Chambre de l\'élue Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:37

Thalie les écouta sans rien ajouter, ce n'était pas de ces affaires alors elle laissa Latsirya parler...

(désolée Oli XD)
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
Invité




Chambre de l\'élue Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:35

(Je te pardonne^^)
Il attenda la réponse qui semblait plutôt longue...N'EST CE PAS?!
Revenir en haut Aller en bas
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

Chambre de l\'élue Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:59

(lol!)

*400 homme... voyon voir... ça peux faire 16 groupes de 25... non, pas assez nombreux... 10 groupes de 40 serait mieux.*

Demog fit un signe de tête à Latsirya, en guise de remerciment et regarda ensuite Thalie. Il tendit sa main, mise en poing, comme s'il y tenait quelque chose, vers l'élue:

-Tenez, chère élue, ça pourra vous être utile...

Il donna à Thalie une petite bille noire et transparente et on pouvait voir au milieu une petite étoile rouge. Puis, ne voulant pas rester encore longtemps, Demog se retourna et puis se dirigea vers la sortie. Mais avant de sortir, il dit à Thalie, par télépathie.

*Thalie... dès mon retour, j'aurais à vous parler, seul à seul... sans que personne ne nous espionne... vous n'aurez qu'à utiliser la bille pour venir à moi...*

Et Demog disparut dans les couloirs du château, avec ses deux gardes.

(HG: La bille, c'est une bille de portail magique. Elle transportera celui (ou celle) qui l'utilise jusqu'à Demog)

(HG: Ça serait bien aussi que vous vous forciez un peu plus pour vos postes... pcq je trouve que les votres son quelque peu... petit et sans inspiration... sans vouloir vous vexer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Chambre de l\'élue Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:32

(J'allais justement dire la même chose, forcez-vous un peu...S'il vous plaît...des posts d'une ligne! Vous êtes capable d'en faire 20 lignes! alors retournez voir les règlements si vous avez plus d'idée, il en a là)
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Deran
Invité




Chambre de l\'élue Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:07

(Ok ok)
Mais qu'est que cette bille qu'il avait donné à Thalie? Avec beaucoup de chance, il réussi à capter ses pensées. Voir seul Thalie? Lui faire des avances bien sur. Pourquoi s'intéressait-t-il à Thalie? Tant de question pour une si petite pensée. Il aimait Thalie bien sur depuis ses deux mauvaises périodes avec Nickye et Sakura. Un suicide et un abandon. Il avait besoin de repos pour y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Chambre de l\'élue Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:02

(Déso)

Thalie regarda la bille un moment tout en écoutant Demog lui parler, après cette pensée elle affirma d'un coup de tête et regarda Lastirya.

"Il capte ces paroles, pourquoi semble-t-il si érité? Elle le sonda et capta quelque chose dans son coeur.

"Il... il m'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Chambre de l\'élue Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:27

Deran capta les pensées de Thalie et se mit à rougir. Elle avait deviner son secret. Que devait-il faire maintenant? Lui avouer qu'il l'aimait réelement ou laisser la chose passée? C'était un choix très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Chambre de l\'élue Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:59

Thalie attendit que Demog parte et s'approcha de Latsirya, s'approcha de très près, elle le regarda dans les yeux attendant ce qu'il allait, dire ou faire, elle espèrait tant qu'il ne fasse pas comme Lary la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de l\'élue Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de l\'élue
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre abandonne
» [ PV Leslie ] La chambre
» Chambre en haut de l'escalier
» Chambre de Chrystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser