Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Chambre de l\'élue

Aller en bas 
+5
Chrystal
Kei
Nikos
Llyvania
Phélor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Latsirya
Invité




Chambre de l\'élue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:34

Latsirya regarda Kei arriver. Une véritable réunion familliale il fallait croire. Il commençait à être légèrement fatigué de toute ses manies. D'abord Demog qui veux parler à Thalie, ensuite ils ont finalement un momment de tranquilité quand Nikos arrive à la fenêtre pour les espionner. Mais finalement cette chose n'était qu'une distraction pour faire entré Nickye qui voulait étrangler Latsirya. Mais ce n'est pas tout, Kei du arriver pour saccager encore plus le passage. En plus de cela, Il y avait Thalie qui lui en voulait et il attendait toujours la réaction de celle-ci pour voir que se n'était que vérité qui exsumait de sa bouche.

-Ses mots ne m'appartiennent pas Kei ils sont plutôt à toi ne croit tu pas? Mensonge qui représente ta personnalité perfide à trahir ton peuple que celui-ci que tu avais promis de bien servir depuis le départ de Lary. Tromperie représente sans nul doute ta gentillesse et ta passion que tu avais épruvé pour Nickye autrefois. Tu ne l'as jamais aimé regarde comment tu la regarde aujourd'hui. Aucune femme ne mériterais de se faire regarder ainsi. Tu es devenu ,encore plus misérable qu'avant Kei regarde toi,

Il remarqu'à le changement que Kei avait. Sa main démoniaque était encore luisante qu'auparavant. Ses yeux reflètait encore plus le mal qu'avant. Cet être démoniaque était venu ppur le vaincre. Il s'y refusait car il connaissait effectivement la puissance de Kei. Il était fort effectivement et il devait surment connaître le château. Vù que sa aurait pu être sa maison si il aurait été le roi. Il devait connaître les recoins secret et les trappes qu'il y avait dans cet batîment..

-Je ne t'ai jamais tuer Kei. Tu t'es enlever la vie tout seul. Tu crois que les autres te veulent du mal mais c'est toi qui a provoqué cet rage. Tu crois que tu veux la mort de tout le monde mais c'est ton mentale qui a déclenché cette vague de fureur et cette démence. Tu crois que j'ai abattu sa mère pour rien? Tu aurais voulu que la mère de tes enfants meurent avant d'avoir pu élever correctement tes gosses? (pas d'arrière pensé) Tu me dégoutes Kei, moi qui croyait que tu avais changé et que tu serais capable de comprendre le moindrement ce qu'est la compassion et bien je me suis tromper.

Il marcha vers Thalie et ajouta:

-Je suis désolé que tu l'apprennee ainsi mais il aurait fallu que tu le sache un jour. Tu n'as pas à avoir peur de moi, il fallait ce sacrifice et tu aurais fait la même chose à ma place. Non tu ne l'aurais pas fait tu es trop sensible et tu aurais souffert encore plus quand tu aurais vù Nickye mourire. Sa t'aurais complètement détruit n'est-ce-pas? Alors croit-moi je t'en pris et ignore ce que ce démon t'apporte comme malheur.

Il regarda Nickye et dit:
-Tu seras contente à présent tu auras enfin un mari pour s'occuper des enfants qu'il a mis au monde en t'abandonnant ensuite seule à toi même quand tu avais le plus besoin d'aide et d'un mari.

Il reregarda finalement Kei et lui dit:
-Ta vengence n'aura jamais lieu car cette chose est inutile pour toi. Va plutôt t'occuper des enfants que tu n'as jamais aimer
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Chambre de l\'élue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:38

Thalie était tirailler du côté et de l'autre, qui croire? Kei avait été si gentil avec qu'elle quand qu'elle et Lary etait... encore ensemble, Thalie regarda Kei, ensuite Nickye, le beau couple, puis, elle éternisa son regard sur Latsirya. Comment vraiment lui faire confiance? La main de Kei près de son coup l'avait carrement donner froid dans le dos, mais était si réconfortante. Comment réagir? Elle ne peut pas faire comme la demande en mariage de Latsirya et attendre, réfléchir, mais sa c'est sur le coup, elle ne sait pas quoi dire pour avoir prit la bonne décision. Thalie réfléchissa un moment puis, fait comme Kei lui a dit "Un sacrifice vaut mieux qu'un bonheur qui ne dura pas"... Thalie recula plus près de Kei et de Nickye.

-Je suis désolée Latsirya, je t'aime mais... non, sa ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
Invité




Chambre de l\'élue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:00

Latsirya fit un air réelement déçu, il l'aimait vraiment mais il devait peut être la laisser partir. Non cette idée le révoltait. Thalie ne l'avait-il donc jamais aimé? Cette pensée le dégoutait.

-Je savais que tu aurais réagis ainsi. Tu ne m'aime point. Mes sentiments pour toi était fondé. J'était fou de toi à l'idée de que tu aurais pu m'aimer toi aussi mais je me suis trompé. Je croyais que toi aussi tu tenais à moi mais je me suis trompé. Une erreur de fou il faut croire. Tu es peut être l'élue du bien mais ton coeur est fait du plus noir des charbons qui ne sert qu'à détruire le coeur des hommes. Signe de lumière peut être mais ta lumière est si aveuglante que personne ne voit la pierre quand on se brise contre tes lèvres. Tu es peut être l'élue du bien mais tu n'es qu'un simple souffle de réconfort si on s'approche réelement de toi on découvre que se souffle est glacé et souffrant. Cela me désole Thalie car je pensais que les dieux avaient tort. Il me parle tu sais? Ils disaient que tu ferais souffrir une personne. J'ignorais que cette personne était en fait moi. J'aurais espéré ne jamais les entendres ou ne jamais les croires mais je n'ai pas eu d'autre choix que de les regarder en pleine face et d'accepter la réalité. Les évènements se poursuivent et le combat viendra bientôt. Le vent qui souffle sur ses murs deviendera bientot les griffes des ennemis qui frappent au porte. L'air que nous hûmons à chaque jour sera bientôt le poison du sang que les ennemis répenderont sur nos murs. La ville pourra résister mais les blessures seront importantes. Les élus ne comprennent rien à rien décidemment. Ils sont sages peut être mais ils ne savent pas qu'ils se sont jeté dans leur propre destruction. C'est très désolant tu sais Thalie? Tu étais la plus sage d'après moi et tu t'es laissé avoir. Les autres élus ne sont pas encore au courant des dommages que tu as causé.

Latsirya cria et avant que Thalie aille le temps de réagir. Il l'enferma dans une bulle d'eau qui la propulsa ensuite sur le mur avant de se fracasser. De rage, il failli trancher la gorge à Thalie mais il s'arrêta. Il ne pouvait faire cela. Il l'aimait encore. Il retourna s'assoeir et d'un air triste il ajouta:

-Tu n'as jamais eu l'intention de m'aimer. Tu es comme Nickye. Tu as seulement besoin de réconfort en attendant que tu trouves ce que tu cherches. Je suis une source de réconfort et d'aide pour notre peuple et non pour une simple personne. Je ne suis pas un objet à qui on peut faire tout ce qu'on veux. L'aimer pendant quelques heures et ensuite le détester et ainsi de suite. Je pensais que tu avais un coeur en or Thalie car tu es ce que l'or représente le mieux. Cette déplorable attitude me désole.

Il se retourna vers Kei et fit un sourire sadique

-Tu veux te battre? Amène toi j'attend ce momment depuis si longtemps!

Il sortit son épée plein de bandage. Il arracha les bandanges pour montrer sa véritables épée. C'était une épée noirci par la vie au dent de requin partout sur le côté. Elle faisait au moins 3 m de long. Cette épée magique lui avait été donné par les dieux des mers. Il y a longtemps qu'il maîtrisait cette épée et il était très fier des progrès qu'il avait fait.

-Goûte à la lame de requin!

Il fonça vers Kei
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince Déchu
Kei


Nombre de messages : 53
Age : 32
Où êtes-vous : Entre la Vie et la Mort
Place sur le forum : Prince Déchu
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Race: Démon Déchu
Élément: Lumière

Chambre de l\'élue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:04

Kei écoutait tout e la scène, il encaissait bien sur toutes les paroles que Latsirya lui envoyait à la figure. Il semblait si sur de lui, parlant de manière à faire quasiment croire qu'il savait tout sur tout. Enfin, Kei soupira en l'écoutant parler de ci et de ca. Kei était tout a fait au courant des malheurs qu'il causa à son amour. Il savait parfaitement ce qu'il était devenu. Enfin, il s'avança un peu, écoutant encore le bla bla inutile du roi. Il ricana alors ensuite, répondant finalement à Latsirya :

Tu sais... Si tu dis que mensonge et tromperie sont miens, alors stupidité et idiotie sont tiens ! Toi qui n'a jamais connu le réel amour ne peut pas comprendre ce qu'on ressent. Et toi qui parles de compassion, en as-tu eu pour la mère de Nickye ? Non ! Alors fermes la un peu et regardes toi avant d'agir. Tu ne comprendras jamais ce qu'est le véritable rôle d'un roi ! Toi tu ne cherches que la paix, l'amour et le pouvoir mais tu utilises la terreur pour parvenir à tes fins ! Un vrai roi serait respecté car le peuple a envie de le respecter ! Toi tu leur ordonnes de les respecter ! Tu ne seras jamais un vrai roi ! Je suis conscient que moi non plus. Je sais très bien que je ne suis pas ce que j'aurais du être pour Nickye...Mais ce qui compte pour moi plus que tout, plus que ma vie : son bonheur ! Mais toi, tu ne cherches pas ca, tu cherches l'amour que pour tes désirs primaires ! Un vrai roi n'agirait pas comme toi ! Tu n'es qu'un usurpateur ! Tu as réussi à aimer 3 filles différentes en moin de 7 ans ! Et t'apelles ça de l'amour ?! Mon cul ouai ! Moi je dis, tu ne penses qu'à toi point final ! Tu n'es pas capable de ocnnaitre l'amour !

Enfin, Kei s'arrêta, tentant de se calmer un peu. Tout du discourt inutile. Kei regardait latsirya qui parlait alors a Thalie qui lui répondit correctement, elle n'allait pas l'épouser mais le roi le prit mal et cela le mit en colère. Kei vit alors que Thalie fut attaquée et enfermée dans une boule d'eau. Kei se mit devant la boule et attrapa de son bras démoniaque Thalie et la protégea. Il la déposa prêt de Nickye et il se releva, serrant ses poings fortement. Il ne pouvait tolérer que ce fichu roi frappe un être cher a Kei. Il dit alors :

Qu'est-ce que je disais ? Tu vois ! Un véritable amant ne pourait jamais faire de mal à celle qu'il aime !

Le temps que Kei finisse sa phrase, Latsirya était déjà venu l'attaquer. Le bras démoniaque de Kei se mit alors a scintiller fortement et les yeux de Kei devinrent rouge sang. Il se retourna, prit son épée en main et contra la première attaque de Latsirya. Il profita de se petit moment d'ouverture pour serrer son poing démoniaque aussi fort que possible avant de frapper Latsirya sur le visage pour le fiare valdinguer plus loin. L'impact fut si fort quand Kei le frappa qu'une onde choc bleutée apparue. Kei ricana diaboliquement et répondit alors à la provocation de Latsirya par :


J'aime pas trop les requins, sauf quand on mange leurs ailerons dans une soupe ! Mais sinon, mon poing te goûte-t-il ? Tu en reveux ? Ha ha ha !!!

La personnalité douce et gentille de Kei laissa place à un démon en fureur. Les gens aurait peine à le reconnaitre à ce moment là. Bien qu'il soit désormais remplie de fureur et de rage et que Latsirya soit sa cible principale, si il venait à frapper les deux femmes, Kei les défendrait au prix de sa propre vie. Enfin, Kei se relança vers Latsirya, épée en main et Devil Bringer prêt à l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Chambre de l\'élue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:31

Latsirya absorba le poing en pleine figure et se frappa la tête contre le mur à cause du choc de l'impact. Il tenta de se relever mais Kei était déjà sur lui. Il sorti sa dague et lui fit une longue coupure qui partait du front au bas de l'oeil en diagonale. Il lui donna ensuite un coup de pied en pleine figure pour l'éloigner suffisament pour avoir la chance de reparler.

-Idiotie et stupidité on été présente car je t'ai fait confiance Kei. Je n'aurais jamais du croire qu'il y avait du bon en toi. Tu dis que je ne connais pas l'amour? Bien sûr que je le connais mais je ne l'ai jamais vécu. Mon seul et vrai amour à été Sakura. Elle au moins m'aimait. Nickye n'a été qu'une simple petite relation car elle était en manque de toi. Et toi que faisait tu pendant que ta femme avait besoin de toi? Pendant qu'elle accouchait? Tu étais parti faire ton idiot pour la laisser dans le désaroi. Moi j'ai essayé de la recueillir et de l'aidait. Je l'ai fait accouché pour la sauvé. C'est grâce à moi que ta petite salope de Nickye est encore vivante. Sans moi tu ne l'aurais revu quand dans une tombe en décomposition. L'amour que je n'ai jamais connu n'a été qu'une longue lignée de souffrance. D'abord Sakura m'a abandonnée en s'enlevant la vie pour protèger Nickye. Ensuite il y a eu Nickye que j'ai aimé car j'ai appris à découvrir son coeur qui souffrait. J'ai aimé cet être car j'ai appris à réelement l'apprécier. Ensuite elle m'a laissé quand elle a appris que tu étais encore vivant. C'est elle qui m'a abandonné. J'ai souffert pendant beaucoup d'année. C'est ensuite que j'ai découvert il y a 4 ans Thalie. L'élue du bien m'inspirait confiance. J'ai ensuite appris à la connaître et de tomber amoureux d'elle il y a 2 ans. Je l'aimait secrètement mais je n'ai jamais osé lui dire avant aujourd'hui et maintenant toi et Nickye vener de brisé mes seules chances d'être aimé un jour....

Il regarda Thalie d'un air triste et murmura:
-Pardonne moi

Il se retourna vers Kei et dit:

-Approche ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince Déchu
Kei


Nombre de messages : 53
Age : 32
Où êtes-vous : Entre la Vie et la Mort
Place sur le forum : Prince Déchu
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Race: Démon Déchu
Élément: Lumière

Chambre de l\'élue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:43

Kei n'eut pas le temps de réagir quand Latsirya lui donna un coup de dague au visage. Kei fut distrait et baissa sa garde ce qui le fit envoyer plus loin contre une armoire remplie qui s'écroula sur lui. Il avait sous-estimé son ennemi. Malgré le fait qu'il faisait le mort, il entendit latsirya parler. Il se fichait bien de ce qu'il disait ! Mais la seule chose qu'il ne put accepter, c'est que Latsirya traite nickye de salope. A ce moment la, il se releva en puissance ce qui fit valser les débris d'armoir un peu partout. Il était encore plus énervé et on pouvait voir une aura rouge autour de lui. Il répondit alors a Latsirya :

Trève de blabla et battons nous jusqu'à la mort !

Il lécha alors le sang qui lui coulait sur les lèvres avant de répondre à la provocation de Latsirya. Kei positionna ses bras de la même manière qu'un boxer et donna un coup de poing dans le vide avec son bras démoniaque. Un autre bras plus grand mais qui ressemblait au sien apparu et se dirigea vers Latsirya, l'attrapa avant de le soulever pour le fracasser contre le plafond. Le bras disparu et Kei revint à la charge et sorti sa Blue Rose pour commecer à tirer sur Latsyria. Bien que KEi avait l'air en forme, sa grande puissance lui pompait beaucoup d'énergie vitale !
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Chambre de l\'élue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:47

Chrystal qui revenait de la cour puisqu'elle avait entendu des bruits suspect, se précipita vers la chambre d'où semblait venir ces sons étranges. La chef d'armée regarda au travers du trou dans le mur qui était assez grand pour laisser entrée une personne et remarqua en effet que des activitées assez haineuses se déroulaient dans cette pièce.

"Hum, cela fesait longtemps que je n'avait pas asister à quelque chose d'intéressant."

Elle regarda toutes les personnes présentes dans la pièce avant de s'adossé au mur qui était encore en bon état et de regarder le spectacle avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Thalie
Invité




Chambre de l\'élue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:21

Thalie ne comprenait plus rien, qui est du côté à qui? Latsirya l'amait pour vrai, mais... Thalie ce plaça aux côtés de Latsirya.

-Sa suffit maintenant, aller vous battre ailleure que dans mon futur château. Désolée Nickye je prends ta place!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Chambre de l\'élue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:43

Une créature arrivat, et elle semblait être un soldat, c'était un Gnoll, portant sur le buste de son armure le sigle du clan de Kayrk, un bouclier fendue sur la longueur du milieu, l'être tenait un message, il le lachat en plein milieu et partit, le parchemin s'ouvit, et une image ombrageuse se fit voir et c'était la tête de la bête, sous son apparence de Balrog.

"Royauté de Aïkadaé, j'ignore ce que vous faites en cet instant précis, mais moi Lord Kayrk, Seigneur du Chaos et de la destruction, je vous déclare ouvertement la guerre, d'ici quelques jour mon armée seras à vos portes, prenez en compte ma bonté je vous laisse quelques jours de préparation!Je retirerai ma déclaration de guerre si la proncesse Nickye reprend son trône!"

Puis le visage ombrageux disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Chambre de l\'élue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:34

Nickye écouta toute la scène sans rien faire. Ses bras toujours croisés elle regarda Latsirya avec une rage indescriptible dans ses yeux maintenant rouges. Ses cheveux devinrent noirs de haine. Comment osait-il mentir à propos de Fanylla? Il ne l'avait jamais rencontré ni même connu! Il ne savait pas qu'elle avait été sa mère! Puis tout ce qui vint après devint flou et tout ce qui se passa alla très vite; comme si le temps avancait... Thalie vint à ses côtés et se décida enfin à ne pas être la reine, puis la réaction de Latsirya face à son refus, Kei qui se battait contre lui...Ensuite, le visage d'une autre personne apparu à l'entrée de la porte...La jeune femme aux cheveux blancs resta au seuil à voir tout ce tapage...C'était interminable...Dès que l'image de Kayrk apparu, Nickye grogna et senti son corps reprendre possession de ses membres. Elle n'avait pas bouger de l'endroit où elle se trouvait au paravant... La voix disait que la guerre était déclarer, mais qu'il laissa une chance au quoi fabuleux roi en laissant le trône à Nickye. Celle-ci s'écria d'un ton plutôt menacant:

- JE REFUSE DE REPRENDRE CE TRÔNE MÊME SI L'ON ME FORCAIT! Ce monde, je ne l'ai pas abandonné pour rien. Pas seulement par ce pitoyable poisson de mer, mais par son peuple! Inconsient de l'erreur qu'ils faisaient... Thalie garde-le. Je n'en veux pas! Ce que je veux, c'est détruire ce monstre qui a anéanti ma vie et détruit mes seules chances de rester la fille gentille que j'étais! JE LE TUERAI DE MES PROPRES MAINS!


Sur ces mots, elle s'élanca rapidement et sauta sur Latsirya, qui tombèrent au sol les deux. Elle serra son poing et le frappa plusieurs fois sur le nez, qui était déjà en sang avec le coup de Kei, un peu avant. Elle avait le goût de lui arracher le coeur. Elle ne s'arrêta pas de le frapper de toutes ses forces, les larmes au bord des yeux, la respiration rapide. Nickye haletait tellement elle travaillait sur son passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Latsirya
Invité




Chambre de l\'élue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:55

Latsirya fit sortir ses écailles de son corps pour empècher que les coups de nickye blessent. Elle s'entailla les mains à plusieurs endroits à cause des écailles qui étaient tranchantes.
-La rage ne te fais plus entendre raison Nickye! Tu te met à délirer! C'est ton changement qui t'a rendu ainsi! Nickye écoute moi! Je n'ai rien fait de ta souffrance c'est toi même qui l'a créé! Se sont les dieux qui ont fait cela. Tu es virer complètement cinglée!!!!!!

Latsirya la revira de bord et l'imobilisa.

-Maintenant écoute moi. Tu n'as pas à avoir peur. Retourne avec Kei tu y seras en sécurité! Sort de cette démence bon sang! Ta rage ne servira qu'à te faire pleurer les larmes que tu veux accuser de ma faute mais ce n'est pas de la mienne!
Ressaisi-toi!

Latisrya se clona et un des clones garda la position pour immobiliser Nickye. Le vrai se retourna vers Thalie et dit:

-Ton château? Mais je croyais que tu n'en voulais point!
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Chambre de l\'élue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:34

Nickye grogna à chaque coup qu'elle donnait, éblouie par sa rage et sa haine. Toutes ses entailles ne l'a faisait pas souffrir, car elle ne sentait plus que sa vengeance dans ses mains. Elle se débattit autant que lorsqu'elle avait vu Kei mort. Cette pensée l'a fit fondre en larme, sans arrêter de se débattre. Un aura noir l'entoura rapidement qui détruit les clones de Latsirya. Dès qu'il baissa sa garde pour regarder Thalie, Nickye en profita pour lui donner un énorme coup de pied entre les deux jambes, sans qu'il puisse l'éviter.

- Voilà ce qu'une SALOPE donne à un homme aussi IMBÉCILE!
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Latsirya
Invité




Chambre de l\'élue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:38

Latsirya se plia en deux et se revira rapidement pour donner une longue et puissante baffe dans le visage de Nickye. Il lui donna ensuite en coup de coude sur le nez pour ensuite la regarder.

-Tu es vraiment devenue pire qu'auparavant Nickye! T'as douleur te fais vraiment perdre la raison!

Latsirya s'approcha d'elle et lui donna un coup de dague.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Chambre de l\'élue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:58

Thalie eue soudain une rage qui l'envahissait, elle aime Latsirya, mais aime Nickye aussi, d'un coup violent dans le vide, de la main, elle fit revoler Latsirya sur le mur, sans trop lui faire mal je le sonner un peu.

-Maintenant ça suffit! Dit-elle rangeante, d'un autre coup de main, elle fit disparaître les blessures des blessés. Une larme coula sur sa joue puis, ce laissa tomber les genoux au sol.

-J'en ai marre de tout sa. Saissez immédiatement. Dit-elle d'un voix toujours rageante, tremblante, ne regardant que le vide, les yeux humifiés par les larmes.

-Ça ne sert à rien de faire sa! Vous le savez. Nickye je ne t'ai jamais rien fais, nous étions les meilleures amies du monde, je t'aime Nickye. Latsirya, mon amour, je veux me marier avec toi, parce que je t'aime, mais je ne veux pas du trône, pas maintenant, je ne me sent pas prète à gouverner. Mais là j'en peux plus, laissez moi tranquille, tout ceux que j'aime ce battent entre eux, pourquoi vous battez-vous? Je sais que sa à rapport au trône, mais moi je ne le veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Chambre de l\'élue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:56

Malgré la claque et son nez en sang, elle s'en fichait. Elle était fière de son coup. Elle ne l'avait pas manqué du tout....Et lui non plus...Elle eut la dague dans l'épaule, mais elle la lui enleva des mains et la lui renvoya avant que Thalie n'intervienne. Elle souria à Thalie qui lui avait guéris sa plaie, mais son sang bleu continuait toujors de saigner. Avait-elle du sang de poisson ou un sang royal? Jamais elle ne le saurait probablement et de plus, ce n'était pas l'important...

- Désolé Thalie, mais je ne t'ai considéré que comme une amie, jamais comme une meilleure amie...Tu as toujours été plus proche de mon père que de moi, sûr par l'amour, mais l'amitié n'a jamais été mon fort....Et si tu te maries à cet hypocrite, plus jamais je ne te parlerai comme je te parle en ce moment; Honnêtement. Soyons frenche, dès que je t'ai vu embrassé mon père, une rage s'est emparée de moi et j'aurais voulu te détruire à ce moment. Mais comme mon père était heureux et toi aussi, je ne l'ai pas fait, car j'aurais été l'hypocrite qu'il est.

"Jure moi que tu ne penses pas ce que tu dis Thalie..." lui dit-elle par les pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Thalie
Invité




Chambre de l\'élue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:03

''Mais Nickye, tu ne sais pas comment je me sens, j'amais personne m'as aimé comme Latsirya, même pas ton père. laisse moi tranquille.'' Lui-dit-elle aussi par la pensée.

-Calmez-vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
Invité




Chambre de l\'élue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:13

Latsirya regarda Thalie et soupira. D'un geste rapide il enferma Nickye dans une bulle d'eau. Il commença à remplir la bulle d'eau.

-Je peux facilement noyer Nickye. Je la sauverais que si tu réponds à une simple question. M'aime tu vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Chambre de l\'élue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:15

-Tu ne peux rien pour la tuer en ce moment, c'est un poisson... et... Oui je t'aime Latsirya
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
Invité




Chambre de l\'élue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:19

Il enlevit la bulle d'eau.
-Je voulais juste m'assurer. Moi aussi je t'aime. Je voulais savoir si tu serais près à me faire confiance et j'ai eu ma réponse. Il faudra tout simplement que....

Une explosion intervint. Un portail s'ouvrit et une créature géante apparue elle attaqua Latsirya. Celui-ci fut frappé de plein fouet et vira inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Chambre de l\'élue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:25

Thalie ce mit à trembler de tout ses membres.

-Latsirya! Dit-elle en ce jettant à lui inquiète avant de l'envoyer dans les enfert d'un seul coup meurtrié.
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Chambre de l\'élue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:34

Nickye resta sur place même si la bulle l'empêchait de respirer, l'eau lui permetterait elle. Son regard se plongea dans un calme, au point ou elle fermit les yeux et s'assoya. Ses cheveux redevinrent blancs, mais ses yeux restèrent toujours rouges.Thalie aimait ce monstre...Elle attendait une réaction de Kei, mais quelque chose lui fit ouvrir les yeux bien avant. Une bête apparu faisant une grosse explosion sur son passage. Nickye revola plus loin avec des débris. Comment une bête si énorme pouvait sortir de nulle part? Elle se releva rapidement sortant son épée pour rester sur sa défense.

-C'est quoi ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Chambre de l\'élue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:38

L'hybride ria aux éclats. Jamais elle n'avait vu de scène aussi drôle. Bien sûr il y avait un membre de la monarchie de Mentréebre, elle ne voulait pas intervenir. Chrystal riait comme elle n'avait jamais ris. Elle trouvait cette scène tellement drôle ! La fille qui frappait l'homme en pleurant et en rageant ! Trop marrant. Elle s'essuya les yeux puisqu'elle pleurait de rire. Elle resta accotée au mur en continuant d'observer, les bras croisés contre sa poitrine.

"Il faudra bien que j'écrive sa dans mon journal !"
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Thalie
Invité




Chambre de l\'élue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:41

Thalie réalisa que son coup ne lui fit rien, même pas une égratignure. Elle regarda Nickye qui ajouta son commentaire, et posa son regard sur Chrystal.

--Comma sa pu arriver ici sa??
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Chambre de l\'élue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:45

Nickye se retourna vers Chrystal et lui envoya un jet d'eau hyper puissant, au point qu'elle revola sur le mur et creuse sa forme dans celui-ci.

- N'y pense même pas.

Puis son regard se tourna momentanément sur Thalie qui parla. Elle ne l'entendit pas...Surment son ouïe qui changait...


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Latsirya
Invité




Chambre de l\'élue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:45

La créature qu'on ne voyait que dans l'ombre apparut. De gigantesque pattes apparurent, des pattes de lions. Les griffes noirci comme le charbon étaient maculés de sang. On pu ensuite voir sa fourure reluisante comme de l'or apparâitre. Finalement on pu apercevoir sa tête. Celle d'une femme. C'était un sphynx, cette créature de légende immortelle de légende qui posait des questions. Cette gigantesque créature était réputée pour être surtout sans pitié vu que la cruauté était ce qui l'a représentait le mieux.
De sa voix grave elle dit:

-Abaisser vos armes, sa ne serais que dommage que d'abîmer inutilement mes griffes contres les simples mortels que vous êtes. Maintenant que j'ai le prophète entre mes mains je peux décider de sa vie si il doit rester ou mourir. Votre seule façon de le sauver est de répondre à mes questions. Accepter vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de l\'élue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l\'élue   Chambre de l\'élue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de l\'élue
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre abandonne
» [ PV Leslie ] La chambre
» Chambre en haut de l'escalier
» Chambre de Chrystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser