Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Chambre de l\'élue

Aller en bas 
+5
Chrystal
Kei
Nikos
Llyvania
Phélor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Deran
Invité




Chambre de l\'élue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:12

Il regarda Thalie qu'il la regardait dans les yeux à présents. Il allait lui dire....il devait lui dire.

-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Chambre de l\'élue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:22

Thalie le regarda avec un doux sourir accroché à ses douces lèvres, elle le regarda les yeux brillant émerveillé par l'amour, l'amour ordinaire, celle que Latsirya peut lui donner, pas comme Lary..

-Moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Chambre de l\'élue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:26

Latsirya s'approcha de Thalie et lui déposa un baiser passionné sur les lèvres. Il était heureux de pouvoir enfin l'approcher comme il a toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Chambre de l\'élue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:57

Thalie ce laissa embrasser, Latsirya embrassait tellement comme un dieu (lol), elle l"embrassa tout aussi passionnement, elle ne le quitterait jamais.
Oh non ça, jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Chambre de l\'élue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:02

Il se releva et souria. Elle embrassa comme un dieu (XD)
Il la serra dans ses bras et dit:

-Tu es déjà l'élue....souhaiterais tu être la reine?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Chambre de l\'élue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:14

Razz trop drole lol mais c'est déesse pas dieu xD)

Thalie avait coucher sa tête sur la poitrine de Latsirya, quand il lui fit la genre de demande, elle releva aussitôt la tête d'un coup sec, sur le choc, elle ne répondit pas tout de suite, elle ce recula doucement et secoua violement la tête, ces cheveux virvolait aux vent, puis, elle reposa son regard dans les yeux de son amant.

-Tu es sérieux? heu... vous.. Ahh! Elle plongea sa tête dans ses mains ne sachant plus s'elle devait encore le vovoyer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Chambre de l\'élue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:25

Il souria en la voyant gêner. Jamais il n'aurait crue la voir aussi polie. Pourtant elle était supérieure à lui. Il devait comprendre. Mais pour l'instant il n'avait pas besoin de cela tout simplement de Thalie à ses côtés.

-Tu m'as offert jadis ton coeur aujourd'hui je t'offre ma couronne. Tu n'as point besoin de me vouvoyer ma reine
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Chambre de l\'élue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:36

Thalie lui fit un tendre sourir, elle s'approcha et le prit par la taille en l'entourant de ses deux bras qui ne ce rejoignait même pas, elle replongea son regard dans le sien, la tête pencher sur le côté et ce monta sur le bout des orteiles pour l'embrasser une deusièmes fois, puis, une troisième fois, elle aime tant l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Chambre de l\'élue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:45

Il se laissa faire et s'étendit sur le lit. Il lui massa les épaules pour qu'elle se détendisse et donne suite à sa question.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Chambre de l\'élue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:47

Thalie ce redressa pour répondre à sa question, ce massage la rendait mal à laise.

-Je ne sais pas si cela est une bonne idée, tout ça va bien trop vite pour moi, Latsirya, je dois avoir un minumum de temps pour réfléchire.
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
Invité




Chambre de l\'élue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:50

Latsirya sourit et embrassa doucement Thalie.

-Ne t'en fais pas avec ce petit détail mon coeur. Ce n'est qu'une proposition comme cela. Mais moi je te l'offre tout simplement. Tu n'as pas besoin de t'arracher les si jolis cheveux qui ornent ta tête pour un simple petit détail. Prend le temps qu'il te faudra et tu me diras ta réponse quand tu veux. Avant que je meure sa serait mieux
*Il lui tira la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Chambre de l\'élue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:09

Thalie ne pu s'empêche de rire au geste enfantin de Latsirya, elle lui tira elle aussi la langue et fini avec un ravissant sourir, puis elle l'embrassa.

-Je t'aime. Dit-elle en chuchottant les lèvres toujours collées aux sienne
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
Invité




Chambre de l\'élue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:19

-Moi aussi je t'aime Thalie. Je te regarde depuis 5 ans. Dès que tu es rentré dans ce château la première fois que j'y ai reigner, j'y ai tout de suite remarqué ta remarquable beauté parmis toutes les femmes de ce peuple. Je n'aurais jamais pensé trouver les mots pour te décrire et j'avais raison car aucun mot que je connaisse n'est assez bien pour égaler ta magnificience mon coeur.

*Il l'embrassa a nouveau*
*Il reprit un air plus sérieux*

-Depuis combien de temps connaît-tu Demog? Il te regardait d'une drôle de façon quand il t'as vu. Je ne suis point jaloux mais je voudrais tout simplement ne pas tomber sur le genre de femme qui trompe les autres. Ne te méprisent pas de mot si bas ma reine mais je ne pense pas que ce genre de femme soit ton genre mais je veux tout simplement être prudent. Je suis sur que c'est un bon capitaine qui sait se tenir droit mais il doit peut être avoir un faible pour toi non? Parce que tu le sais, tu es la plus belle des femmes alors je ne serais point étonné que tu attires tout les regards. Je tien beaucoup à toi Thalie. Comme on dit la patience est une vertue et celui qui la maîtrise est capable de devenir très puissant. J'ai failli abadonné l'idée de t'aimer car tu ne montrais aucun signe de vie pour moi. J'ai trouvé sa fort dommage que tu ne voyais pas tous les signes que je t'envoyais. Mais aujourd'hui fut une très belle journée pour moi car j'ai enfin réussi ce que j'attendais depuis plusieurs années.

*Il la serra contre lui et l'embrassa dans le cou*

-Tu es vraiment la femme que n'importe quel homme rêverait d'avoir tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Chambre de l\'élue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:44

Thalie sourit, ferma les yeux et ce laissa docilement faire.

-Ne t'inquiète pas, je serais à toi pour toujours mon roi, jusqu'à ce que les dieux me reprenne. Dit-elle toujours en chuchottant, elle n'avait jamais aimé quelqu'un autant, l'amour qu'elle pourtait à Lary et Beren n'était pas aussi fort que ce qui ce passe en ce moment avec Latsirya.

-Jespère bien que Kei n'essayera pas de te reprendre le trône, parce qu'il n'aura aucune chance, tu es le meilleur. Dit-elle toujours dans ses bras ce laissant caresser de ces doux baisés. Elle ce dégagea de l'emprise de Latsirya et le regarda droit dans les yeux.

-Pour ce qui est de Demog, j'igniore s'il a des sentiments pour moi, et pour répondre à ta question, Demog est mon protecteur depuis que Beren est partit, il y a de sa déjà sept longues années. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas ce genre de fille, je l'ai été peut-être avant mais j'ai réfléchit et j'ai changer en sept ans si jamais je revoie Nickye, elle va s'en doute s'en rendre compte.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Créature
Nikos


Nombre de messages : 127
Age : 32
Où êtes-vous : En présence d'une jolie jeune femme...
Place sur le forum : Petit mongol vorasse et carnivore! ^^
Race : Expérience incontrôlable
Date d'inscription : 26/09/2007

Chambre de l\'élue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:18

Un grésillement se fit entendre soudainement par la fenêtre. Il était très minime...

- Ce que sont étrange les humains...


Nikos reposa soussa forme animale sur le rebord à regarder le couple, la tête penchée sur le côté. Il avait la queue qui bougeait de gauche à droite lentement; La petite boule au bout dansait
d'un coup sec à chaque mouvement. Son regard interessé lui donnait l'air d'être "excité" face à la situation.

" Vais-je enfin comprendre......ou apprendre?"


(Ne pas confondre avec hyperactivité et sans expérience xD)
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
Invité




Chambre de l\'élue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:45

Latsirya embrassa une dernière fois Thalie avant de se levé.

-Quelqu'un nous espionne. Quel pervers oserais nous observer? Demog peut être? Pourquoi t'observe-t-il? Son problème m'apparait pourtant présent, il est jaloux du roi. Mais attend....

Latsirya se retourna vers la fenêtre et l'ouvrit pour sortir Nikos de sa cachette. Il le menaça avec une dague à la gorge.

-Pourquoi veux tu nous espionner petit être?
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Créature
Nikos


Nombre de messages : 127
Age : 32
Où êtes-vous : En présence d'une jolie jeune femme...
Place sur le forum : Petit mongol vorasse et carnivore! ^^
Race : Expérience incontrôlable
Date d'inscription : 26/09/2007

Chambre de l\'élue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:56

La bête eut les yeux ronds en sentant la lame sous son cou. Il avait décidément perdu son sang froid...

- Pour faire diversion à la jolie demoiselle qui vient de pénétrer dans la pièce, peut-être? demanda-t-il avec un clin d'oeil.

- Bon soir Thalie. Dit une voix féminine plutôt grave derrière les trois. Bon soir...Latsirya.


Une jeune femme à moitié-humaine et sirène était accôté au bord de la porte, le pied sur le seuil de celle-ci; prête à rentrer. Ses cheveux lui attégnaient la moitié du dos et un regard neutre glacait commencait à glacer la pièce. Des gardes chuchaient sur les rebords de la porte, mort ou agonisant. Sa robe noire et courte mettait en valeur sa poitrine et ses jambes tout aussi bleus que l'océan. Après des années, tant de changement...

(voilà à quoi elle ressemble...j'ai pas eu le temps de faire la vava encore, désolé...https://i.servimg.com/u/f21/11/48/80/92/nickye11.jpg)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Chambre de l\'élue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:12

[Maahh Nikki vas chnoutte]

Thalie resta cidèrée en voyant la femme bleuté, elle ne ressemblait à personne en particulier, elle l'observa un moment en la scrutant de la tête aux pieds, elle ce leva et prit un ère sérieux, comment savait-elle son nom, et le nom de son peut-être futur époux?

-Qui-est-ce qui vous a permit d'entrer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
Invité




Chambre de l\'élue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:58

Latsirya se retourna vers la femme bleuté et eu de grands yeux ronds.

-Nickye?!

Il avait reconnu la jeune femme à la couleur de ses yeux. Il était surpris de voir son ex-femme qui se présentait devant il. Il y avait si longtemps qu'il avait croisé son regard.

-Mais nickye....qu'est qui t'amène dans ce coin?
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Chambre de l\'élue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:15

Nickye croisa les bras, en regardant Thalie de haut en bas. La princesse déchue mesurait près de 5''8, c'était devenue une grande femme...Elle fit un visage plutôt mausade et avanca à travers la pièce pour aller devant celle-ci.

- C'est fou ce que la famille peut devenir comme poid après tant d'année...On arrive bien acceuillie pour après se faire lancer de la marde en plein visage par tout les membres! siffla-t-elle.


(désolé de son language, m'excuse, elle parle comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Thalie
Invité




Chambre de l\'élue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:20

Thalie regarda Nickye d'un ère neutre, elle voudrait tant r'avoir la relation qu'elle entretenait avec elle.

-Comment as-tu pue devenir ainsi? Que t'es-t-il arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Chambre de l\'élue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:29

- Quand tu te fais craché au nez par tout le monde sauf ta mère et que le lendemain, un bâtard, ce bâtard, dit-elle en pointant latsirya, vient la tuer, tu n'as plus aucune envie d'être la même!

Tellement elle était en colère, ses membres en tremblaient. Pas nécéssairement seulement cela, mais faute aussi de la fatigue du voyage...Le cheval ne pouvait pas tenir une personne tout le long d'un voyage...De plus, elle avait mener un combat avant. Ses cheveux blanc étaient attachés en couette très haute sur sa tête et rien ne cachait son visage qui devenait de plus en plus rouge (ou plutôt mauve xD).

- Essaie de survivre deux fois de suite à une telle vie et tu m'en reparleras...Mais en attendant, dit-moi ce que toi tu es devenue. ajouta-t-elle en baissant le ton.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Thalie
Invité




Chambre de l\'élue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:41

Quand elle mentionna que le batard (Latsirya) avait tué sa mère, celle-ci ce tourna vers lui ébranlé.

-Comment as-tu pue?

Elle ne répondit pas à Nickye, elle baissa son regard au sol, pensant qu'il pourrait bien peut-être tuer quelqu'un qu'elle aime ou la tuer elle-même, si elle ne lui obéhissait pas ou qu'elle fasse quelque chose qu'il n'apprécie pas. Il commençait à lui faire peur, elle remit son regard sur lui incertaine de vouloir continuer le bonheur qui vien juste de commencer, elle l'aime toujours mais...
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
Invité




Chambre de l\'élue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:04

Latsirya soupira
-Comment as tu pu? XD Non désolé c'est pas mon vrai post XD

Latisrya regarda Thalie et tenta de lui expliquer la situation:

-Il y a longtemps je suis venu ici pour tenter d'empècher le fléau des dieux qui tentaient de détruite le monde. Malheureusement , Eris l'a réactivé en réssucitant l'élu du mal. Quand j'ai tuer sa mère j'ai fait cela pour tenter de sauver Nickye. Sa mère avait l'âme noircie par sa fille qui détient une malédiction. Regarde ce que tu es devenue Nickye aujourd'hui! Il y a 7 ans, si je n'aurais pas tuer sa mère, nickye serait morte 2 ans plus tard. Elle n'a plus cette maladie à présent car c'était le lien fort qu'il y avait entre sa mère et elle qui diffusait ses virus. Maintenant que les traces sont éffacés, explique moi ce qui c'est passé Nickye....

Il soupira et regarda la sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince Déchu
Kei


Nombre de messages : 53
Age : 32
Où êtes-vous : Entre la Vie et la Mort
Place sur le forum : Prince Déchu
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Race: Démon Déchu
Élément: Lumière

Chambre de l\'élue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:39

Un énorme ricanement se fit entendre dans toute la salle mais pourtant, on ne pouvait voir personne. Pourtant, les ricanements ne pouvaient cesser et résonnaient dans la chambre. C'est ainsi que d'un coup, un des murs se mit peut a peut a fondre, laissant un trou comme ouverture. On pouvait désormais voir la main démoniaque de Kei passer avant de voir tout son bras puis le corps entier. Kei arriva ainsi. Il ricanait doucement et regarda les gens autour. Il y avait celui qu'il haissait, l'élue du bien ainsi que sa chère Nickye. Il souria, s'avança doucement, se doutant qu'il se ferait surement taper dessus par les gardes qui le suivaient. Il dit alors, regardant cette petite réunion :

Alors ? Ca fait longtemps ne croyez vous pas mon cher "roi" et notre chère élue ? Ah ca fait bizarre de revenir ici je trouve, ca a plutot changé !

C'est alors que d'un coup, un soldat sauta sur lui mais Kei leva son bras démoniaque qui transperca le corps du soldat, lui arrachant en même temps le coeur qui brulait dans la main du démon. Il se débarassa du corps et le sang coulait sur son bras. Il regarda l'homme et lui dit alors même si il savait qu'il était mort :

Bah fallait pas me chercher !

Enfin, Kei se retourna vers Latsirya et s'approcha de lui. Il avait une si grande envie de le tuer, là, à l'instant mais il ne pouvait le faire. Sa mort n'était pas pour tout de suite ! Il s'avança alors vers luui de plus en plus près et finit alors par dire :


Mensonge et tromperie sont surement les mots que tu préfères non ? Mon cher Latsirya.

Il s'approcha ensuite de Thalie, la regarda et lui souria. Cela faisait longtemps c'est vrai. Enfin, il la voyait incertaine et prise d'une certaine peur envers Latsirya. Cela se comprenait ! Aucun roi du bien n'est sensé avoir tué des gens pour le plaisir ou pour quoi que ce soit ! Il regarda thalie, lui prit le menton de sa main démoniaque mais ne la brûla pas, il la réconfortait. Il lui dit alors :

Un sacrifice vaut mieu qu'un bonheur qui ne durera pas. Tu comprends ? Tu pourrais te refaire une vie après !

Il lui souria tendrement et s'avança finalement vers Nickye à qui il souria avant de l'embrasser doucement. Il retira ses lèvres des siennes et lui souria encore une fois, lui disant ensuite :


Tu es bien belle mon amour comme ca, cela te va à ravis !

Il finit alors sa phrase par un baiser sur le front et s'avança alors derrière elle, pour se placer juste derrière son dos. Il se retourna et serait toujours prêt à combattre. L'heure de la vengence aurait-elle sonnée ? Seul le destin nous répondra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de l\'élue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de l\'élue
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre abandonne
» [ PV Leslie ] La chambre
» Chambre en haut de l'escalier
» Chambre de Chrystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser