Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de l\'élue

Aller en bas 
+5
Chrystal
Kei
Nikos
Llyvania
Phélor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Chambre de l\'élue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:36

(ou ca? donne le lien....)

(mais c'est que Kei est toujours là et nickye aussi...¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Deran
Invité




Chambre de l\'élue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:44

(Sur le topic que sa fait 3 semaines que ta pas posté........)
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Chambre de l\'élue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:02

(voilà...héhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Kashya
Princesse d'Aïkadaé
Kashya


Nombre de messages : 411
Age : 32
Où êtes-vous : Loin loin de mon vrai chez moi...
Race : Demie-démone, Demie-humaine
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semie-Démone
Élément: Eau

Chambre de l\'élue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:25

[hj: Pour info, est-ce que Nickye et Kei sont toujours ici, ou... non?]
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Chambre de l\'élue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:46

(je crois....xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Kashya
Princesse d'Aïkadaé
Kashya


Nombre de messages : 411
Age : 32
Où êtes-vous : Loin loin de mon vrai chez moi...
Race : Demie-démone, Demie-humaine
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semie-Démone
Élément: Eau

Chambre de l\'élue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:37

[hj: Alors, je vais poster... Mais si jamais vous changez de place, ben je vais simplement mettre mon poste à une autre place... c'est tout de même la chambre de Thalie! Razz ]

Kashya regarda son frère quand il parla, où ils étaient au paravent (dans le désert ''Depuis 7 longues années...) et suivit ce dernière avec difficulté, car elle aurait juré qu'il courrait vraimen ebeaucoup plus vite que d,habitude. Surtout qu'ils n'allaient plus du tout dans la bonne direction... Mais elle était tellement à bout de souffle, mais surtout à bout de soif, qu'elle n'eut pas la force de le dire à son frère. Puis, quelque chose se passa. Ce fut vite, mais elle n'y comprit rien. Il eut comme un grand flash, sans couleur en particulier, puis elle et Keitarô furent amenés quelque part dons elle ignorait l'endroit. Une fois un sol et un plafond déterminer, elle eut comme un désiquilibre quelques secondes, puisqu'elle était hors d'haleine, mais toujours sous le choc de tout les évènements. Elle ne prit même pas le temps de regarder les alentours et elle se jetta dans les bras de son frère, appeurer par tout les évènements qui se produisaient en même temps. Elle n'aimait pas êre avec Dyna, certe, mais elle préfèrait travailler durement pour elle avec une lueur d'espoir qu'ils pourraient un jour quitter l'endroit en gardant le sourire, que ce qui se déroulait maintenent. Son frère l'avait effrayer face à sa première réaction, mais là elle croyait que les deux filles apparut dans le désert les avaient trouvés trop impolie et qu'elles leur avait fait.. elle ne savait trop quoi..
Après quelques minutes, le temps que le pression et la tension baisse à l'intérieur de son petit coeur, Kashya se retira des bras de son frère et elle regarda les alentours. Ce n'était pas tout à fait le décore auquel elle s'attendait, puisqu'elle pensait qu'ils seraient encore dans le désert. Puis, elle se tourna de bord et elle resta stupéfaite.: c'était ses parents qui étaient là!
Revenir en haut Aller en bas
Keitarô
Prince d'Aïkadaé
Keitarô


Nombre de messages : 383
Age : 32
Où êtes-vous : Quelque part...
Place sur le forum : Un peu partout à la fois !
Race : Demi-démon, Demi-humain
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semi-Démon
Élément: Lumière

Chambre de l\'élue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:46

Keitarô était en train de courir pour s'échapper de Thalie lorsque tout devint blanc. Perdu, le garçon sentit sa soeur qui s'accrochait à lui. Il n'y porta pas trop attention, car pour l'instant, lui aussi avait très peur. Alors, le fantôme avait opté de les tuer !! Et présentement, Kashya et lui étaient en route pour le paradis !!! Ou...pour l'enfer ?!? Les pensées défilaient à une vitesse affolante dans la tête de l'enfant, et celui-ci tomba à genoux. Il aurait voulu hurler, mais la peur lui serrait la gorge, ce qui le rendait incapable de crier, même de parler. Keitarô se sentit soudain mal, sa tête lui semblait peser dix tonnes. Le jeune garçon tomba alors dans les pommes : tout cela s'était passé en moins de cinq secondes.

Lorsque Keitarô reprit conscience, il remarqua que le blanc avait disparu. Il se trouvait dans une chambre, mais il ne savait pas à qui elle appartenait, ni même à quelle maison cette chambre était rattachée. L'enfant se releva durement, et vit alors quelque chose qu'il pensait ne jamais revoir avant longtemps : un peu plus loin se tenait la raison de toute l'aventure des jumeaux...leurs parents !!! Keitarô laissa tomber par terre son épée et courut dans les bras de sa mère.


-Maman !!! Maman !! Oh, que je suis content de t'avoir retrouvé !!!! Tu ne sauras jamais ce qu'on a vécu, Kashya et moi, pour vous retrouver, toi et papa ! Premièrement, on était dans la cabane, et Kashya ne voulait pas partir, mais moi oui, alors je l'ai pris par le bras, et puis POUF ! Je me suis éclipsé et on est réapparu en dehors de la cabane !! Hein Kashya ?! dit-il joyeusement. Et puis, ensuite, on était perdu, et on ne savait pas quoi faire, alors j'ai demandé à Kashya qu'est-ce qu'on devait faire, et elle n'était pas contente !! Elle m'a poussé sur le côté, et j'ai failli tomber ! Mais j'ai été capable de me relever et après Kashya a dit qu'elle voyait des traces colorées sur le sol et...blablabla...suivre les traces...blablabla...spectres...blablabla...j'ai eu peur !!! Mais...blablabla...

Keitarô était complètement entré dans son histoire. Il parlait, et parlait, et parlait en bougeant les bras avec entrain. Le garçon était si content d'avoir retrouvé ses parents !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de l\'élue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:43

(CONTINUEZ LE RP QUELQUES JOURS! )
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Chambre de l\'élue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:31

Chrystal entra dans le château du bien, aveuglée par l'ire qui la traversait, elle ne s'en était même pas rendue compte, elle s,Était posé à l'endroit el plus proche. Elle se mit à marcher d'un bon pas à travers la forteresse. De petites flammes dansaient dans ses yeux. Elle s'efforca de se calmer et s'Assied dans un coin pour méditer un peu et reprendre des forces. Elle était non loin de la chambre de l'élue.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Chambre de l\'élue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:54

Nickye souria à tout les propos que Keitaro lui rapportait, mais son attention eut soudainement changé de cap. Elle ne l'écoutait plus, mais entendait toujours le bourdonnement de sa voix dans ses oreilles. Elle lui fit signe d'arrêter de parler un moment et tendit l'oreille. C'était une présence maléfique, très dangereuse. Elle s'accroupit sveltement près de ses enfants et les regarda dans les yeux, chacun leur tour.

- Je veux que vous vous cachiez Kei et vous dans un endroit sûr. Keitaro, je veux que tu surveilles ta soeur...Je reviens dans un moment...leur dit-elle à voix basse.

Elle serra ses enfants dans ses bras et souria pour les rassurer qu'elle allait revenir. Elle déserra son étreinte et se releva en prennant bien soin de refermer la porte derrière elle. Elle regarda à sa gauche, à sa droite, et devant elle; La présence était dans le couloir à coup sûr. Nickye ralentissa son coeur pour entendre tout mouvement et capta un battement de coeur qui n'était pas celui de sa famille ni le sien. Sa tête se retourna, remarquant la chevelure blanche d'une femme dans le coin, près d'un vase en terre cuite. Son regard changea et ses cheveux devinrent noirs. Elle ne viendrait pas dans ce château pour aucune raison; et Nickye savait pourquoi. Ses yeux se plissèrent pour confirmer ce qu'elle avait vu; c'était bel et bien Chrystal...Elle fit un mouvement vers elle, sachant qu'elle réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Keitarô
Prince d'Aïkadaé
Keitarô


Nombre de messages : 383
Age : 32
Où êtes-vous : Quelque part...
Place sur le forum : Un peu partout à la fois !
Race : Demi-démon, Demi-humain
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semi-Démon
Élément: Lumière

Chambre de l\'élue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:24

Keitarô ouvrit de grands yeux lorsque sa mère lui dit de se taire. Elle ne semblait même pas l'écouter en plus ! Le garçon allait justement lui demander si elle écoutait que Nickye le déposa par terre. Elle lui dit de se cacher avec Kashya et Kei dans un endroit sûr.

-Quoi ? Mais pourquoi ?! demanda-t-il, inquiet.

Sa mère sortit de la chambre sans même répondre à sa question, et Keitarô demeura seul en compagnie de sa soeur et de son père alors que Nickye allait à la rencontre de Chrystal. Keitarô alla s'asseoir dans un coin de la chambre, n'ayant rien d'autre à faire. C'est alors que ses yeux se posèrent sur un bureau où plusieurs lettres s'empilaient. L'enfant se leva et courut vers le bureau. Il grimpa sur un banc et se mit à fouiller les tiroirs du bureau afin de trouver l'objet qu'il cherchait. Il trouva enfin la chose : un couteau à lettres. Il déposa la lame par terre et se concentra très fort. Le couteau se mit à trembler et, soudainement, il doubla de taille. Keitarô se pencha et ramassa la lame devenue de la même grandeur que l'épée que le garçon tenait toujours dans sa main. L'enfant s'approcha de Kashya et lui remit l'épée. Il lui dit d'un ton gentil mais ferme :

-Je n'ai pas l'intention de laisser Maman partir sans nous encore une fois, et je suis sûr que toi non plus. Alors prend cette épée, nous allons rejoindre maman !

Keitarô prit la main de Kashya et courut dans le couloir. Il se retourna en chemin et dit au revoir à son père en riant. Le garçon savait que sa jumelle serait encore furieuse contre lui parce qu'il avait prit une décision sans lui demander son avis, mais ils n'étaient pas pour laisser leur mère toute seule, non ? Les enfants arrivèrent devant la porte de la pièce où Chrystal et Nickye étaient. Keitarô se cacha sur le côté de la porte, attendant le bon moment pour entrer dans la pièce. Les jumeaux ne pouvaient pas entrer maintenant, leur mère se fâcherait en sachant qu'ils avaient enfreint ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Chambre de l\'élue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:43

Chrystal, qui venait de sentir la présence de Nickye détourna son regard vers elle. La guerrière se leva et fit quelques pas en direction de la femme. Elle senti ensuite la présence de quelqu'un d'autre mais ne vit personne. Elle approfondissa ses recherches et y trouva un jeune enfant. Un proie telement facile. Elle revint ensuite vers Nickye.

-Tu as des enfants ? demanda-t-elle sur un ton sadique.

Elle leva sa main vers la porte et y lança un jet de feu. La porte pris feu instantanément, découvrant le jeune homme qui tentait de les espionnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Chambre de l\'élue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:07

Nickye sentie la colère montée en elle lorsqu'elle sentie la vibration des pas de son fils, traînant Kashya par la main. Elle envoya un jet d'eau sur les flammes, ce qui mouilla ses enfants momentanément. Son regard était noir. Elle voulait règler cette affaire au plus vite. La porte de la chambre se ferma devant Keitarô et sa soeur d'un seul coup, les repoussa. Elle glaca la porte, les empêchant ainsi de sortir de la pièce où il se trouvait; une épaisse couche de glace contractait la porte à rester aussi dure que du roc. Seul Kei pourrait les sortir de là maintenant, car les enfants n'étaient pas assez puissant pour se téléporter ensemble ni même séparé...Son attention se reposa sur la jeune femme devant elle.

- Alors, ya du nouveau dans ta vie? demanda-t-elle sarcastiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Chambre de l\'élue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:15

Chrystal ria.

-Oui, et bientôt, il y auras un nouveau membre de ma famille qui mourra, dit-elle, mystérieuse comme jamais.

Elle la regarda un instant en gardant le silence. Les enfants ne pouvaient plus sortir, elle n'aurait donc pas deux gamins insignifiants dans les pattes. Son sourire s'étira et dans ses yeux dansaient des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Keitarô
Prince d'Aïkadaé
Keitarô


Nombre de messages : 383
Age : 32
Où êtes-vous : Quelque part...
Place sur le forum : Un peu partout à la fois !
Race : Demi-démon, Demi-humain
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semi-Démon
Élément: Lumière

Chambre de l\'élue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:49

Keitarô sursauta lorsque la porte prit feu instantanément devant lui. Il recula de quelques pas, mais soudain sa mère éteindit les flammes et transforma la porte en glace épaisse. Le garçon se fâcha. Sa mère l'empêchait toujours de prendre part à des situations périlleuses, et elle savait que Keitarô adorait ça. L'enfant essaya de transpercer la glace avec son épée, mais il renonça en devinant qu'il risquait de briser son épée s'il essayait. Keitarô soupira profondément. Non mais vraiment !! Chaque fois qu'il avait une chance de participer à une bataille, il se passait quelque chose pour l'en empêcher ! Le garçon jeta son épée par terre et partit bouder dans un coin. Il resta ainsi un long moment, ne sachant pas quoi faire d'autre. Le jeune garçon se décida enfin à explorer un peu la grande pièce dans laquelle il était. Il y avait peut-être un moyen de s'échapper de la pièce...Keitarô s'approcha d'une bibliothèque et tira tous les livres des étagères afin de trouver un quelconque mécanisme enclenchant l'ouverture d'une sortie. Puisque rien ne se produisit, l'enfant tira toutes les têtes de statues de la pièces, décrocha tous les tableaux, tira tous les tapis...mais il ne trouva rien. Keitarô eut enfin une idée. Il se retourna vers sa soeur, et lui demanda, les yeux brillants d'espoir :

-Kashya !! Pourrais tu te servir de ton pouvoir pour trouver des traces d'auras ?! Peut-être que quelqu'un a emprunté un passage secret il n'y a pas longtemps...on pourrait donc sortir d'ici et aller aider maman !!
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Chambre de l\'élue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:45

Nickye croisa les bras un moment, regardant Chrystal avec une vue étrange d'elle. C'était comme entendre n'importe quoi. Elle ne comprennait pas, évidemment, mais elle savait qu'elle parlait sûrement d'elle. Chrystal, une Blackrider?!? Jamais! Il fallait que ce soit une blague. Nickye remarqua alors les flammes dans les yeux de la guerrière et comprit que c'était réellement d,elle qu'elle parlait...Elle avait un "lien" de parenté avec elle...Mon dieu. Nickye était estomaquée par sa remarque, mais elle n'en démontra aucun signe. Nickye dit, d'un ton plutôt agressif:

- On verra bien qui mourra. menaca-t-elle. Faisons un vrai combat, sans pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Chambre de l\'élue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:34

Chrystal comprit qu'elel ne savait pas qu'elle était en effet une des membres de la famille Blackrider. Elle non plus ne voulait pas le croire. Elle s'était donc donné comme mandat de tous les éliminés un par un pour que personne n'ai de souvenir de cette famille.

-Comme vous voudrez, majesté, dit-elle en éclatant d'un rire singlant.

Elle sortit son katana de son fourreau. Le sang de Beren y coulait encore. Elle pointa son arme vers Nickye. Le sang se rendi au bout de la lame et tomba en quelques gouttes sur le sol.

-Si tu ne veux pas que ton sang se retrouve sur cette arme, tu as intérêt à savoir te battre petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Chambre de l\'élue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:58

Peu importe ce qui lui arriverait, Nickye serait toujours prête à détruire ce monstre qui menaçait tout les jours l'existence de sa famille. Elle sortie son épée de son foureau et dévisagea Chrystal.

- J'y compte bien! dit-elle en fonçant vers Chrystal.

Elle posa sa première attaque sur son flanc gauche avec agilité et la souplesse d'une lionne. Les yeux flamabant de rage, elle ne laisserait jamais rien n'arriver à ce qu'elle s'attachait.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Chambre de l\'élue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:08

Chrystal souria. Enfin elle pourrait mettre fin à la bétise qu'étais sa cousine, Nickye. Lary ayant déserté les lieux depuis un petit bout déjà, elle n'aurait pas à le retrouver pour mettre fin à sa vie non plus. Tout le monde l'oublierais c'est certain. Par contre, si sa peste de cousine avait des enfants, elle devrait le tuez eux aussi ainsi que l'homme qui leur servaient de père. Celui qui ressemblait trop à Dante. Serait-elle capable de le tuer, lui ? Elle évita abilement le coup de Nickye et elle, continuant sa course de dos, elle pu l'attaquer assez vite sans qu'elle s'en rende compte, mais elle devait faire vite, chose qu'elle fit. Ayant les jambes plus musclées que la fausse reine, elle courru vers elle, lame première et lui entaillant la hanche. Elle recula ensuite d'un bon et se mise en position d'attaque en attendant que son opposante se retourne.

-Alors ? On est pas aussi habile qu'avec ses pouvoirs, hein ? dit-elle sur un ton de défi.

Elle chargea de nouveau vers son adversaire, mais cette fois-ci, elle fit une feinte pour la surprendre et l'attaqua par la droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Chambre de l\'élue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:42

Nickye se retourna juste au moment, lorsque Chrystal passa à côté d'elle pour se retrouver à la place qu'elle était au début, pour lui entailler le bras gauche. N'ayant pas vu le coup venir, elle avait la hanche qui saignait légèrement, démontrant son sang bleu. Elle souria malgré sa blessure mineure et lui fit un regard de défi. Nickye contre-attaqua en la repoussant difficilement et lui fit une égratignure au poignet. Sans sourire, elle l'attaqua à gauche puis à droite, avec violence et rage dans les yeux. Elle était bien concentré sur ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Kashya
Princesse d'Aïkadaé
Kashya


Nombre de messages : 411
Age : 32
Où êtes-vous : Loin loin de mon vrai chez moi...
Race : Demie-démone, Demie-humaine
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semie-Démone
Élément: Eau

Chambre de l\'élue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:31

Kashya regarda sa mère quitter en leur disant de rester ici. Elle la regarda partir en sachant très bien que son frère et elle ne resterait pas là à attendre... Bien entendu, son frère fouilla dan la pièce avant de lui sortir une épée qu'il avait fait grandir. Elle l'a prit dans ses mains, le coeur débattant, avant de se faire entrainner vers la porte par son frère. Elle regarda par-delà la porte en attendant le signal de son frère pour se battre. Sur le coup, elle fut un peu frustré qu'il ne lui ait pas demader de simplement le suivre à la place de la prendre par la main et de la tirer, mais elle n'en fit pas de plat. Ce n'était pas du tout le moment. Cependant, sa mère glaça la porte pour les enfermer dans la chambre.
Pendant que Kashya c'était assise en boule, sur le sol, en cherchant une solution et en tenant distraitement l'épée dans sa main, elle réflichissait pourtrouver une solution. Son frère s'adressa alors à elle et elle se leva en fixant le sol. Elle vit alors les tâches que son frère, son père, sa mère et d'autres personnes avaient laiser, mais aucune ne traversait le mur, mais...
Elle leva les yeux et vit la fenêtre. Elle s'approcha comme si rien était, puisqu'elle savait que leur père ne les laisserait pas partir comme cela. Une fois près de la fenêtre, elle regarda dehors en soupirant, mais elle regarda surtout plus bas, avant de voir qu'il avait une corniche juste en dessous! Avec un petit rebord qui devait bien mener finalement au sol, puisque des traces étaient encore dessus. Elles étaient pâles, donc vieilles, mais elles étaient là!
Elle jeta un regard en biais à son frère avec un sourire qui voulat tout dire et qui l'inciterait surment à venir maintenant à cet endroit là.
Revenir en haut Aller en bas
Keitarô
Prince d'Aïkadaé
Keitarô


Nombre de messages : 383
Age : 32
Où êtes-vous : Quelque part...
Place sur le forum : Un peu partout à la fois !
Race : Demi-démon, Demi-humain
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semi-Démon
Élément: Lumière

Chambre de l\'élue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:43

Keitarô capta le regard de sa soeur du coin de l'oeil, instantanément. Il avait fait comme si de rien n'était lorsque sa soeur s'était levée, et était simplement resté là regarder sa jumelle alors qu'elle soupirait devant la fenêtre. Le sourire que Kashya fit au garçon fut son signal. Il dit, faisant comme s'il était supposément surpris :

-Oh ! Regarde Kashya, le joli oiseau dehors !

Keitarô se leva et s'approcha de la fenêtre. Il pointa un endroit dans le ciel, dehors, avant de murmurer à l'oreille de sa soeur :

-Il faut sauter par la fenêtre ? Euh...si on a pas le choix...c'est quand tu veux, alors. Mais comment on fait pour ne pas que Papa nous voie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kashya
Princesse d'Aïkadaé
Kashya


Nombre de messages : 411
Age : 32
Où êtes-vous : Loin loin de mon vrai chez moi...
Race : Demie-démone, Demie-humaine
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semie-Démone
Élément: Eau

Chambre de l\'élue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:10

-Oui!! Il est si jolie!

Répondit au début Kashya en parlant de l'oiseau. Quand il fut assez proche d'elle et qu'il lui parla à l'oreille, elle avait déjà son idée. Le soleil était beau dehors... Fournissant une très grande source de lumière... Son frère pourrait les éclipser, tous les deux, sur la corniche. Cela irait beaucoup plus vite que de sauter un après l'autre. Elle prit doucement sa main et déposa sa tête de façon mélancolique sur so épaule, comme si elle était triste de ne pas pouvoir venir en aide à sa mère... Mais cela la rapprochait considérablement de son oreille. Elle lui dit donc, à voix très basse, afin de lui répondre:

-Tu nous éclipse là, sur la corniche, puis tu me suis, d'accord? Vas-y quand tu veux, mais vite!

Elle espérait cependant que cela n'affaiblisse pas trop son frère... Elle n'aurait jamais eut la force de le traîner avec l'épée le long d'une étroite corniche.. En faite, elle aurait eut très peur qu'ils tombe si elle ferait cela... Mais ils devaient faire très vite, avant que leur père ne se rende compte de ce petit ''circle''. Il ne les connaissait fort heureusement pas encore assez pour pouvoir se rendre rapidement compte de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Keitarô
Prince d'Aïkadaé
Keitarô


Nombre de messages : 383
Age : 32
Où êtes-vous : Quelque part...
Place sur le forum : Un peu partout à la fois !
Race : Demi-démon, Demi-humain
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semi-Démon
Élément: Lumière

Chambre de l\'élue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:35

Keitarô hocha discrètement de la tête après avoir entendu la réponse de sa soeur. Le garçon se pencha un peu au dessus de la fenêtre afin de voir à quelle hauteur la corniche était. Keitarô soupira de soulagement en voyant qu'elle n'était pas si loin d'où il était. Il ne perdrait donc pas tellement d'énergie, surtout que le soleil brillait de tous ses feux dehors. Le garçon fit un signe de tête à sa soeur, puis il se retourna subitement vers son père.

-OH MON DIEU PAPA !!! IL Y A UN HORRIBLE MONSTRE DERRIÈRE TOI !!!! hurla Keitarô.

Profitant de ce moment de confusion, le jeune garçon prit rapidement la main de sa soeur et enjamba le rebord de la fenêtre. Il se concentra, et finalement il s'éclipsa sur la corniche quelques mètres plus bas. Kashya et Keitarô atterrirent prudemment sur la corniche. Prit d'un peu de vertige, le garçon fut étourdi quelques secondes. Lorsque sa nausée fut disparue, Keitarô regarda sa soeur, puis le sol qui se trouvait à une distance d'environ deux mètres. Le garçon reprit la main de sa soeur, qu'il avait lâché lorsqu'ils étaient atteris. Keitarô refit le même signe de tête qu'auparavant, signifiant qu'il était prêt à sauter. Il regarda une dernière fois le sol, et finalement Keitarô se jetta en bas de la corniche.
Revenir en haut Aller en bas
Kashya
Princesse d'Aïkadaé
Kashya


Nombre de messages : 411
Age : 32
Où êtes-vous : Loin loin de mon vrai chez moi...
Race : Demie-démone, Demie-humaine
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semie-Démone
Élément: Eau

Chambre de l\'élue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:54

Kashya tenait très fermement la main de son frère de peur de la perdre en chemin. Puis, quand ils atterirent, la petite tint son frère en attendant qu'il se remette de ce mal. Puis, quand ils sautèrent, elle se mordit fortement la lèvre inférieur pour ne pas crier; elle n'amit pas du tout cela. Quand ils atterirent, elle pâle, presque haletante. Elle prit de grande respiration en regardant le sol pour ne pas que son frère remarque sa faiblesse; elleétait bien trop orgueilleuse pour cela...
Elle finit par retrouver les traces qui commençait à disparaître. Elle regarda son frère, paniqer, en s'excalamant:


Il faut se dépêcher, les traces commence à disparaître!

Elle reprit la main de son frère et commença à marcher vite afin de suivre les traces, en espérant qu'il ne chigne pas ou qu'il ne s'arrête; cela les aurait ralentit, et ce n'était pas du tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de l\'élue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de l\'élue
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre abandonne
» [ PV Leslie ] La chambre
» Chambre en haut de l'escalier
» Chambre de Chrystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser