Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Chambre de l\'élue

Aller en bas 
+5
Chrystal
Kei
Nikos
Llyvania
Phélor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Chambre de l\'élue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:57

Chrystal s'arrêta de rire net et posa son regard sur Thalie. Un jet d'eau la surprit et elle savait bien de qui il venait ... Nickye. L'hybride se releva lentement, la tête baissé et ses cheveux blancs cachant son visage.

-Assez de sotises petite ...

Son corps prit soudainement en feu, laissant échapper un chaleur intense. La chef avança vers Nickye pour ensuite lui soufler à l'oreille.

-Ne t'avise plus de recommencer ...

Puis d'un geste vif de la main, l'envoya voler en dehors de la pièce, par la fenêtre ouverte. Elle mit ensuite la main sur son fourreau et se retrouna pour faire face au reste du groupe.

-À qui le tour ? dit-elle d'un ton arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Thalie
Invité




Chambre de l\'élue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:06

-Nickye! Thalie prit son pouvoir de lévitation et rammena Nickye dans la pièce, elle regarda Crystal d'un regard noir et d'un coup de main, la jetta au fond du couloir.

-Ça lui apprendra. Oui nous acceptons. Dit-elle au Sphinx
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Chambre de l\'élue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:17

Chrystal ne fit que reculer en glissant sur ses pieds tout en se protégeant la figure, les bras croisés devant sa figure.

-M'apprendre quoi dame Thalie ?

Elle revint, katana à la main et en position offensive, elle s'apprêtait à charger mais eu plutôt une autre idée ... De sa main libre, elle emmena Nickye vers elle et lui mit le katana sous la gorge, prenant bien soin à pouvoir bloquer tout coups de sa part si jamais la fougeuse jeune femme voudrait se défaire d'elle.

-Alors ? On fait moi la maline !

La chaleur qui émanait du corps de la femme auxc yeux roges étai assez intense pour brûler la peau de Nickye, mais puisqu'elle était de l'élément contraire à celle-ci, l'effet était quelque peu diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Thalie
Invité




Chambre de l\'élue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:24

-Ce n'es pas nécéssaire dans faire autant pour moi Chrystal. Le Katanas de Chrysta disparue de ces mains et ce retrouva dans ceux de Thalie.

-Qu'est-ce que tu veux faire de plus?


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Chambre de l\'élue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:27

[C'est pas une dague ... c'est un katana Thalie xD]

Chrystal se doutais un peur que ça allait arriver.

-Ce que je peux faire ?

Elle fit apparaitre une boule de feu dans chaque mains et les plaça chaque côtés des tempes de Nickye.

-Si elle bouge, se seras la dernière fois de sa vie, crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Chambre de l\'élue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:31

Son vol plané de quelques secondes lui donna la nausée... Mais c'était surtout l'aide de Thalie qui la fit presque vomir; elle se retenue de justesse pour ne pas dégueubiller sur Chrystal. Elle se sentie porter vers le côté, c'est à dire, un katana sous le cou, puis une boule de feu, comme otage. Nickye devint molle comme tout. Elle se senti évaporé. Après quelques secondes, ce n'était plus qu'une flaque d'eau au sol qui s'écoula jusqu'à Thalie. Elle reprit sa forme semie-poisson instantanément.

"J'aime bien mon pouvoir..." se dit-elle avec un large sourire démoniaque.

- "On fait moins la maline"?
pouffa-t-elle.

Elle ne baissa pas sa garde, mais regarda le sphynx droit dans les yeux.

-
Posez vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Latsirya
Invité




Chambre de l\'élue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:34

Le sphinx, fatigué de toutes ses manigeances de mortels infantiles décida de réagir. Il fit un rugissement qui paralyza tout le monde. Seul leur bouche et leur yeux pouvait fonctionner. Il avait annuler leur pouvoir pour avoir finalement leur attention.

-SA SUFFIT MAINTENANT! Vous mortels n'avez aucune idée dans quoi vous vous êtes fourrées. Vous êtes sur le point d'arriver à votre pertre et la seule chose que vous vous penser à faire est de vous battre. Vous êtes des êtres encore plus pathétique qu'on me l'avait décrit. Maintenant écouter bien ma première question. Si vous avez mal, le prophète souffrira encore plus.

Je n'existe que dans les pensées
Jamais je ne peux être réalisé
Certains serait près à mourire pour pouvoir me réaliser
Ceux qui ont réussi à m'invoquer sont mort déseché.
Qui-suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Chambre de l\'élue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:37

Chrystal se senti soudain paralysé.

"Bon, encore un autre qui veux l'attention de tout le monde !" pensa-t-elle en roulant les yeux.

Ses yeux se posèrent ensuite sur le Sphinx. à quoi bon répondre à cette question stupide !
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Kei
Prince Déchu
Kei


Nombre de messages : 53
Age : 32
Où êtes-vous : Entre la Vie et la Mort
Place sur le forum : Prince Déchu
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Race: Démon Déchu
Élément: Lumière

Chambre de l\'élue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 5:09

[Merci de ce grand moment de "y a plus de Kei" -__-"...]

Kei était resté posté la où il était depuis tout a l'heure, attendant le bon moment pour agir. Pleins de choses se passa devant lui, affrontement entre Latsyria, Nickye, Thalie et désormais Chrystal. Il laissait tout aller et n'intervena pas car il pesnait que cela était utile pour tout se remette en place. Il vit la rage dans le coeur de Nickye et ne put s'empêcher de verser une larme noire. Enfin, il se passa tant de chose que Kei en passait bien, ne se souciant que du principale ! Alors que le combat touchait peut-être à sa fin, un Sphinx fit son apparition, posant comme toujours ses stupides énigmes. Il regarda alors Chrystal et lui ordonna :


Toi, tu interviendras quand je te le dirais ! Compris ?!

Avant de se faire paralyser par le pouvoir de la bête. Kei soupira, ne bougeant plus. IL écouta alors la question du Sphinx. Kei s'ennuyait à mourir là ! Il venait de démarrer un beau combat et il a fallu qu'un stupide quadrupède vienne. Enfin, KEi ricana à la fin de l'énigme du Sphinx. Il lui répondit finalement en rigolant :

Moi j'aurais dis les rêves mais bon... J'suis pas très fort pour ce genre de jeu tu vois ? Moi je préfère...Euh... JE sais pas moi, peut-être CE genre de jeu ?

Il concentra sa force démoniaque et fit éclater le sortilège du Sphinx en expulsant sa force démoniaque qui s'échappait du corps de Kei. Cette aura démoniaque était si forte jusque là que l'on pouvait voir une lueur rouge autour de lui et des filements rougeâtres lui parcourir le corps tout en s'enfuyant un peu. Il avançait sans crainte vers le Sphinx et lui demanda alors :

Si tu es si fort comme tu le dis, alors répond à ca ! "Je suis là la journée et la nuit. Pourtant je ne suis jamais là la nuit ni la journée. Je vous poursuis tous sans jamais m'arrêter. Qui suis-je ?"


Kei ricana et regarda la Sphinx. Kei avait tout préparé car il savait que le Sphinx tenterait de trouver la réponse et que si il ne la trouvait pas, il se battrait. Bien sur, il n'y avait aucune réponse et avant que le Sphinx dégénère pour frapper Kei, celui-ci sauta en arrière pour esquiver le coup et se remit en position de boxer avant de donner un coup de poing dans le vide pour refaire a nouveau apparaitre l'immense illusion de son bras qui alla frapper dans le visage du Sphinx. Il se recula et dirigea son Devil Bringer vers chaque membres présents ici et leur envoya une boule d'énergie démoniaque qui les libéra de l'emprise du Sphinx. Il s'écria alors :

Nickye et Thalie, je connais vos dons de soins alors occupez vous de réveiller l'autre requin ! Chrystal, toi tu viens avec moi !

Le Sphinx se releva alors mais n'eut le temps de réagir car Kei venait de nouveau à la charge et le martela de coup de Devil Bringer a la partie humaine de la chimère, laissant la voix libre à Chrystal pour qu'elle attaque le reste du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Chambre de l\'élue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:30

(désolé Kei)

Thalie écouta et regarda attentivement ce que ce produisit, elle écouta les directives de Kei et en fit de même.

-Un vrai travail d'équipe, d'un moment ils ce battent et l'autre ils coopèrent.

Elle alla voir Latsirya, elle leva le heut de son cops pour le mettre sur elle, elle lui prit la tête puis, l'acôta sur sa poutrine et avec sa main gauche, elle posa sa main sur sa temple droite, une lég`re lumière dorée s'échappa de sa main, Thalie lui donna un peu de son énergie vitale, elle laisserait sa mai là jusqu'à ce qu'il ce réveille, mais en attendant, la tête de Latsirya contre la poitrine de Thalie, la main sur sa temple, Thalie ce mise à le berser.

-Je suis là mon amour.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Chambre de l\'élue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:44

Puisque Kei était en quelque sorte son supérieur, elle n'eut d'autre choix que d'optempéré, bien qu'elle aurait voulu faire à sa propre volonté. Dès qu'elle fu libéré du sortilège du Sphynx, elle pointa sa paume en direction de son katana que Thalie lui avait reprise et la referma sur le manche, prête à attaquer le momment venu. Chrystal suivi donc Kei de loin pour le laisser faire ce qu'il avait à faire et dès qu'il laissa un chemin à celle-ci, l'hybride ne se fit pas prier pour charger vers le quadrupède et lui enfonça son arme à la hautreur du coeur, du moins, c'était ce qu'elle croyait. La chef laissa sa lame à l'intérieur du Sphynx et bondit en arrière pour ne pas reçevoir un coup de patte du géant.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Chambre de l\'élue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:18

Nickye resta figée un moment, cherchant la stupide réponse à cette question stupide...Comment une bête d'une telle grandeur pouvait n'être qu'un être imbécile qui posait des questions alors qu'elle aurait pu être un monstre et une arme de combat? Nickye soupira et se dirigea vers la porte. Elle avait sa réponse à sa question; Thalie ne lacherait pas Latsirya... La semie-sirène partie en sèchant son visage toujours trempe. Elle détestait les combats où elle n'était pas impliquer personellement...Mais surtout, elle ne voulait donner l'aide dont Latsirya avait de besoin. Son rêve était de l'achever de ses mains, alors juste l'approcher, il serait déjà mort. Elle sortie de la pièce et détacha ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Latsirya
Invité




Chambre de l\'élue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:05

Le sphinx ne répondit pas et frappa Kei qui revola sur le mur.
Il lança une éclair sur latsirya et celui-ci se réveilla. Sans aucune blessure, le sphinx s'envola avant d'ajouter:

-Le début de votre fin ne fait que commencer. Après l'attaque de Kayrk que vous empècherai, vous aller recevoir les assauts incessibles des dieux qui vous détruirons. Ornelna ne survivera pas. Oh et j'oubliais, Latsirya est marqué à vie, il deviendera un shinx tout comme moi, alors vous aurez bientôt un roi monstre. Adieu mes chers mortels.

Latsirya se réveilla très assomé. Il se sentit pas très bien et il réussi à dire ces quelques mots:
-Pour sauver.....réunir...frères
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Chambre de l\'élue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:41

Thalie de comprenit pas trop de quoi il s'agissait, pourquoi son amour allait-il ce transformer? Elle regarda le Spinx partir.

-Vous n'aurez pas sa mort. Jura-t-elle en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Chambre de l\'élue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:43

Nickye n'eut pas le temps de partir que Kei défonca le mur pour revoler sur un autre juste devant elle dans le couloir. Sa colère s'envola ainsi que sa tristesse. Sans prendre le temps de sècher le reste de ses larmes, elle se précipita à ses côtés, inquiète.

- Kei.....Kei, tu vas bien? lui demanda-t-elle pressée.

Elle lui prit le bras pour vérifier qu'il était toujours vivant. Rassurée, elle le prit dans ses bras, doucement pour ne pas le blesser. Travers un mur en pierre était souffrant...Elle entendit ensuite Thalie crier que cette bête n'aurait pas la mort de quelqu'un...Mais qui? et pourquoi semblait-elle en colère contre le sphinx....Le regard de Nickye se reposa une fois de plus sur Kei pour voir s'il était bien éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Latsirya
Invité




Chambre de l\'élue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:52

Latsirya se réveilla et fut effrayer de la scène qui savait produite. Il s'approcha de Thalie et lui dit:
-Mon amour tu m'as si manqué attends moi j'arrive!
Une autre explosion survint et le sphinx revint.
-J'avais oublier, vous n'avez pas trouver la bonne réponse. Comme je l'avais promis, il faudra faire souffrir le prophète.
Le sphinx sauta Thalie et l'écrasa avec sa patte. Thalie était morte, sans vie et écrasée. Avec horreur, Latsirya lança un cri de désespoir en voyant que sa peut être femme venait juste de mourire.Il regarda une dernière fois Thalie avant de dire:
-Je t'aime Thalie, je n'aurais jamais voulu que sa se passe ainsi mais j'espère que tu auras la même chance que le mal et que les dieux seront cléments avec toi. Puisse les dieux t'aider.
Il versa une larme avant de marcher vers la sortie.
Il se retourna et ajouta: Kei vient j'ai à te parler.
Le sphinx partit et pour un bon momment.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Chambre de l\'élue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:48

(Qu'el mort cruelle et en plus tu me laisse là Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Chambre de l\'élue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:56

(T'avais juste a pas m'enlever mes pouvoireuh!)
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Chambre de l\'élue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:56

(C'étais moi qui devais la tuer ... Sad Sad Sad J'TE BOUDE OLI !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Deran
Invité




Chambre de l\'élue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:58

(Mais.....MAIS!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

Chambre de l\'élue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:40

Après un moment, un portail noir s'ouvrit dans la chambre de Thalie et Demog en sortit. Le regard rouge du chevalier noir scrutta d'abbord le lit vide et puis fouilla de ses yeux le plancher. Après quelques secondes, il remarqua du sang, puis, un corps, écrasé. Lorsque Demog s'y approcha et puis remarqua qu'il s'agissait de Thalie, l'élue d'Aïkadaé.

*Enfin morte, celle la! Il était presque temps! Et, de plus, aucuns soupçons ne seront tournés vers moi... Bon, continuons un peu notre rôle!*

Puis, Demog prit le corp de la défunte élue et se dirigea vers la porte, prenant un air très triste. Lorsqu'il franchit la porte, deux gardes arrivaient à la course. Il mit Thalie sur son épaule et puis, lorsqu'ils arrivèrent, Demog leur fit un regard sombre:

-Regardez ce que vous avez laissez faire à nos ennemis!! Même pas assez compétents pour protéger les gens importents de ce royaume!

-Ma...

-Tait toi quand je parle!!!!!!!! Non seulement vous n'avez pas fait votre travail, mais, en plus, vous êtes tout les deux renvoyés!!! Vous allez dàs les prochaines secondes aller porter vos choses à l'armurerie et vous retournerez d'où vous venez!

Puis, sur un pas rapide, Demog repartit d'où étaient arrivée les deux gardes. Lorsqu'il fut hors de vue, il s'ouvrit un portail et y entra. Le portail se referma derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Chambre de l\'élue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:59

Chrystal c'étais caché dans un coin sombre de la pièce quand l'homme étais entré, il ne l'avais donc pas vu. Un peu tannée d'attendre la à ne rien faire, enfin, elle contemplait le corps écraser et innanimé de Thalie, c'était trop marrant. Ele prit sa sortie par la fenêtre et s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Deran
Invité




Chambre de l\'élue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:39

(C'était trop marrant? Vilaine Mary que tu es Razz )
Latsirya vu partir Thalie et fit un long soupir de découragement. Il était las de la vie de roi si c'était pour vivre dans la pertre de ceux qu'il aime. S'en était trop pour son âge. Désespéré il dit:

-Aucun roi digne de se nom ne devrait mériter tous ses morts et tous ses coeurs brisés. Peut être que je n'ai jamais été le meilleur des rois mais au moins j'avais rendu la ville meilleure qu'elle était au paravant. Je n'ai plus de raison réel de vivre. J'aurais du.......

Il versa une larme et repris son souffle. Il ne pouvait plus supporter toute cette pression.

-J'aurais du mourire au lieu de Thalie. Elle méritais réelement la vie. Maintenant je suis devenu immortel. Mais qui voudrais de l'immortalité si il ne peut le partager avec une femme?! Je ne crois pas que personne ne voudrais passer sa vie dans l'immortalité sans connaître le véritable amour. Toi Kei tu es réelement chanceux car tu as une femme merveilleuse. Tu dois connaître aujourd'hui la chance que tu as pour ne jamais la gaspiller. Fait bien attention à Nickye. Elle t'apportera plus de bonheur que tu ne peux l'imaginer. Fait-y attention.

Il s'avança vers Kei et ajouta:
-Tien prend mon trône. Je ne peux pu rien faire avec et tu devais l'avoir au début? Alors prend le!

Il s'approcha de l'oreille de Kei et finalement il dit:
-Si jamais tu as besoin de conseil, va sur la vallée des 7 couronnes j'y serai.

Un rugissement sorti de Latsirya et il le toit se fracassa. Un jet de lumière bleuté apparut sur lui. Ses écailles et sa couleur commencèrent a disparaître. On le vit enfin comme un humain. Mais tout à coup, il eu des ailes et s'envola vers les montagnes. Il se transformait en un sphinx. Une lettre tomba de lui. On pouvait y lire:

Mon amour, je sais que tu n'es pas mort. Je ne suis peut être pu l'homme poisson que tu as toujours aimé mais je suis devenu une espèce d'humain comme toi. Enfin j'espère pouvoir rester dans cet état le plus longtemps possible jusqu'à temps que tu reviennes. Il faut que tu reviennes. Les dieux voulaient ta mort et ils l'ont eu. Je les maudits depuis des années car je savais que cela allait arriver. Je ne suis pas latsirya l'homme poisson que tu as connu. Je suis sous ma véritable forme à présent, un sphinx. Je l'étais au début et j'avais réussi à attirer la clémence du dieu des mers qui m'avait offert se pouvoir pour sauver votre ville. J'ai perdu. Mais maintenant je ne peux que servir de conseil a tout ceux qui en veulent. Malheureusement je ne pourrais pas redevenir humain tant que personne ne m'aimerait. J'aurais aimé vivre pour toujours à tes côtés Thalie. J'en suis déçu que tu sois morte si rapidement. J'aurais au moins voulu sentir la chaleur de ton corps au moins une fois. Il y a si longtemps que je te voulais et je t'ai eu si peu de temps. Comme le roi Lary eu de la chance de connaître la chaleur de ton corps. Si jamais tu n'es pas vraiment morte, fais moi signe car c'est de toi que j'ai besoin pour me sentir vivre. Ta mort a emporter non une partie mais mon âme au complet. Je ne sais pas comment je vais faire pour survivre sans toi. Si jamais les autres venaient à lire cette lettre, j'ai a les prévenirs. Les troupes de Kayrk vont s'arrêter mais sa petite armée n'est rien comparé au fléau qui v'a s'abattre sur notre région. Faites de votre mieux. Je revienderais quand vous ne pourrez plus vous battre.
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Chambre de l\'élue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:30

(youhou! quelqu'un va-t-il répondre à nickye? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Deran
Invité




Chambre de l\'élue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:31

(Pas moi je suis trop loin)
(Va sur le retour stP Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de l\'élue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de l\'élue
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre abandonne
» [ PV Leslie ] La chambre
» Chambre en haut de l'escalier
» Chambre de Chrystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser