Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Chambre de l\'élue

Aller en bas 
+5
Chrystal
Kei
Nikos
Llyvania
Phélor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Chambre de l\'élue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:16

"Tu ve le prendre comme celà, alors prend le comme celà!"

Kayrk fut épris d'une haïne énorme et son auras lourde opaque éttoufante, et rendant très mauvais les gens s'éttalla a nouveau rendant la visibilité quasiment égal à 0, sa haïne monter et Nickye le renvoyer balader une seconde fois.

"J'en ai marre de tes caprices de gamines, tu veux pas de trahison, je ne t'es pas trahi, il a faillit te tué c'était instinctif de te défendre, et c'est la deuxième fois tu m'envoie ch*er, alors tu veux la guerre tu l'auras, je te maudit toi et ta famille, si vous reprenez le pouvoir en Aïkadaé, vos enfants n'aurons plus que 1 mois a vivre après votre prise au pouvoir!"

La Malédiction de la bête chose qu'il faisait si peu de fois que s'en était effrayant, une malédiction de Kayrk, était un condamnation à mort, et le seul moyen de l'enlever était que Kayrk l'enlève, on pouvait se débarassé de Kayrk la malédiction agisser encore.

"Maintenant part, avant que je ne te reprenne mon cadeau d'imortalité!"
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Chambre de l\'élue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:27

Nickye regarda Kayrk dans les yeux sans répondre à son défi. Elle ne l'écoutait pas. Son âme était consentré sur son amour...Il n'avait pas dit un mot depuis qu'il était revenu à lui...Le noir ne l'empêchait pas de sentir son aura ni son coeur qui battait. Avec amour, elle embrassa Kei sur la bouche. Elle ne pouvait pas partir avec lui sur ses épaules; elle le leva et le déposa sur son cheval.

- Si tu poses une seule de tes mains sur ma famille, tu verras arriver très vite ta perte, Kayrk. Ça, je te le jure! Que j'aie une malédiction sur ma famille, le coeur d'une femme est endurcie, je ne supporte plus non plus ta présence. Je t'éliminerais, même si je dois mettre fin à mes jours une seconde fois! Même si je te dois la vie, je n'accepterai jamais, jamais, que l'on touche un seul cheveu de ma famille! M'AS-TU COMPRIS?!? dit-elle avant de monter sur la bête et de partir au galop.

Le cheval de Kei la suiva rapidement, vers sa destination...Il faudrait bien que Kei parle, avant qu'elle ne quitte le royaume...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Keitarô
Prince d'Aïkadaé
Keitarô


Nombre de messages : 383
Age : 32
Où êtes-vous : Quelque part...
Place sur le forum : Un peu partout à la fois !
Race : Demi-démon, Demi-humain
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semi-Démon
Élément: Lumière

Chambre de l\'élue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:48

Keitarô regarda furieusement Kei qui lui interdisait d'aller voir sa mère. Non mais ! Le jeune garçon défia son père du regard lorsque celui-ci lui ordonna de rester dans la chambre. Un sourire aux lèvres, l'enfant s'avanca vers sa maman dès que son père eut tourné le dos. Keitarô allait prendre sa mère dans ses bras lorsque des créatures effrayantes sortirent d'une autre pièce. Les deux adultes se mirent ensuite à se battre. Keitarô fit un sourire en coin alors qu'une créature s'approchait de lui pour le tuer. Le jeune garçon se concentra sur l'arme de son adversaire et la réduit de telle sorte qu'elle avait maintenant la taille d'un couteau-suisse. L'enfant prit alors son épée et trancha la tête de la créature. Keitarô se mit à rire de contentement en regardant le cadavre décapité du monstre. Il allait se remettre à se battre lorsque sa mère lui ordonna de s'éclipser avec sa soeur, qui était toujours sonnée.

-Quoi ?! Mais pourquoi ?! Tu vois bien que je me débrouille !! cria Keitarô à l'intention de sa mère.

L'enfant se retourna et eut à peine le temps d'éviter une lame qui lui entailla un peu le bras. Keitarô échappa son épée par terre. Le garçon recula de quelque pas et ramassa rapidement son épée. Remarquant qu'il était loin d'être assez fort, Keitarô courut chercher sa soeur, non sans mécontentement. Il se retourna ensuite vers ses parents et leur dit :

-On va vous attendre dans la forêt ! Dépêchez-vous...!!

Keitarô prit sa soeur dans ses bras en s'éclipsant vers un endroit ou lui et Kashya seraient en sécurité. Enfin, c'est ce qu'il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Kashya
Princesse d'Aïkadaé
Kashya


Nombre de messages : 411
Age : 32
Où êtes-vous : Loin loin de mon vrai chez moi...
Race : Demie-démone, Demie-humaine
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semie-Démone
Élément: Eau

Chambre de l\'élue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:35

[hj: Je vais poser la seule question que je suis capable de poser le temps que j'assimile tout ce que j'ai lu... Est-ce que c'est rendu la forêt ici?]
Revenir en haut Aller en bas
Keitarô
Prince d'Aïkadaé
Keitarô


Nombre de messages : 383
Age : 32
Où êtes-vous : Quelque part...
Place sur le forum : Un peu partout à la fois !
Race : Demi-démon, Demi-humain
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semi-Démon
Élément: Lumière

Chambre de l\'élue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:35

[hj: Non, mais par exemple je vais ouvrir une nouvelle section ( si je peux appeler ça comme ça ) qui va être la forêt ! Ici c'est toujours la Chambre de l'élue ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de l\'élue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de l\'élue
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Chambre abandonne
» [ PV Leslie ] La chambre
» Chambre en haut de l'escalier
» Chambre de Chrystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser